“Fantastico! Magnifico!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Serena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorrente
Villa Serena
Via Pantano, 21/a, 80067 Sorrente, Italie   |
montreal
“Fantastico! Magnifico!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Notre famile se souviendra longtemps de cette belle vacance. La villa ainsi que les jardins sont de toute beauté. Signora Teresa qui s'occupe des lieux(tout à son honneur) est tout simplement charmante et talentueuse. Les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains .La cuisine est un peu restreinte mais tout y est. Nous pouvions cueillir nos épices pour nos repas et signora teresa nous a concoctée d'excellents repas durant notre séjour.Nous pouvions jouir de magnifiques couché de soleil tous les soirs sur la méditerranée. Quel beau souvenir! Je recommende hautement Villa Serena. Il serait util
d'avoir une voiture de plus petite proportion, car nous avions HUV et le chemin pour arriver à la villa est plutôt étroit.
M.David,Lorraine, Québec.Canada.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Villa Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Serena

Adresse : Via Pantano, 21/a, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 43 hébergements spéciaux à Sorrente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Serena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Serena a été ajouté à vos Favoris