“Séjour très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Favorita

Grand Hotel La Favorita a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Favorita
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tasso Angolo | Piazza Vittorio Veneto, 80067 Sorrente, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 96 hôtels à Sorrente
Luxembourg
“Séjour très agréable...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel durant le mois de mai. Les chambres sont spacieuses, décorées avec un style italien et très propres. La literie est excellente, on y dort très bien. Le personnel est très professionnel et aux petits soins avec les enfants.
Le petit déjeuner était excellent, le jardin magnifique.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel dans le centre de Sorrento, Très grande chambre, très confortable, grande salle de bain.
Parking payant dans l'hôtel, apéritif de bienvenue au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

nous avons reçu vos excellents commentaires sur notre hôtel et nous vous remercions.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez un beau souvenir du Grand Hôtel La Favorita.

Dans l'attente de Vous donner de nouveau notre bienvenue, nous Vous envoyons nos meilleures salutations.

Hotel's Management
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel : personnel aux petits soins, chambre sublime, piscine sur le toit, musiciens le soir... un rêve ! S'il fallait citer un minime point faible, il s'agirait du wifi que l'on ne captait pas toujours depuis la chambre. Mais ce n'est rien comparé au reste qui était formidable !

Astuce pour la chambre : Plutôt côté jardin : plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Clients,

nous avons reçu votre excellent avis sur notre hôtel et nous vous remercions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel formidable et que vous a été restés ravis par notre service, par nos belles chambres et par notre magnifique terrasse.
N'hésitez pas à revenir en arrière, nous Vous attendons!

Meilleures Salutations.

Hotel Manager
Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné à l’Hôtel La Favorita à Sorrente du 14.7. au 21.7.2013.

La Favorita est un excellent hôtel, bien situé dans le centre de Sorrente. Dès l’arrivée, on est stupéfait du degré de raffinement : on descend quelques marches pour pénétrer dans la « cour » d’entrée dont un mur est tapissé de mosaïques de bon goût imitant un nymphée romain ; ensuite, les portes vitrées s’ouvrent dévoilant un immense hall d’accueil pavé en majolique de Vietri et meublé en marqueterie.
Le personnel à l’accueil est efficace, dévoué et sympathique. On y a eu recours notamment pour appeler un médecin.
La chambre 209 qui nous a été octroyée était grande, confortable, dotée d’une bonne literie, ainsi que d’un système de conditionnement d’air performant et silencieux. Mais je reviendrai sur cet aspect à la fin de ma contribution. Le service de chambre est efficace (propreté exemplaire de la chambre et des communs). Belle et vaste salle de bain avec son évier en marbre. Un balcon et deux chaises permettent de profiter des bienfaits de l’air marin en soirée. Des volets électriques assurent un sommeil au calme. Le plafond de la chambre est décoré d’une charmante fresque montrant des oiseaux dans le ciel tenant un ruban dans le bec : on y dort sous les oiseaux !
Le petit déjeuner buffet est irréprochable : fruits frais chaque matin, sfogliatelles au chocolat, confiture maison à l’orange, etc. Seul minuscule bémol : les jus de fruits sont industriels. Comme de rigueur dans les établissements hôteliers en Italie, demandez plutôt un expresso que du café classique. Ici aussi, la brigade qui s’occupe du petit déjeuner est sympathique et attentionnée. Pour celui qui le désire, il est possible de prendre son petit-déjeuner dans l’exquis jardin planté d’orangers.
Une piscine trône sur le toit, mais nous n’en avons pas profité : nous avons préféré jouir de la vue panoramique sur le golfe depuis la terrasse située à côté et y siroter un Prosecco, verre de bienvenue offert par l’hôtelier.
Le restaurant conseillé par l’hôtel (O’ Parrucchiano) où nous avons soupé chaque soir nous a réservé quelques-uns des plus beaux souvenirs de notre séjour à Sorrente (j’en ferai un commentaire séparé sur le site ad hoc de Tripadvisor).
Le seul reproche – et nous l’avons signalé à l’hôtesse Pégase et dans nos remarques déposées dans la boîte à suggestions de l’hôtel – est que nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur le jardin et bain bouillonnant (type C, comme décrit dans la brochure de notre Tour operator Pégase (Thomas Cook)). Or, le bain bouillonnant était absent et la chambre devait donner sur le jardin (et non pas côté mer, de toute façon presque invisible). La chambre qui nous a été octroyée nous satisfaisait cependant pleinement, raison pour laquelle nous n’avons pas sollicité de changement, le bain bouillonnant nous paraissant accessoire. Néanmoins, nous avions payé à Pégase pour le type de chambre initialement prévu un supplément de 333,60 euros. Nous ne saurons jamais d’où vient l’erreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

nous avons reçu votre avis et nous vous remercions.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

A' l'occasion, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Hotel Manager
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

on a passé un bon séjour a sorrento, l’hôtel est très propre, c'est un hotel de luxe, la chambre est merveilleuse, une très belle salle de bain avec une baignoire et une douche. le petit déjeuner est correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous esperons dans une votre prochaine visite à notre hôtel.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un trés bon hotel près du centre ville,les jardins ,plantés d'orangers ,sont superbes,piscine sur le toit avec fascinante vue sur la baie de Naples. La chambre standard est grande,bonne literie,belle et vaste salle de bain . Petit dejeuner assez sommaire, manque de fruits frais,les jus de fruits industriels ne sont pas bons;trés bonne confitures maison,par contre. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

UN gout d'un raffinement extrème autant pour l'interieur que ses sublimes jardins ou l'on se
régale au petit déjeuner de fruits frais .
La piscine sur le toit est dotée d'une belle vue et d'un service impeccable(serviettes,parasols)
le restaurant situé au meme niveau est bon avec un service de jeunes sypathiques.
Seul le maitre d'hotel n'a pas sa place dans ce lieu distingué!
Les chambres sont sobres et spacieuses avec de belles salles de bain,la suite junior malgré sa grande terrasse manque d'un peu de vue sur mer.
Le très aimable acceuil de Raffaele,Carmine et Giovanni ajoute encore plus de plaisir a ce lieu
divin.
BRAVO

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous esperons dans une Votre prochaine visite à notre hôtel.

Directeur de l'hôtel

Vous connaissez Grand Hotel La Favorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Favorita

Adresse : Via Tasso Angolo | Piazza Vittorio Veneto, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 96 hôtels à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 1 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Favorita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Favorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.