“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fontainebleau, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super adresse en plein de sorrento sur une des places principales de la ville à deux minutes de tout. Chambre spatieuse, moderne et contemporaine, propre, clim, grand lit, tout confort, petit déj très bien et personnel au soin. Je recommande donc vivement cette guesthouse (ce n'est pas un hôtel car pas d'accueil la nuit mais peu importe, c'est très bien comme ça !).On y retournera c'est sûr !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai dû changer d'hôtel pour la fin de mon séjour... je ne l'ai pas regretté. Vraiment un excellent rapport qualité-prix. Personnel adorable et, malgré l'ascenseur, on m'a porté mes bagages à l'étage. Jolies prestations, propreté impeccable, luminosité. Il ne manquait rien. A recommander absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour en 12/2012, après Naples et le Vésuve avec une trouée en haut du cratère, Sorrente parait bien propre. La Piazzetta, située plein centre , chambre en duplex très agréable donnant sur la place principale, rues commerçantes à 2 pas. Départ pour Capri à 5', si vous en avez le courage faire la villa de Tibère , face à Naples , au Vésuve et à la côte Amalfitaine. Le "saut de Tibère", vertigineux.
A Naples la pizzéria O' Lucciano, vraiment sympa , clientèle Napolitaine familiale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

la situation est parfaite, le lieu est très calme ( sauf voisins irrespectueux mais comme partout!), valentine a toujours le sourire et est très serviable,le jeune homme qui fait le ménage est très gentil;et le plus important: pour ceux qui souffrent du dos, la literi est excellente. il est évident que si nous pouvons repartir à sorrente ce sera à la piazzetta! karyne de beaudrap,le 30 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons aimé l'accueil souriant et efficace, la décoration originale et la disposition de l'appartement avec mezzanine, la situation idéale pour visiter la région et pour partir à la recherche des petits restaurants à deux pas.
attention l'escalier d'accés à la chambre n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huizingen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons de notre séjour à Sorrente où nous avons passé 12 nuits à la Piazzetta. cet aparthotel est très bien situé en plein centre de la ville. Nous étions avec nos 2 enfants (1 an et 4 ans) et l'endroit était idéal car nous pouvions tout faire à pied sans devoir prendre la voiture. Proche du port, du coeur historique de Sorrente, de la rue commerçante principale, ...
Chaque chambre a un thème couleur. Nous avons eu le plaisir de tester 2 chambres, l'orange et la bleue. Toutes les chambres disposent d'un salon avec kitchenette, écran plat, un grand divan lit, airco, le tout très moderne comme nous l'aimons. Au-dessus une mezzanine avec un grand lit double voire lit double + lit simple.
La chambre bleue dispose d'une grande terrasse hyper bien située et ensoleillée toute la journée.
Le service est impeccable et la propriétaire Adèle est d'une amabilité rare! Super sympa et toujours prête à rendre service. Mariana et Valentina sont charmantes et souriantes, elles parlent très bien l'anglais, elle vous donneront toutes les infos dont vous avez besoin.
Nous n'oublierons pas notre séjour, ce fut exceptionnel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Dès notre rencontre avec la propriétaire nous savions que nous étions à la bonne place!! Le petit appartement est très bien organisé, très confortable et très propre. Valentina, toujours souriante, même le lendemain matin d'une sortie, est une excellente source d'information et toujours prête à aider. La propreté des lieux est constante et la vue sur la Piazza San Antonino merveilleuse. Quant à Sorrento et la région, c'est tout-à-fait fantastique. C'est d'ailleurs sur notre liste d'endroits à revisiter. Nous retournerons certainement à la Piazzetta. Nous suggérons de prendre le bateau de Naples, la vue est fantastique à l'arrivée au port à Sorrento.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Piazzetta Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Piazzetta Sorrento

Adresse: Via San Francesco, 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 8 sur 49 hébergements spéciaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Piazzetta Sorrento 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Piazzetta Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazzetta Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.