“Le meilleur endroit pour rester, même pour une réunion d'affaires” 5 5 étoiles

Palazzo Montefusco Sorrento a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Montefusco Sorrento
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Cesareo 34, 80067 Sorrente, Italie   |
Lyons-la-Foret, France
“Le meilleur endroit pour rester, même pour une réunion d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Palazzo Montefusco pour une réunion d'affaires, et j'ai été agréablement surpris par le mobilier de style moderne et le sens de la propreté que vous verrez dès que vous franchissez les portes coulissantes que vous apporte dans l'aire d'accueil où je me trouvais accueillis par un réceptionniste très agréable et serviable, appelé Marika. Elle m'a montré le coin salon / coin petit déjeuner et le bar, puis elle m'a apporté avec un ascenseur en verre pour me montrez ma chambre très grande et confortable, un Chambre Supérieur, il était plus grand que ce que j'imaginais comme le reste du Palazzo Montefusco, il a été superbement décorées avec du classe .
Le service était immaculée du moment quand je suis entré à l'instant je suis parti. Je l'ai tellement aimé que je pense d'ammenez ma petite amie pour un long week-end au mois de Mai prochain, comme cadeau d'anniversaire, elle va l'aimer autant que je l'ai fait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Merci à Ivan et à toute son équipe de cet extraordinaire accueil. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et fait tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible, Giovanni vient vous accueillir pour vous porter les bagages. Un parking municipal se situe à 2 minutes à pied et vous permet d éviter le stress de la recherche de parking.
Marika et Lina sont à votre entière disposition pour vous donner toutes les informations possibles : excursions, restaurants .... Les petits déjeuners sont préparés par Serafina avec une nouvelle patisserie locale maison tous les jours.
Ivan, toujours a la recherche de la perfection dans l interêt de ses invités, vous propose également de louer un bateau à la journée avec capitaine pour vous faire découvrir de la mer la beauté de la côte (Positano, Capri....).
Bref on se sent comme à la maison.
La décoration est très soignée et les chambres très agréables, le tout situé en plein centre de Sorrento.
Bravissimo.
À quand le spa !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons malheureusement séjourné qu une nuit dans cet hôtel.
Un accueil comme ils sont rares!!! Un hôtel design ou il y a de la recherche dans la décoration et fait avec gout.
Chambre très propre et petit déjeuner copieux.
Nous avons hâte d y revenir!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Montefusco Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Montefusco Sorrento

Adresse: San Cesareo 34, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 98 chambres d'hôtes à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Montefusco Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Montefusco Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Montefusco Sorrento Sorrente
Palazzo Montefusco Sorrento Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Montefusco Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.