“un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
Arles, France
“un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué en famille un séjour d' une semaine dans cette magnifique petite guesthouse , super bien située dans Sorrente
Si l' on devait dire qu'un seul mot: genial
Yvan et son épouse Fabianna sont tres professionnel, adorable et super accueillant
Le personnel ( giovanni, Michelina, Séraphine, Clara)est au petit soin et les chambres super confortables et propres
Le petit déjeuner est extra et les gâteaux de Séraphine sont excellents
En résumé, nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons certainement
Claudio et Laurence

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

avec mon amie d'enfance nous avons fait un court séjour à sorrento mais...intense
il palazzo authentique, raffiné est situé idéalement au centre de la vieille ville animée avec tous les restaurants et les bars. super soleil à la fin d'octobre , un temps d'été. ivan et sa femme étaient aux petits soins pour nous,toujours là le matin , le staff, lina Giovanni nous ont organisé nos visites des villes avoisinantes nous donnant pleins d'informations . notre belle grande chambre blanche impeccable et super bien insonorisée,
bravo pour le buffet petit déjeuner avec le fameux gateau de séraphine différent chaque jour et délicieux.je recommande cet hôtel vivement et j'ai hâte d'y retourner
merci à palazzo montefusco, mes amis de juan les pins et paris vont venir vous voir très vite....

Astuce pour la chambre : il y a un fitness pas très loin avec piscine sauna massages, fantastic!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

une réputation sur le net vraiment fondée ! un emplacement dans Sorrente idéal, donnant sur la rue piétonne, à 2 pas du port et des plages avec un parking à 200 m où Giovanni s'occupe de tout ( bagages, forfait pour plusieurs jours... ). L'accueil de Marika est parfait, elle est aux petits soins, la chambre est jolie et très propre, le petit déjeuner impeccable ( mention spéciale pour le jus d'orange pressé ! ). Tous les matins, le propriétaire des lieux, Ivan, vient vous rendre une petite visite au cours du petit déj avec une emphase à l' italienne !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons sejournè dans cet hotel pendant 2 nuits sur notre chemin vers Capri, nous n'avons pas été decu par la reputation qu'il a obtenu, nous ne croyons pas vraiment tout ce que nous lisons à propos de cet hotel,mais croyez-moi quand je dis, ce ne sont pas exagéré.
Ce qu'ils disent à ce sujet: de l'accueil - Marika et Lina très gentile et serviable - aux chambres decoreès avec raffinement - aux petit déjeuner, abondant et délicieux, rien ne manquait- puis l'ambiance conviviale, tout est là...il suffit de l'essayer pour vous meme pour y croire...
Merci Palazzo Montefusco!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce qui caractérise l'endroit est la prévenance des membres du personnel. La chambre que nous avions était vaste et d'une parfaite propreté. L'emplacement est idéal, au coeur du vieux centre et non loin du port. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus (pas d'huile d'olive, pas de vinaigre balsamique! comment manger dans de bonnes conditions ses tomates et sa mozzarella ?).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons décidé d'aller Palazzo Montefusco, parce que nos amis ont parlé tallemente bien que nous voulions voir de nos propres yeux si c'éetait vrai... En effet nous avons constaté qu'ils n'avaient pas exagéré quand ils ont dit que tout était super, le sens de la propreté, et un copieux déjeuner ont contribué à le render mémorable. Et aussi le fait que nous nous sentions comme une grande famille...ils ne pouvaient pas faire assez pour nous...

Merci...Merci...Merci... Palazzo Montefusco, d'avoir rendu notre séjour l'un des plus inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Palazzo Montefusco pour une réunion d'affaires, et j'ai été agréablement surpris par le mobilier de style moderne et le sens de la propreté que vous verrez dès que vous franchissez les portes coulissantes que vous apporte dans l'aire d'accueil où je me trouvais accueillis par un réceptionniste très agréable et serviable, appelé Marika. Elle m'a montré le coin salon / coin petit déjeuner et le bar, puis elle m'a apporté avec un ascenseur en verre pour me montrez ma chambre très grande et confortable, un Chambre Supérieur, il était plus grand que ce que j'imaginais comme le reste du Palazzo Montefusco, il a été superbement décorées avec du classe .
Le service était immaculée du moment quand je suis entré à l'instant je suis parti. Je l'ai tellement aimé que je pense d'ammenez ma petite amie pour un long week-end au mois de Mai prochain, comme cadeau d'anniversaire, elle va l'aimer autant que je l'ai fait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palazzo Montefusco Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Montefusco Sorrento

Adresse : San Cesareo 34, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Montefusco Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Montefusco Sorrento Sorrente
Palazzo Montefusco Sorrento Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Montefusco Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.