“magnifique et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via San Cesareo 34, 80067 Sorrente, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 96 hôtels à Sorrente
“magnifique et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel très bien situé en centre ville. les chambres sont spacieuses et propres.
Les chambres côté rue sont un peu bruyantes car elles donnent sur une rue pietonne . A cette période cela etait très acceptable mais attention en pleine saison. L'accueil est excellent surtout celui de Giovanni, qui ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir et nous faciliter nos visites . Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil très sympathique, cadre très agréable. Le personnel est très attentif et disponible et de bon conseil pour organiser son séjour. Petit déjeuner dans une salle superbe. Grande chambre et très agréablement meublée.
La localisation est idéale, en plein centre historique dans une rue piétonne, pas bruyant la nuit.
Pour une arrivée en voiture pas de souci. L’hôtel dispose de places dans un parking à quelques centaines de mètres et assure le transfert (gratuit) des passagers sur demande.

Très bon choix. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cela fait plusieurs mois que je me dois de donner un avis sur cet hotel.
Pour faire simple: la maison Tofani est un hotel de charme digne d'un "palazzo"avec la qualité de service et les chambres très agréables que l'on peut exiger pour un hotel 4/5 étoiles.
Le propriétaire de la maison,Giovanni, est quelqu'un de très chaleureux et saura s'occuper de vous de façon très appréciable.
Nous sommes assez exigeants en terme de confort et de luxe. Et nous avons été littéralement séduits par l'endroit . Bien sur, si nous retournons à Sorrente, nous ne réfléchirons pas à deux fois avant d'y retourner!!
Je vous conseille cet hôtel absolument!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Maison Tofani est un petit hôtel situé au coeur du centre historique de Sorrente, dans une demeure ancienne et qui a gardé une décoration raffinée (fresques aux plafonds, portes magnifiques..). L'hôtel est superbe et le service est attentionné et sympathique. C'est une bonne base pour séjourner et visiter la côte amalfitaine. Notre chambre était très belle, grande et très spacieuse, au deuxième étage, avec un petit balcon. Nous recommandons cet hotel, très bien situé et superbe...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Souvenir inoubliable de notre séjour sur la côte Amalfitaine. Idéal pour une halte avant et après Capri. Ici point de bling bling, que du rafinement, du calme, de l'attention : le sommet de l'art de vivre à l'itatlienne. Superbe décor de palais italien du 18ème, magnifiquement restauré : très subtile alliance de l'ancien et du confort moderne. En plein centre de Sorente, près de tous les restaurants et commerces. L'accueil et l'ambiance sont à l'image de la maîtresse de maison et de Giovanni : raffinement, calme, volupté, générosité.
En résumé : vivre les délices de l'Italie du 18ème avec les avantages de la modernité.
Nous aimerions pouvoir y retourner tous les ans en week-end

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

voyager en Italie, choisir son Hôtel, le réserver, le payer et....être délogé pour se trouver dans un autre.......très ennervant! sauf que cette fois, le hasard a bien fait les choses. Maria, la Maîtresse de maison, vous reçoit avec chaleur et convivialité, dans sa demeure qui sort d'un film du 18eme, avec des plafonds très haut perchés, des peintures magnifiques, une table et des cuisines très acceuillantes.
De plus, la Maison Tofani est au centre de Sorrento, on peut alors laisser la voiture au parking, et tout faire à pied. Le port n'est pas très loin, Capri n'est qu'a 30 mn en bateau, on peut également rayonner vers pompeï, le Vésuve Positano et Amalfi en scooter, un régal.
Mais le mieux, c'est peut être encore de rester dans la Maison, et de profiter de tout ce qu'elle offre, et surtout du sourire de Maria qui tentera de vous enseigner quelques mots d'Italien, son personnel sera toujours aux petits soins.....un voyage à renouveler!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Tofani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Tofani

Adresse : via San Cesareo 34, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sorrente
N°2 des hôtels romantiques à Sorrente
N°4 des hôtels de luxe à Sorrente
N°12 des hôtels d'affaires à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tofani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Venere, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tofani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Tofani Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tofani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.