“Un must !” 4 5 étoiles

Attraction Details
Bromont, Canada
“Un must !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très satisfait de la ride en bateau Tornado avec skipper. Le propriétaire s'est préoccupé grandement de notre satisfaction spécialement celle des enfants. Les bateaux sont bien entretenus et le personnel courtois et respectueux. Les explications du skipper autour de Capri et la cote amalfitaine sont très appréciées, ils nous ont également fait découvrir des endroits merveilleux. Voir la cote sous cet angle est un incontournable.

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
“Un très bon souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons fait appel à Nausica Sic Sic pour 2 sorties d'une journée chacune début mai 2013 - je dois avouer que nous garderons un excellent souvenir de ce cabotage autour de Capri et de la côte amalfitaine ! merci à Francesco pour sa gentillesse et ses toutes ses explications !
si nous devions recommencer, nous n'hésiterions pas !

Visité en mai 2013
“Remarquable journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons loué un gommone 6m80- très bon bateau soit dit en passant- pour admirer Capri depuis la mer. Outre les tarifs très intéressants et bien plus attractifs que dans les endroits prisés en France tels que la Corse ou la cote d'Azur, j'ai beaucoup apprécié la confiance qui nous a été accordée (payement au retour, pas de caution à laisser). À noter également la serviabilité des membres de nautica sic sic.
Une adresse à connaître si l'on veut prendre la mer du côté de Sorrente !

“Très bien organisé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Nous avons apprécié, bien préparé, tarif acceptable, joli tour de capri. Nous avons passé une très bonne journée en famille. Le temps etait superbe. Nous avons aussi pu nous arrêter a capri. Il etait prévu qq 'un pour garder le bateau. Nous le referons si nous avons l'occasion de revenir a sorrento. Nous voudrions aller a positano.

Les voyageurs ayant consulté Nautica Sic Sic ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Amalfi, Côte amalfitaine
Massa Lubrense, Province of Naples

Vous connaissez Nautica Sic Sic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Sic Sic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.