“Excellente prestation, merci” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montbard, France
“Excellente prestation, merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons loué un bateau chez Nautica Sic Sic et tout fut parfait du début à la fin. Déjà, une grande réactivité sur les emails. Pas de surprise sur les prix. Une info précise et complète en anglais et en français. Vraiment une bonne expérience chez ce loueur. Un vrai pro.

Visité en août 2014

Lennik
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce fut une superbe expérience de naviguer soi-même! C'était une première pour mon chéri et moi et ce fut la plus belle journée de notre séjour en Italie. L'équipe est accueillante et très sympathique (et ils parlent français!) par contre il est vrai que les explications sur le bateau sont en anglais mais très simple à comprendre!

Par contre, une fois arrivés à Capri, nous ne savions pas comment rejoindre la plage (en principe des petits bateaux viennent nous chercher pour nous amener à terre mais ce ne fut pas le cas...) nous avons donc décidé de nous rendre au port en espérant avoir plus de chance mais ça n'a pas été mieux... on tentait tant bien que mal de trouver un place pour se "garer" mais on nous a vite envoyé promener... les gens là-bas ne s'intéressent qu'au gros bateaux qui leur rapportent plutôt qu'aux petits bateaux de location... du coup, nous n'avions même pas mis un pied à terre sur l'Ile de Capri! j'étais énormément déçue car je voulais absolument faire la grotte Azur et visiter le port...

Malgré ce petit soucis sur l'ile de Capri (dont l'agence de location n'est absolument pas responsable), c'est une expérience magique à faire absolument! La sensation de liberté, de pouvoir se rendre où l'on veut quand on veut, de pouvoir se faire un apéro en pleine mer, c'est juste magnifique!

Visité en juillet 2014
Valenciennes, France
4 avis sur les attractions
“Une expérience à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous voulez passer une journée excellente : c'est l'activité à ne pas rater.
Pour 150 euros (plus le carburant : nous avons payé moins de 50 euros pour une parcours sorrento, tour de capri, Positano et retour), vous faites quelquechose d'exceptionnel.
En Italie, la location de bateau peut se faire sans permis jusqu'à une puissance de 40 CV, ce qui est largement suffisant pour un novice.
Après une prise en main rapide (c'est très simple, et des explications complètes), nous voilà partis pour l'aventure.
Accostage facile à Capri, ballade en mer super agreable, arrets là ou cela vous tente : le luxe !
L'équipe est très pro, la meteo n'étant pas au rendez-vous le jour où nous avions réservé, cela n' a posé aucun problème de modifier le jour.
Ce qui est rassurant, c'est de savoir que l'on est suivi par GPS, et c'est marrant de revoir son parcours au retour.
A faire absolument !

Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“meilleure journée des vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Impeccable, de la réservation sur internet à la gentillesse et la compétence de l'équipe. Nous avons passé une journée merveilleuse à Capri, loin de la foule. Attention cependant aux débutants: pas besoin de permis alors que la mer peut être agitée et que Capri se situe à plusieurs miles. Ne pas hésiter à demander un skipper !

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Lille
“Merveilleux souvenir de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de mon compagnon j'avais décidé de lui réserver une journée spéciale : nous avons loué un petit bateau et nous sommes partis tous les deux pour une journée en mer. C'était la première fois que nous naviguions et le bateau se conduit très facilement.
La mer était un peu agitée (quelques moments d'angoisse pour moi au début mais finalement on s'habitue). Cette journée était inoubliable : nous avons fait le tour de Capri, y avons jeté l'ancre et nous sommes baignés dans les eaux cristallines ; nous avons ensuite rejoint le continent et avons accosté près d'une petite plage où nous avons pique-niqué (heureusement qu'il y a une glacière sur le bateau, très utile). Nous sommes rentrés à Sorrento vers 18h, avec de magnifiques souvenirs plein la tête.
Une expérience unique et inoubliable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nautica Sic Sic ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Nautica Sic Sic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Sic Sic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.