“un bel établissement de charme” 5 5 étoiles

Hotel Parco dei Principi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rota 44, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°54 sur 96 hôtels à Sorrente
Nantes, France
“un bel établissement de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié la qualité du service, la situation de cet établissement en bord de mer, la qualité du petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses et offrent des vues imprenables surtout au 4eme étage. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais une navette est à disposition sauf le soir; il faut 20 mns pour rentrer à pied. Attention aux moustiques même en octobre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer vous offrent une vue imprenable sur la baie de Naples
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hotel avec nos deux enfants. Décoration un peu déconcertante à l'arrivée, notamment pour les couloirs,( et ce même en ayant vu les photos) mais tout a fait agréable et adaptée au climat de l'Italie en été. Pour les plus : vue de l'hotel magnifique, tout comme la piscine et le parc. Plage privée et bain très agréables aussi. Pour les moins, service correct mais assez imprécis (par exemple, nous avions chaque jour deux nouveaux tubes de shampoing sans avoir utilisé les précédents mais jamais de gel douche). Qualité de la nourriture très insuffisante pour un 5 étoiles. Hotel un peu excentré avec une navette à 5 € par personne (soit un aller-retour à 40 € pour une famille de 4 pour 2 km environ !) et fonctionnant sur des horaires inappropriés - par exemple pas le soir et notamment pour le retour du diner. Hotel par ailleurs bondé en Août avec une petite ambiance "maison de retraite à l'Italienne" (grandes tables bruyantes le midi) nous ayant amusé mais pouvant lasser.
Enfin, nous n'avons pas été génés par le bruit (chambre sur l'arrière) mais nous comprenons que d'autres aient pu l'être car nous nous sommes fait cette reflexion, notamment pour certaines chambres vue mer, pourtant plus chères.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au sein de l’hôtel Parco dei Principi de Sorrente.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécier votre séjour, la vue de la terrasse de notre hôtel plongé au cœur de son parc botanique de 27000 m2, notre plage privée ainsi que notre piscine à eau de mer.

Toutefois je suis désolé de lire que certains aspect de celui-ci n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes en terme de service.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples.

Très Cordialement,

Alexandre Lebrat
Service Commercial
Royal Group hotels & resorts
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel pourrait être un bel hôtel ( bien situé, belle piscine d'eau de mer, petite plage ...), MAIS c'est l horreur si vous souhaitez dormir la nuit. Insonorisation nullissime. Hôtel très très bruyant. On entend tout ( l ascenseur, les voisins, le restaurant...) et pourtant j'ai 2 chambres au 4 eme étage ( le plus haut!).
Séjour gâché à cause du bruit ( déjà 2 nuits sans dormir et il m en rest e 3!!!!). Les enfants très gênés eux aussi, réveilles par l ascenseur, les femmes de ménage. C est un cauchemar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Parco dei Principi de Sorrente.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié la position de notre hôtel, à pic sur la mer au cœur d’un parc botanique, ainsi que notre piscine à eau de mer et la plage réservée à nos clients.
Toutefois, je suis désolé d’apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à vous reposer à cause du dérangement et j’espère que vous avez pu profiter des 3 nuits restantes pour vous relaxer et profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sorrente.

Très Cordialement,

Alexandre Lebrat
Sales Department
Royal Group hotels & resorts
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour très agréable, accueil souriant dans cet hôtel mais, restriction de taille : nous sommes partis un matin très tôt, on nous a proposé une box pour le petit déjeuner. Nous avons eu droit à :
pain élastique, croissant caoutchouc, une pomme, pas de café ni thé, aucune boisson chaude, en gros, un petit déjeuner digne d'un Ibis en liquidation. Honteux pour un hôtel de ce standing. Tout le monde sait que l'important, dans la vie, ce sont les détails. Tout le monde, sauf la direction de cet hôtel qui, sans doute, remédiera très bientôt, on veut le croire, à cette "catastrophe".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Sejour agreable, passé le choc de l'accueil par un personnel de reception glacial et à la limite de l'impolitesse, qui persiste à etre presque insultant au moment du check-out.

Fait rarissime, l'hotel est bien plus beau et agreable (decoration interieure, jardin, terrasse) que ce que les photos affichées sur son site internet pourraient laisser supposer.

Le restaurant est excellent, avec un personnel extremement sympatique et professionel. A la mi-saison, on peu quand meme diner sur une partie de la terrasse donnant sur la mer et le Vesuve, car cette derniere est alors fermee par des baies vitrees. C'est sur cette meme partie de la terrasse qu'est servi le delicieux petit dejeuner.

L'hotel est un peu excentré, mais je deconseille la location d'une voiture, compte tenu des difficultes de circulation et de stationnement à Sorrento et dans les environs (meme hors saison).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cecile et Laurent,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous informons que nous avons une navette qui relie l’hôtel au centre de Sorrente, disponible sur des horaires prédéterminés. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié la décoration intérieure de notre hôtel ainsi que son parc botanique de 27000 m2 et notre terrasse à pic sur la mer. Nous vous invitons à revenir sur la période estivale (de mai à septembre) afin de profiter de notre plage privée et de son restaurant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

De très belle chambre dans un style moderne, une déco design, le bleu de la mer en face. Bonnes salles de bain, service accueillant. Ne pas hésiter à recourir au room service, qui est très bon. L’hôtel est un peu éloigné de la ville, mais vu son emplacement au cœur d'un magnifique jardin face à la mer, ce n'est pas un problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Parco dei Principi pour votre séjour à Sorrente et pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdisor.

Nous sommes heureux de noter que vous ayez apprecié notre hotel, son style et son service ainsi que son parc botanique.

En esperant vous compter de nouveau parmi nos clients, sincères salutations.

Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cela fait six ans que nous passons une semaine au mois d'aout au Parco Dei Principi. Certes, la decoration Gio Ponti est tres surprenante, tres marquée années 50, voire glaciale. Pour autant, cet Hotel a tant de qualités que l'on en oublie de "défaut" de décoration, un emplacement sur la falaise exceptionnel, une extraordinaire piscine avec une vue grandiose sur la baie de Naples et le Vésuve, possibilité de déjeuner sur le pouce au bord de la piscine, le petit déj est le grand moment de la journée, la terrasse est perchée sur la falaise, les yachts et les paquebots croisent les bateaux de pecheurs sous vos yeux, tout en sirotant un capuccino en dominant toute la baie de Naples. Le parc de l'hôtel est empli d'arbres incroyables et d'essences exceptionnelles.
Les chambres sont toutefois faites un peu tardivement à notre goût, surtout pour un hotel cinq étoiles, l'accueil est correct mais le Concierge compense largement.
Le midi, déjeuner au bord de la plage (je pense que c'est le seul hotel avec une réelle plage de sable volcanique et pédalos), l'eau est superbe et l'ambiance décontracté-chic.
Un ravissement, nous y retournerons bien sur !

Astuce pour la chambre : Choisir Frontale-Mare (attention vue mer en Italie ne veut pas dire sur la mer ! ...)
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parco dei Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parco dei Principi

Adresse: Via Rota 44, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°36 des hôtels de luxe à Sorrente
N°44 des hôtels familiaux à Sorrente
N°50 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parco dei Principi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parco dei Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Dei Principi Hotel Sorrento
Sorrento Parco Principi
Parco Dei Principi Albergo
Sorrente Parco Dei Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parco dei Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.