“Séjour de 5 jours qui s'est transformé en 10 jours” 5 5 étoiles

Sine Tempore a été ajouté à vos Favoris
Sine Tempore
Corso Italia 7, 80067 Sorrente, Italie   |
Montréal
“Séjour de 5 jours qui s'est transformé en 10 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions prévu passer 5 jours à Sorrento et nous avons tellement aimé que nous sommes restés 5 jours de plus en partie grâce à l'appartement Sine Tempore et son propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous. Il faut dire que nous sommes en voyage depuis 7 mois et que, lorsque nous nous sentons bien quelque part, nous y restons plus longtemps. C'était le cas à Sorrento et à l'appartement Sine Tempore, c'est vraiment une ville charmante, nous y étions mi-mars, hors saison mais il y a une petite vie locale qui nous a enchantée. Le propriétaire réponds rapidement à nos demandes, il est charmant et efficace et l'appartement est très bien situé à distance de marche de tout ce qu'il y a à voir à Sorrento. A 15 minutes à pied de la gare de train et d'autobus qui nous permet d'accéder à plusieurs sites d'intérêt, Amalfi, Positano, Naples, Pompei.
Le connexion Internet était cependant un peu instable.
Nous recommandons vivement cette adresse. Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Un appartement d'une chambre donne sur la rue, mais dispose d'un balcon avec table et chaise...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sine Tempore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sine Tempore

Adresse: Corso Italia 7, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 20 sur 49 hébergements spéciaux à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sine Tempore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sine Tempore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.