“"Trés bien" mais "bien" aurait suffit.” 4 5 étoiles

Il Nido Hotel Sorrento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 62, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°16 sur 96 hôtels à Sorrente
Nancy, France
“"Trés bien" mais "bien" aurait suffit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J’évalue cet hôtel "très bien" parce que "bien" ne figure pas dans la note globale, et c'est dommage d'ailleurs.
Un hôtel agréable à la décoration un peu dépassée.

La cabine de douche très petite. Les serviettes proposées de qualité moyenne.
La charcuterie du matin pourrait être de gamme supérieure.

Sinon beaucoup de points positifs : la navette mise à la disposition du client toutes les heures est la bienvenue, vue la situation de l'hôtel. Le chauffeur de l'après midi est très sympathique; la navette très ponctuelle.
Le petit déjeuner à volonté est copieux, les viennoiseries fraîches tous les matins et chaudes.
Le jus d'orange d'excellente qualité et à volonté.

L'anglais et le français parlés par certains le personnel.

Pour résumer, "bien globalement" mais le prix est un peu elevé par rapport à d'autres hôtels du même standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Applemini,
Très sincèrement

1 305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel surplombant la baie de Sorrente en famille. La vue est splendide et l'environnement est campagnard, loin des bruits de la Sorrente touristique. La chambre était très confortable, climatisée et la salle de douche très bien et spacieuse. Un parking à disposition des clients et pour ceux qui ne sont pas motorisés, l'hôtel offre un service de navette gratuit jusqu'à et à partir du centre ville (environ 5 kms). Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux et varié (jus d'oranges pressées à volonté!). Une excellente adresse à retenir...

Séjour du juin 2013
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sont une grande source de motivation.
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé dans les hauteurs de Sorrente. Il dispose d'un parking gratuit.
Le personnel à la réception parle anglais ou français et est serviable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville de Sorrente, avec différentes infos : horaires des navettes (gratuites)hôtel - centre-ville (en gros, une toute les heures), horaires des ferrys pour Capri, planning et tarifs des excursions proposées par l'hôtel, horaires des trains pour les villes aux alentours... Bref, un petit papier bien pratique pour s'organiser et laisser sa voiture au parking !
La chambre est correcte, avec un mini-bar, et du balcon, on a une magnifique vue sur la baie de Sorrente et le Vésuve. La salle de bains est propre. Le wi-fi est accessible depuis la chambre gratuitement.
Le petit déjeuner se prend sur une terrasse avec, là aussi, une belle vue. Les produits sont plutôt bons et il y a une machine pour presser soi-même ses oranges.
Nous avons par contre estimé que le prix par nuit était un peu cher, par rapport à d'autres prestations que nous avions eues dans des hôtels de même catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vos commentaires sur nos équipes, spécialement les concierges sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter !
Très sincèrement
sidiailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil avec sourire et en français, toujours disponible.Vue imprenable sur la baie de Naples, dîner en terrasse le soir extraordinaire avec une cuisine excellente.Chambre impécable correspondant à un 4 étoiles français.Navette pour Sorrente toujours ponctuelle Pas nécessaire d'avoir de voiture pour Capri, Pompéi,Heculanum et Naples (train) côte Amalfitaine (bus) ce qui est un plus indéniable. A conseiller sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Jacques,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,
Ornex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 5 nuits fin août et le recommandons vivement. Magnifique vue sur la baie et le Vésuve, un personnel très sympathique qui parle anglais et français, une navette, un parking et wifi gratuits. Bon petit déjeuner et dîner, "excellent rapport qualité prix"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Christian,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor! Vos commentaires sur nos équipes, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter!
Très sincèrement.

Vous connaissez Il Nido Hotel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Nido Hotel Sorrento

Adresse : Via Nastro Verde 62, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°6 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°7 des hôtels familiaux à Sorrente
N°15 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido Hotel Sorrento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido Hotel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Nido Hotel
Hotel Nido
Hotel Il Nido
Il Nido Sorrento
Sorrento Il Nido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido Hotel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.