“Bon hôtel avec une vue magnifique” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 96 hôtels à Sorrente
Troyes, France
“Bon hôtel avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel très calme positionné à l'extérieur de la ville. Il nous offre une vue magnifique de jour comme de nuit. Une carte restaurant simple mais suffisante pour dîner en terrasse avec une vue panoramique. Nous avons choisi d'y manger les 2 soirs passés là-bas. Le personnel est très agréable, n'hésitez pas à discuter avec eux pour avoir des infos sur les horaires des bus et navettes retour en fin de journée. Le patron de l'hôtel nous avait donner de lui-même des tickets bus afin de pouvoir laisser notre voiture de côté ;-)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La situation de cet hôtel dans les hauts de Sorrente et face au Vésuve est exceptionnelle. Le personnel est attentif, de bon conseil et extrêmement gentil/ serviable.Le petit déjeuner est très varié avec du jus d'orange frais, la demi pension est exceptionnelle ( nous n'avons pas pu finir tous les plats à notre grand désespoir !) le service de navette est très pratique, et très ponctuel, la situation pour visiter la côte almafitaine est idéale le bus passe face à l'hôtel. Nous sommes restées une semaine et nous recommandons fortement cet hôtel . Demander les chambres face au Vésuve le supplément de prix vaut vraiment le coup. Nous avions une chambre pour 4 suffisamment grande, avec une grande salle de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Survilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour en 1/2 pension du 4 juin au 11 juin 2014. Charmant hôtel avec une vue splendide sur le golfe de Naples et le Vésuve, au calme très appréciable après les visites des sites touristiques.
Accueil chaleureux, une équipe serviable et attentionnée; Au NIdo, vous n 'êtes pas un numéro de chambre...Petit déjeuner copieux et varié, diner comprenant le primo, le secondo, controns et dolce
avec plusieurs choix. Plats bien cuisinés et bien présentés avec produits locaux. Bravo au Cuisto
Chambre propre, fonctionnelle et bien équipée. Prévoir des volets pour l avenir pour les grâces matinées
UN GRAND MERCI pour GIANNI et toute son équipe, vous avez été des hôtes à la hauteur
Bonne continuité

Astuce pour la chambre : hotel recommandable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et nous espérons vous revoir très prochainement ici.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un peu difficile a trouver avec le GPS mais tres bon hotel avec service impeccable. On a l'impression d'etre isolés dans la montagne mais un arret d'autobus juste en face de l'hotel vous amènera directement a la Côte Amalfitaine. Billet d'autobus en vente a l'hotel. Un avantage considerable: service de navette gratuit pour vous rendre a Sorrento. De là, nous avons pris le train pour Pompei. En revenant la navette nous a ramasses au point de rencontre pour nous ramener a l'hotel, génial! Tres bons déjeuners et souper gastronomique pas cher. La vue de notre chambre, avec balcon donnait sur a mer, le Vesuve et la baie de Sorrento, magnifique! J'adorais entendre les coqs chanter le matin. 3 jours merveilleux au Il Nido, sylvie et Daniel de Montréal - 16 au 19 mai 2014

Astuce pour la chambre : Chambre 107 avec terrasse, vue sur la mer et le Vesuve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaires, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Très sincèrement,
LA JARRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel El Nido et nous nous sommes félicités de ce choix : accueil charmant, chambre impeccable ( on nous a même surclassés avec vue sur la mer ) navette ponctuelle qui évite de descendre à Sorrente en voiture ( dernier retour 23h30) et petit déjeuner délicieux.
De plus , nous avons pris à l'hôtel une excursion à la journée pour Capri : un minibus est venu nous chercher , le bateau partait d'une petite crique , le nombre de touristes était réduit et avant de rentrer ; nous avons fait avec ce bateau le tour de l'île de Capri. Le prix était très raisonnable pour toutes ces prestations. Merci pour ce séjour .

Astuce pour la chambre : La vue sur le golfe est superbe.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Il Nido.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre étbalissement lors de votre prochain séjour à Sorrento.
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel sur les hauteurs de sorrente la vue est magnifique et magique surtout le matin quand surgit le vesuve dans la brume et que la mer reflète.
La magie opère aussi pour l ambiance de cet hôtel avec des petits déjeuners très copieux au son de musique napolitaine . Les chambres sont correctes et rétro . Le personnel est discret et attentif .
Une navette est la pour vous éviter de faire des allées et venues en voiture très agréable.
Voilà une bonne situation de l'hôtel permet de naviguer sur la cote sans problème.
Alors préparez les valises .......et bonnes vacances..

Séjour du mars 2014
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J’évalue cet hôtel "très bien" parce que "bien" ne figure pas dans la note globale, et c'est dommage d'ailleurs.
Un hôtel agréable à la décoration un peu dépassée.

La cabine de douche très petite. Les serviettes proposées de qualité moyenne.
La charcuterie du matin pourrait être de gamme supérieure.

Sinon beaucoup de points positifs : la navette mise à la disposition du client toutes les heures est la bienvenue, vue la situation de l'hôtel. Le chauffeur de l'après midi est très sympathique; la navette très ponctuelle.
Le petit déjeuner à volonté est copieux, les viennoiseries fraîches tous les matins et chaudes.
Le jus d'orange d'excellente qualité et à volonté.

L'anglais et le français parlés par certains le personnel.

Pour résumer, "bien globalement" mais le prix est un peu elevé par rapport à d'autres hôtels du même standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Applemini,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,
Très sincèrement

Vous connaissez Il Nido Hotel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Nido Hotel Sorrento

Adresse: Via Nastro Verde 62, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°6 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°7 des hôtels familiaux à Sorrente
N°15 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido Hotel Sorrento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido Hotel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nido
Il Nido Hotel
Hotel Il Nido
Il Nido Sorrento
Sorrento Il Nido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido Hotel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.