“Bien situé, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Il Nido Hotel Sorrento a été ajouté à vos Favoris
Il Nido Hotel Sorrento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 62, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 21 sur 97 hôtels à Sorrente
“Bien situé, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel bien situé au calme à 10 mn de Sorrento .
Très belle vue sur la baie de Naples et sur le Vésuve.
Chambre correcte , les parties communes mériteraient un coup de rafraîchissement . Le petit déjeuner est excellent Le personnel est très accueillant et parle Français !
La Navette gratuite de l'hôtel vers Sorrento est très pratique .
Nous étions 6 jours dans cet établissement et avons pu visiter Capri , Positano,Amalfi,Ravello,Sorrento et nous baigner , tout ceci sans prendre la voiture !
Hotel a recommander .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Vos commentaires sur nos équipes sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,

• Finnois d'abord
Saint Catherine, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

La ville a visiter les restaurants magnifiques je recommande cette endroit . Un départ merveilleux pour pouvoir aller visiter d' autre endroit . La vue du haut du toit on voi le veuve. Et même on a vue une course de voilier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Thulin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Très bon accueil effectué par le patron .Voyage famille 2adultes et 2 enfants .L'hôtel est très propre, le personnel et la direction très serviables.Petit déjeuner avec des produits frais , pâtisseries de qualité et jus orange frais. Possibilité de manger sur place, qualité nourriture et du service. Le patron toujours disponible pour informations de voyage . Hôtel très bien situé pour villégiature . Nous espérons retourner dans cet hôtel et de nouveau profiter de leur hospitalité .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher Pierre,
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,
Très sincèrement,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

En octobre 2014, nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre supérieure avec une vue incroyable sur le Vésuve et Capri.
Le propriétaire et le personnel mettent tout à notre disposition pour nous rendre le séjour parfait. La nourriture y est vraiment délicieuse et que dire du petit limoncello dégusté sur la terrasse de notre chambre avant le repas du soir... Wow! De plus leur navette avec le centre-ville de Sorrento offrait un service impeccable. Des gens charmants, dévoués... C'est l'endroit idéal pour les 50 ans et plus. Nous y retournerons sûrement bientôt... Le propriétaire, Gianni, est un hôte exceptionnel. Surtout n'hésitez pas, allez-y! Vous serez plus qu'enchanté... Le bonheur à prix plus que raisonnable pour la chambre et pour les repas.
À bientôt, Gianni, tu nous reverras... On s'ennuie de tes bonnes pâtes et du jus d'orange le matin. Tu sais prendre le temps de bien renseigner ta clientèle, de les traiter comme des amis.
Longue vie à toi et nous sommes un peu jaloux de tous ceux qui auront le privilège de séjourner chez toi en 2015.
Amélie et Sylvain
St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieure double avec vue sur la baie de Naples... Wow!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel très calme positionné à l'extérieur de la ville. Il nous offre une vue magnifique de jour comme de nuit. Une carte restaurant simple mais suffisante pour dîner en terrasse avec une vue panoramique. Nous avons choisi d'y manger les 2 soirs passés là-bas. Le personnel est très agréable, n'hésitez pas à discuter avec eux pour avoir des infos sur les horaires des bus et navettes retour en fin de journée. Le patron de l'hôtel nous avait donner de lui-même des tickets bus afin de pouvoir laisser notre voiture de côté ;-)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Très sincèrement,
Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La situation de cet hôtel dans les hauts de Sorrente et face au Vésuve est exceptionnelle. Le personnel est attentif, de bon conseil et extrêmement gentil/ serviable.Le petit déjeuner est très varié avec du jus d'orange frais, la demi pension est exceptionnelle ( nous n'avons pas pu finir tous les plats à notre grand désespoir !) le service de navette est très pratique, et très ponctuel, la situation pour visiter la côte almafitaine est idéale le bus passe face à l'hôtel. Nous sommes restées une semaine et nous recommandons fortement cet hôtel . Demander les chambres face au Vésuve le supplément de prix vaut vraiment le coup. Nous avions une chambre pour 4 suffisamment grande, avec une grande salle de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Survilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour en 1/2 pension du 4 juin au 11 juin 2014. Charmant hôtel avec une vue splendide sur le golfe de Naples et le Vésuve, au calme très appréciable après les visites des sites touristiques.
Accueil chaleureux, une équipe serviable et attentionnée; Au NIdo, vous n 'êtes pas un numéro de chambre...Petit déjeuner copieux et varié, diner comprenant le primo, le secondo, controns et dolce
avec plusieurs choix. Plats bien cuisinés et bien présentés avec produits locaux. Bravo au Cuisto
Chambre propre, fonctionnelle et bien équipée. Prévoir des volets pour l avenir pour les grâces matinées
UN GRAND MERCI pour GIANNI et toute son équipe, vous avez été des hôtes à la hauteur
Bonne continuité

Astuce pour la chambre : hotel recommandable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et nous espérons vous revoir très prochainement ici.