“À recommander sans hésitation” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 96 hôtels à Sorrente
Montréal
“À recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Ce que nous avons le plus apprécié à cet hôtel:
la vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve
l'ambiance familiale (merci à Gianni, Dino, sa femme et même le petit Agusto)
la propreté
les prix très raisonnables
le service de navette gratuite
le stationnement gratuit
les ordinateurs avec accès gratuit à Internet
les repas sur la terrasse panoramique
le jus d'orange fraîchement pressé

Ce que nous avons le moins apprécié:
devoir partir de cet endroit après 7 jours extraordinaires...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L’Hôtel Il Nido a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Sorrento, nous sommes finalement arrivées au Il Nido, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premier souper en Italie sur cette terrasse extraordinaire avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un des souvenirs marquants de notre voyage.
La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Baie-Saint-Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel confortable, vue magnifique, nombreux services: salle de lavage, service de navette, disponibilité des hôtes. Un endroit très agréable pour s'arrêter à Sorrento: endroit tranquille mais à proximité, grâce au service de navette, de la ville.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Il Nido est un hôtel situé sur les hauteurs de Sorrente, à mi-chemin entre Naples et la côte amalfitaine, avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve!
Les prestations de l'hôtel sont très bonnes et l'accueil de cette structure familiale est très chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre 117 qui offrait une très belle vue sur la baie et les collines environnantes couvertes d'oliviers et de citronniers. En résumé, très bonne adresse pour qui veut découvrir cette magnifique région.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

D'abord, une vue époustouflante sur la baie de Naples avec un Vésuve triomphant et assoupi, que ce soit de la chambre ou de la terrasse de l'hôtel.
On ne s'en lasse pas , quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Couché de soleil sur Capri et Ishia...
Donc un emplacement propice à une vue ***

Ensuite, une direction et un personnel charmants, courtois, discrets, à l'écoute de la clientèle, cherchant et trouvant des solutions.
Ambiance décontractée et familiale, donc parfait pour des vacances.

Un restaurant qui offre une cuisine authentique, variée et savoureuse.
Par conséquent, nous avons trouvé inutile d'aller manger ailleurs.
La demi-pension était un excellent choix.

Bref des vacances que je recommanderais (et que j'ai recommandées) autant à des amis qu' à la famille.

L'hôtel a contribué à la réussite d'excellentes vacances.
Même s'il reste tant de choses à découvrir dans le monde, nous sommes tentés de retourner à l'Hôtel "Il Nido" (notre fils de trois ans en reparle également).
In fine, le rapport qualité/prix est leur atout.

Je vous souhaite le meilleur car vous le méritez amplement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

on est parti 2 semaines pour faire le tour de l'italie et notre meilleur souvenir c'est à sorrente dans cet hôtel, on y a passé 5 jours... la chambre était très grande avec un super grand lit et une grande salle de bain ; le petit déjeuner était très copieux et bon et pris en terrasse avec une superbe vue sur toute la baie de naples et le soir c'est encore mieux avec toutes les villes qui sont illuminées, c'est super romantique ! le service de navette est très pratique et nous amène soit à la place centrale (où on a un accès rapide au port pour rejoindre les différentes villes principales) ou bien à la gare. le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable en italie. on a eu même le blues de partir... c'est le meilleur hôtel où on a séjourné.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Très bon accueil de Gianni et Dino les 2 frères propriétaires de l'hotel ; chambres très propres ; petit déjeuner superbe avec d'excellentes patisseries napolitaines, des kilos d'oranges fraiches pour les jus d'orange matinaux, des cafés et chocolats chauds excellents. Nous sommes restés 10 nuits et nous recommandons cet hotel. La navette gratuite permet d'aller en ville et à la gare et de revenir de 8 h à 23 h 30 et les 2 postes d'internet gratuits permettent d'envoyer et recevoir des mails. Le tout avec une vue sublime sur le vésuve et la mer depuis les chambres et la salle à manger. Parking gratuit et fermé la nuit.

• a aimé — la vue, la gentillesse, la navette gratuite, le parking fermé la nuit gratuit, internet, le fait de laisser sa voiture et de se déplacer en bus, en bateau et par le train uniquement
  • n'a pas aimé — majorité de touristes américains, mais c'est ainsi dans tout Sorrento
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Il Nido Hotel Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Nido Hotel Sorrento

Adresse: Via Nastro Verde 62, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°7 des hôtels familiaux à Sorrente
N°7 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°15 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido Hotel Sorrento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido Hotel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nido
Il Nido Hotel
Hotel Il Nido
Il Nido Sorrento
Sorrento Il Nido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido Hotel Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.