“Bien placé et confortable” 5 5 étoiles

Palazzo Jannuzzi Relais a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Jannuzzi Relais
Vico S. Aniello 39, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°3 sur 96 hôtels à Sorrente
“Bien placé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En plein centre, cet hôtel est très pratique, entièrement rénové. Chambre 15, grande et impeccable, salle d'eau magnifique avec une douche immense. Merveilleux petit déjeuner, servi par des dames souriantes et très bonnes pâtissières, plateau de fruits fantastique. Literie très confortable. Nous avons été un peu déçus à l'arrivée, car nous pensions arriver dans un palais ancien, mais c'est un hôtel moderne. Le double vitrage isole bien du bruit de la rue, mais inutile d'avoir une terrasse, le soleil est trop fort et la rue bruyante. De même nous étions réveillés par la salle de petit déjeuner voisine dès 7h30 du matin. L'Hôtellerie est chère à Sorrente, car c'est très touristique. Ainsi, malgré le prix élevé, cet hôtel est un bon choix. Guides touristiques et livres à disposition; Pas d'ordinateur. Coffre et sèche cheveux dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très belle surprise pour cet élégant et moderne établissement. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Idéalement situé en plein centre de Sorrente, proche de la gare et du port.Excellent petit déjeuner , copieux et servi dans un cadre agréable. Le prix reste élevé mais ça le vaut. Bref un établissement que nous recommandons.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel design est très bien situé sur la place principale de Sorrente. Chambre spacieuse, très très agréable, très propre.... au delà de nos attentes. Le petit déjeuner est excellent, produits frais et une cuisinière accueillante et rigolote. Une très bonne adresse!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est décoré à neuf et la chambre que nous occupions était immense et d'une propreté parfaite. Nous avions une grande terrasse donnant sur la place principale très animée mais le double vitrage étant très efficace aucun bruit nocturne ne dérangeait le sommeil. l'hôtel est idéalement situé pour servir de point de départ pour toutes les excursions: près de la gare des bus et du train et proche du port pour les bateaux allant à Naples, Capri etc...Le petit déjeuner était excellent et très sympathique. L'accueil était chaleureux et le prix des chambres en cette saison tout à fait acceptable. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Immense chambre, presqu'une suite; très grande terrasse avec salon de jardin et vue sur l'animation agréable de Sorrente. Idéalement placé, face à la descente pour la plage et les bateaux pour Capri, proche de la gare routière et ferroviaire, au début de la zone piétonne, . Hôtel refait à neuf avec goût. Literie très confortable, salon également. Double-vitrage vraiment très efficace, aucun moindre bruit de la rue, léger bruit des voisins de chambre, surtout ceux du dessus ...Ambiance conviviale du petit-déjeuner. Wifi gratuit.
Dommage que les WC soient dans la salle de bains alors que celle-ci est immense, une séparation aurait été facile à faire. Autre détail : le nom de l'hôtel n'est pas le même au 1er qu'au 2ème qui était celui que j'avais réservé, or j'étais au 1er, mais ce serait la même famille ?...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le 2ème étage pour éviter les bruits de pas
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé de très bonnes vacance à l'hotel Jannuzzi
Très bon accueil et service de réservations de restaurent, plages et autres recommandations pour votre séjour.

Hotel familial idéal pour voyager seul et découvrir la si belle région Amalfitaine l'hotel Jannuzzi est idéalement situé au centre ville de Sorrento juste en bas du café/ restaurent le FAUNO... Flore local.

Bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Palazzo Jannuzzi Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Jannuzzi Relais

Adresse : Vico S. Aniello 39, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 96 hôtels à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Jannuzzi Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Jannuzzi Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.