“Très bel hotel historique avec vue splendide” 4 5 étoiles

Grand Hotel Excelsior Vittoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Tasso, 34, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°9 sur 96 hôtels à Sorrente
La Baie, Canada
“Très bel hotel historique avec vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je suis allée avec mon mari en Congrès à cet Hotel en fin mai débit juin 2013. le personnel est très gentil surtout Armando qui ressemble à Leonardo di caprio.

Il y a un ascenseur pour descendre au port ou on peut prendre le bateau pour Capri. près du train pour aller à Pompéi. très bien situé près des magasins.

que dire de la vue avec le mont Vesuve

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à le Grand Hotel Excelsior Vittoria.

Nous vous prions d’accepter nos salutations les plus respectueuses.

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

si cet hôtel a conservé son style Bel Epoque, il a été refait à neuf et bénéficie, outre sa somptueuse vue sur la baie de Naples d'une piscine et d'un jardin où il fait bon se reposer après une journée de balade.

Les citronniers et les orangers sont délicieusement parfumés.

il y a même un terrain de basket et un autre de foot pour les enfants et leurs papas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions énormément pour vos appréciations sur notre Hotel. Vos remarques sont précieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hotel Excelsior Vittoria Sorrento et je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations,

Levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Un cadre incroyable, je croyais que nous nous étions perdus et que nous entrions dans un domaine privé..
L’hôtel est majestueux perché sur la baie, entouré d’orangers et de massifs fleuris.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la baie...juste incroyable.
La chambre était sublime, tentures, meubles d’époque salle de bain parfaitement équipée et surtout impeccable.
Le petit déjeuner dans une salle donnant sur la baie, qui vous donne juste envie de rester assise pendant des heures.
Il y a aussi l’ascenseur qui vous fait descendre de l’hôtel au port !!!
Le SPA, une grande rigolade puisque nous avions pris un forfait couple, un très bon souvenir.
Le personnel a été adorable avec nous de très bon conseil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Guido2011, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Grand Hotel Excelsior Vittoria.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Grand Hotel Excelsior Vittoria reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Excelsior Vittoria,

vence sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hors du temps., un lieu de légende préservé. Jardin, accueil, décor, environnement, service et restauration, créent une ambiance que l'on croyait disparue. La sensation de vivre ailleurs, autrefois, d'être différent.
Merci pour ces moments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons passé trois nuits dans une petite suite. Nous n’avions pas de vue sur la baie, mais nos chambres étaient immenses et très bien aménagées. C’est un très grand hôtel et nous avons passé un moment très agréable. L’emplacement n’aurait pas pu être plus parfait. J’aurais donné cinq étoiles à cet hôtel si le personnel à l’accueil et le concierge n’avaient pas été snobs et très antipathiques. Aucun d’entre eux n’a offert un sourire ou a fait en sorte que nous nous sentions les bienvenus, pendant tout le temps où nous étions là. Nous n’avions que quelques demandes et questions, et le concierge semblait complètement désinvolte à l’idée de nous aider. Cette attitude était vraiment en contraste avec le personnel du restaurant, qui était sympathique et gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Excelsior Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Excelsior Vittoria

Adresse : Piazza Tasso, 34, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°8 des hôtels de luxe à Sorrente
N°10 des hôtels romantiques à Sorrente
N°17 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Excelsior Vittoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LHW, Booking.com, Priceline, HotelTravel.com, Orbitz, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Excelsior Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Vittoria Sorrente
Sorrento Excelsior Vittoria
Sorrento Hotel Excelsior
Sorrento Vittoria
Excelsior Amalfi
Excelsior Vittoria Hotel
Grand Hotel Sorrento
Grand Excelsior Vittoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Excelsior Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.