“SEJOUR DE REVE !!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 97 hôtels à Sorrente
Étréchy, France
“SEJOUR DE REVE !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage !!
nous avons eu un accueil exceptionnel !! bouteille de champagne dans la chambre avec fruits frais !!
La chambre vraiment très grande !! un balcon avec une vue sur la mer grandiose !!
le restaurant est absolument divin !! ils sont très attentionnés !!!
nous voyageons régulièrement et franchement aucune fausse note !!! que du bonheur !!
le petit déjeuner somptueux !! même pour les personnes intolérante au Gluten !!
une très belle piscine, tout le monde est au petit soin !!
tout est fait pour la détente...magnifique jardin !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Stains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous avez vu le film "Avanti", vous comprendrez que ce lieu est magique. Le beauté du cadre est à couper le souffle. Prenez le temps de déguster un "spritz" à la terrasse et vous serez émerveillés. Un ascenseur sur la terrasse vous attend pour descendre sur le bord de mer. Le personnel est attentionné, professionnel, courtois.

Séjour du juillet 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

si vous passez à Sorrento je vous conseille cet hôtel dont le service et la déco sont inimaginable. pour moi c'est l activité de la ville avec son jardin sa véranda les chambre immenses, la vue . Merci encore à tout le personnel d'avoir d'être au petit soin. le restaurant gastronomique une folie douce merci au chef

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher client,
merci tout d’abord pour avoir publié votre commentaire.
C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez si aimé notre hotel, son déco et le service.
Nous espérons à vous accueillir a nouveau chez l’Excelsior Vittoria!

Cordialement
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Cet hôtel qui a déjà reçu plusieurs têtes couronnées vous séduira dès votre arrivée dans cet immense et magnifique jardin. A l'intérieur, un vrai palais du 19° siècle. Très beau mobilier. Payez quelques sous en plus pour avoir une chambre côté mer surplombant la falaise: les spectacle est magnifique. Personnel très respectueux. Excellent petit déjeuner. Un mus à Sorrento.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Magnifique Hôtel dominant la mer de Sorrento , faisant face à Napoli que l'on distingue au loin. C'est une adresse incontournable de la costièra Amafitana. Un Palace à l'ancienne - de tradition - qui propose entre autre un restraurant étoilé de très belle facture- La Terrazza Bosquet.
Romantique à souhait, très belle clientèle casual chic, champagne rosé à l'apéritif avec amuses bouches qualitatifs suivi de l'excellent menu dégustation concocté par un chef talentueux . Les enfants adolescents sont au petit soins avec menu à la carte. Crustacés et poissons frais sans oublier un clin d'oeil aux spécialités napolitaines. Je vous conseille l'excellent Gaya & Rey 2009 , un vin de grande délicatesse.
Nous sommes arrivés de Capri avec des amis et leurs enfants uniquement pour diner dans ce restaurant mythique - parfait car l'ascenseur fait face au port et vous conduit directement juqu'à l'entrée du restaurant. Vue panoramique exceptionelle, servie attentionné - bref très belle adresse.
Ce samedi 13 septembre 2014, un gigentesque feux d'artifices a été tiré de deux embarcations situées dans la baie face à l'hôtel. Quand je vous dis grandisose, je pèse mes mots car plus de 20 minutes ....
Au passage les employés ont reconduit les enfants sur le bateau car nous avions décidé de prolonger la soirée...
Grazzie mille per tuto e alla prossima volta.
Jocelyn

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Jocelyn,
je vous remercie pour votre commentaire!
Ca me rend vraiment heureux d’apprednre que vous avez passés une soirée inoubliale en dinant auTerrazza Bosquet.
On remettra tout vos compliments au staff et nous souhaitons de vous accueillir chez le Grand Hotel Excelsior Vittoria comme nos clients!

A bientot!
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Magnifique hôtel de luxe au milieu d'un grand parc et pourtant en plein centre de Sorrente. Il y a même un ascenseur privé qui permet de se rendre directement au port d'où partent les bateaux pour Capri, Naples ou Ischia. Nous avions une chambre classique vue mer, confortable et assez grande, avec une belle loggia. Enfin, le service était vraiment parfait. En résumé, ce fut un excellent séjour, et nous recommandons fortement l'Excelsior Vittoria pour visiter la côte amalfitaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Chers clients,
Je vous remercie tout d’abord pour avoir prix le temps d’écrire votre commentaire. C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez passé un séjour parfait surtout grace à notre staff.
Nous souhaitons de vous accueillir à nouveau chez le Grand Hotel Excelsior Vittoria!
Cordialment
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un moment tout simplement magique à l'Hotel Excelsior Vittoria et avons été enchantées par l'accueil extrêmement chaleureux de tout le personnel, dont Valentina qui nous a fait un tour de l'hotel, en excellent français. Elle a fait preuve d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme envers nous tout au long de notre séjour.
La chambre a dépassé toutes nos espérances, la propreté est exceptionnelle et le staff très disponible, aimable et chaleureux.
L'hotel est très bien situé, au coeur de Sorrento, tout en bénéficiant d'un calme absolu avec une terrasse et une vue à couper le souffle.
Le petit-dej est excellent, diversifié et avec des produits de bonne qualité.
L'ascenseur qui mène directement au port est un grand avantage également.
Nous remercions encore une fois tout le staff de l'Hôtel pour toutes leurs attentions afin de nous faire passer le meilleur séjour possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chère Andrea,

Je vous remercie tout d’abord pour avoir prix le temps d’écrire votre commentaire. C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez passé des vacances inoubliables surtout grace à notre staff qui vous a donné l’attention qui déservent nos clients.
On remettra tout vos compliments a Valentina et nous souhaitons de vous accueillir à nouveau chez le Grand Hotel Excelsior Vittoria!
Cordialement