“Au secours” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Tasso, 34, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°8 sur 96 hôtels à Sorrente
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Nous devions rester trois nuits dans cet hôtel et avons raccourci notre séjour. La raison majeure, c'est le caractère glacial et vieillot des chambres : aucun charme, aucune chaleur, aucun confort particulier. Sofa poussiéreux, salle de bains limite, éclairage glauque. La modernisation des chambres a été faite à moindre coût et le résultat est consternant de mauvais goût : ce n'est plus un grand hôtel mythique, mais une pâle copîe de ce que cela put être jadis. Du reste, cela semble convenir à la clientèle très internationale qui petit-déjeune et dîne en survêtement, canette de Coca à la main. Terrifiante décadence d'une adresse mythique.

Séjour du février 2007

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2005

J'ai vécu en Italie, j'ia beaucoup voyagé dans toute l'Europe et je comprends la différence entre un hôtel italien 5 étoiles et un 5 étoiles à New York, et pourtant, j'ai été surpris par le faible niveau de service, par la qualité de la nourriture et l'ambiance au Grand Hotel Excelsior Vittoria.
Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits pendant notre lune de miel en Italie à la mi-juin 2005.
Dès l'instant où nous sommes arrivés pour notre lune de miel, nous n'avons pas été traités comme le "forfait VIP lune de miel" l'avait mentionné.
Nous étions censés arriver tôt, et quand nous sommes arrivés plus tard que l'heure normale d'arrivée, notre chambre n'était toujours pas prête.
Nous avons attendu dans le hall, et on nous a emmenés plus tard dans une chambre sale, remplie de poussière qui ne possédait pas la vue qu'on nous avait promise dans notre forfait.
Le personnel était désagréable, irrespectueux et lent, même après la panne de la climatisation, nous sommes restés dans notre chambre parce que nous n'avons pas pu trouver d'autre hôtels dans un laps de temps si court.
Les restaurants sont horribles; vous pouvez trouver beaucoup mieux dans n'importe quel café sur la place Piazza Tazzo - nous avons adoré le Caruso d'ailleurs - un restaurant juste au coin de la rue de l'hôtel, à côté de la place.
Les ascenseurs de l'hôtel et certains couloirs sentaient le moisi, le plafond dans le salon de coiffure tombait en morceaux et, dans l'ensemble, l'hôtel était un beau gaspillage d'argent.
Nous avons séjourné à l'hôtel Le Sirenuse à Positano (30 minutes de Sorrente) pour le même prix et nous avons adoré.
Nous y retournerons certainement !
Je comprends que beaucoup de gens adorent cet hôtel, et peut-être que je suis un critique difficile, mais je ne le recommanderais à personne que je connaisse, et je n'y retournerai pas non plus.
Le Grand Hôtel Excelsior Vittoria doit être retiré de la catégorie Meilleurs Hôtels du Monde, car il amène la réputation du groupe à un statut moins réputé.
Cet hôtel est très cher, démodé et un gâchis pour des vacances à mon avis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Excelsior Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Excelsior Vittoria

Adresse : Piazza Tasso, 34, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°7 des hôtels de luxe à Sorrente
N°10 des hôtels romantiques à Sorrente
N°17 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Excelsior Vittoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Excelsior Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Vittoria Sorrente
Sorrento Excelsior Vittoria
Sorrento Hotel Excelsior
Sorrento Vittoria
Excelsior Amalfi
Excelsior Vittoria Hotel
Grand Hotel Sorrento
Grand Excelsior Vittoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Excelsior Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.