“Moyen avec vue superbe” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 96 hôtels à Sorrente
“Moyen avec vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourne 4 nuits en famille avec 2 enfants (5 et 10) en aout

Points positifs

La vue extraordinaire rendant les petits déjeuners inoubliables
La piscine

Points négatifs : tout le reste

Accueil froid et hautain
Parking a 15€ quasi obligatoire
Chambre simpliste :pas d armoire mais des stoyaks, salle de bain mal éclairée,
Hotel bruyant
Wifi a 7€/jour
L environnement de la piscine non entretenue sans la journée
Personnel quasi absent
Pas de navette pour descendre dans le centre de sorrente à 10 bonnes minutes avec une montée digne d un col du tour de France

A vous de juger

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Grandes parties communes, agréables
Personnel sympa et serviable
Sans supplément "exécutive" vous aurez droit à une belle vue sur le toit du rdc et sur les broussailles de la montagne... Côté mer ( restaurant, piscine) la vue est beaucoup plus sympa.
La chambre est grande, salle de bain spacieuse.
À oublier: decoration de la chambre, Tv de 1980, frigo, sèche cheveux....
Mesquin : wifi à 7,50€ pour 24h! .... Hilton pourrait le faire gratuitement au lieu de changer 3 fois par jour les serviettes, ou faire passer du personnel pour ouvrir le lit......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

D'accord, c'est un Hilton et ça fait usine à touristes... mais payez-vous le supplément "chambre exécutive" et vous aurez une très grande chambre avec une grande terrasse, la vue à couper le souffle sur Sorrente, la baie de Naples et le Vésuve, et surtout un accès exclusif à un club privé au dernier étage avec piscine (petite mais parfaite pour se tremper au soleil) et "snacking" toute la journée (en gros de quoi boire, grignoter, et même suffisamment pour sauter certains repas).
Et là, dans cette piscine, à contempler le Vésuve au coucher du soleil, vous saurez que c'est vraiment les vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le bâtiment de l'exterieur n'a rien de folichon, du béton brut. L'entrée et le bar sont vastes, très dans l'esprit james bond des grandes années, l'hôtel a un petit goût suranné pas désagréable.
Nous étions au sixième étage, dans une chambre executive. Ces chambres sont réellement très grandes et disposent d'une vue fantastique sur toute la baie mais ne sont pas très bien insonorisées. Cet étage a manifestement été récemment refait, beaucoup d'éléments semblent neufs. Le salon executive du 7eme est un endroit idéal pour prendre son petit déjeuner avec la vue et surtout au calme alors que le restaurant normal du petit déjeuner est un peu l'usine bruyante habituelle des hilton breakfast. Par contre, le solarium du salon executive est peu équipé et comporte une toute petite piscine qui n'en a que le nom, puisqu'on ne peut pas y nager tellement il s'agit plus d'un bassin, peu profond. La grande piscine de l'hôtel est vraiment bien : plusieurs bassins reliés, une eau chaude et propre et un cadre adapté. Seul gros défaut, elle ferme à 19H ce qui est totalement ridicule dans une région ou il est justement agréable d'aller à la piscine le soir alors qu'il fait encore très chaud (nous avons eu entre 32 et 35 degrés tous les jours) en rentrant des excursions et visites de la journée et dans une ville ou les magasins ouvrent à 17H et ferment entre 22H et 23H. Le restaurant et le bar partagent la même terrasse. Attention le restaurant a peu de places en exterieur, il faut absolument réserver surtout les we. Le restaurant est plus cher que le bar (quelques fois pour exactement les mêmes plats, ce qui est curieux) mais on y mange vraiment bien, les prix sont acceptables et le service est excellent.
Au niveau des chambres, nous avons trouvé que c'était vraiment très propre mais la literie pas au niveau d'un soit disant palace.
Enfin, l'hôtel n'est pas dans le centre mais sur les hauteurs, il faut marcher environ dix à quinze minutes selon le chemin que vous empruntez ce qui n'est rien en temps normal mais par 35 degrés et en montée, peut s'avérer particulièrement pénible après une journée de visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Les lieux communs sont très beaux , piscine et restaurant sont superbes , la cuisine est abondante, le seul hic. Ce sont les chambres qui sont certe confortables mais bien en dessous décorativent de ce qu'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel, pas de porte à la garde robe-placard, décoration entièrement dépouillée et minimaliste et l'ensemble frigo télévision Est posé sur un support metallique à roulettes carrément inesthétique.

• Séjour du mai 2012
SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai dans le cadre d'une convention pu séjourner quelques jours dans cet hôtel qui ne m'a pas convaincu compte tenu du fait qu'il s'agit d'un HILTON et que le prix de la nuit est globalement assez élevé. Les portes sont d'une très mauvaise qualité et donc peu d'isolation, pas d'écran plat, une décoration vieillissante... en bref il mériterait au niveau des chambres un bon coup de jeune. Pour le reste il colle bien avec le paysage. Il est par contre idéalement situé et permet d'éviter ainsi tous les déplacements en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HiltonPR, Directeur général de Hilton Sorrento Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher S_Henrot,

Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour les eventuels erreurs en francais que vous pourries trouver ici dans ce mail, mais il était pour nous important de vous repondre dans votre langue.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience à notre propriété: nous croyons que le website sont un outil puissant pour mieux comprendre comment améliorer continuellement nos niveaux de service.

Nous avons pris note de votre suggestion: en fait tous les commentaires de nos clients, que ce soit positif ou non, sont toujours discutes au fin d’identifier d’autres possibilités d’amélioration

Dans l’attente de vous acueillir de retour à l’Hilton Sorrento Palace, nous restons à votre entière disposition

Bien cordialement,

Paolo Pedrazzini
General Manager
Hilton Sorrento Palace
taintignies
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

quel dommage! hotel a l infrastructure decevante et pourtant nous nous y sommes plu mais le fait de ne pas pouvoir etre au calme a la piscine cause melange enfants hyper bruyants buffets limites et rarement reassortis ..bon a part ca il y a tant de choses a voir qu on oublie mais est ce necessaire de mentionner le jardin pour dejeuner alors qu il n existe plus il est a l abandon!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Sorrento Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sorrento Palace

Adresse: Via S. Antonio 13, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°23 des hôtels familiaux à Sorrente
N°30 des hôtels de luxe à Sorrente
N°40 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sorrento Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sorrento Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Sorrento Palace Sorrente
Hilton Sorrento Palace Hotel Sorrento
Sorrento Palace
Sorrento Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sorrento Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.