“Manque flagrant d'authenticité” 3 5 étoiles

N° 43 sur 96 hôtels à Sorrente
Montréal, Canada
“Manque flagrant d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Au premier coup d'oeil, les aires publiques de cet hôtel séduisent. Les chambres, pourtant, sont déprimantes et âgées. La spectaculaire piscine n'est accessible que le jour, alors qu'on visite Sorrento ou Capri. Comme on mange si tard en Italie, nous aurions aimé nous y détendre en début de soirée. La musique d'ascenseur (reprises au saxophone de chansons démodées) est assez pour gâcher le petit-déjeuner, si vous n'avez pas déjà été déçu par le buffet très "English Breakfast" ou la manie qu'a le personnel de vous approcher en anglais, malgré nos tentatives de pratiquer l'italien. À conseiller peut-être aux amateurs de chaînes hôtelières standardisées, mais à éviter si vous voulez vraiment profiter du charme local de la côte Amalfitaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Je connais très bien la côte sorrentine et amalfitaine pour y avoir passé toutes mes vacances d'été étant enfant, et je suis restée emerveillée par l'Hilton Sorrento Palace.
Dès votre arrivée; vous serez séduits par son entrée majestueuse,son bar et sa terrasse qui vous offrent une magnifique vue sur le splendide panorama du Golfe de Naples; la baie de Sorrente et surtout le Vésuve.Déco très tendance,tout à fait notre style mais à éviter si vous préférez séjourner dans un hôtel de charme, typique de la côte sorrentine.Les chambres sont nickels y compris la salle de bain qui était en parfait état.Petit +, peignoir et chaussons de bain sont gracieusemet mis à votre disposition.N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer,car pour le ptit supplément, ça en vaut vraiment la peine.Il est vrai que les chambres qui donnent à l'arrière ou sur les jardins sont beaucoup moins agréables.Notre moment favori était certainement le ptit déj sur la terrasse panoramique en contemplant le Vésuve.Il est vrai que le buffet du ptit déj,n'est pas toujours reassorti, mais finalement ça n'est pas plus mal pour garder la ligne même en vacances! Les menus du soir sont délicieux,hyper variés, délices de la vraie cuisine napolitaine.Dommages que les fruits de mer/poissons sont parfois 'congelés' (clairement mentionné ds le menu) , assez décevant pour un endroit de mer comme celui-là.De plus, nous n'avons jamais eu de Linguine alle Vongole, qui est quand même le plat principal dans cette région d'Italie.Le service est digne d'un grand hôtel, personnel très agréable, assisté de stagiaires qui font de petites 'bêtises' ce qui met un peu d'ambiance à l'italienne !.La piscine est splendide et tout le matériel qui l'entoure est en parfait état (parasols,transats, draps de plage,...).Avec son KidsClub, cet hôtel n'est pas seulement le paradis pour les parents mais aussi celui des ptits bouts.Nous sommes très impatients de pouvoir y retourner en compagnie de notre ptit garçon cette fois-ci.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

hotel idealement situe ,vue magnifique ,a quelques marches du centre de sorrente.
personnel professionnel et disponible
petit dejeuner somptueux avec vue fantastique

• Séjour du août 2009
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle importante: les chambres sont correctes (mais pas de vue sur la mer), et l'accueil VIP annoncé est à revoir: quelques mots, un guide de sorrente, une carte pour une boisson, mais pas de sourire, pas de bienvenue, pas de bagagistes. Le personnel de chambre est très à l'écoute. On conseillera de passer un petit dejeuner sur la terrasse du restaurant (petit déjeuner gargantuesque), ou un diner avec vue sur Sorrente et le Vesuve, où les maîtres d'hotels sont impressionnants de charisme. Vous etes alors chouchoutés. La vue est imprenable. Faites un toursur la piscine à multiples bassins et un peu d'exercices à la salle de fitnesse ouverte 24/24 pour eliminer les croissants fourrés au chocolat et à la crème, où les gauffres du matin! Nous penson nous qu'il faut minimum cinq jours pour profiter de tout, et de cet hotel: pompei, herculanum, capri (un attrappe nigaud?), ischia, et la coté amalfitaine. UNe semaine est idéal. Détail: preferez le taxi de et pour l'hotel, même si celui si n'est pas très loin, et que vous avez de grosses valises. Sinon, un petit chemin, en sortant à droite de l'hotel, vous amènera dans quelques ruelles odoriférantes, puis dans l'agitation bienfaisante de Sorrente. Vérifiez les tarifs des restaurants, très inégaux de par la qualité des plats. BON SEJOUR!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions séjourné au hilton sorrento l'année dernière, au printemps. Souvenirs magnifiques. A tel point que nous avons décidé d'y retourner. Il faut dire cependant que cet établissement est bien plus agréable en dehors de la cohue de l'été.
Points positifs:
*La proximité de la gare et de sites tels que Pompéi et Herculanum.
*La déco, lumineuse et plaisante.
*Les chambres avec vue: propres, agréables, bien aménagées, offrant balcon et vue fabuleuse.
*Le petit déjeuner, somptueux.
*La vue: à couper le souffle, avec le Vésuve et la mer en toile de fond.
*Le kid's club, gratuit, où la bonne humeur règne et où les animatrices sont à l'écoute et nouent d'excellents contacts avec les enfants (mention particulière pour Monica).
*Le jardin: paisible, avec un petit espace de jeu, des sentiers, et des parfums exquis.
Petits "moins":
*La cohue de l'été. Un nombre excessif de clients, des places rares à la piscine (les gens se précipitaient pour réserver des transats dès l'ouverture des lieux); malheur aux autres! Trop de monde pour la surface piscine et abords.
*L'organisation de mariages avec micros au pied des chambres (répertoire Sinatra et discours couleur locale assez plaisants... mais après minuit, ça devient pénible d'avoir le sentiment que la noce est conviée dans votre lit).
*Le Hilton est à l'écart et du village proprement dit. Y descendre peut se révéler une promenade agréable. Le retour sous un soleil de plomb est un peu raide et moins plaisant... comme les taxis, d'ailleurs (15 euros pour remonter, depuis le centre du village).
*Les repas sont tout à fait corrects, avec plusieurs plats et buffets desserts (pour les personnes ayant choisi la demi pension). Une terrasse propose également de quoi "snacker" le midi, au bord de la piscine. Pour les amateurs de cuisine italienne et de saveurs, gardez cependant à l'esprit que les saveurs en question sont "américanisées"... et donc bien moins savoureuses que celles des petits restos du village.

Je retournerai volontiers dans cet établissement. Mais à une autre période.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La foule
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux au Hilton Sorrento Palace et nous avons dégusté chaque seconde de notre séjour. Les chambres qui font face à la mer ont une vue extraordinaire sur Sorrento, la baie de Naples et le Vésuve. Super romantique, surtout au coucher du soleil. Le jardin près de la piscine est planté d'orangers et de citronniers et c'est vraiment charmant. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre ville. Nous avons passé les deux premières nuits dans une chambre standard face à la mer. Elle était propre et lumineuse et disposait d'un balcon très agréable. Pour notre dernière nuit, on nous a surclassé et offert une chambre Executive. Celle-ci était superbe : immense, avec une décoration très moderne et des portes coulissantes qui donnaient sur un balcon gigantesque. Nous avions également accès au salon Executive qui offraient des boissons et de quoi grignoter toute la journée. Le petit déjeuner était servi dans une grande pièce dont tout un mur était vitré et donnait sur la mer. Il y avait beaucoup de choix, y compris des plats de style américains tels que des oeufs au bacon, quelque chose de vraiment très rare dans un hôtel italien ! Le personnel était à la fois très sympa et prévenant tout au long de notre séjour. Nous aimions beaucoup prendre un verre dans leur salon le soir. Malheureusement, il faisait un peu trop froid pour nager mais la piscine extérieure était magnifique et semblait parfaite pour nager et se détendre au soleil en saison. Je recommande vivement cet hôtel et, si vous pouvez vous offrir une chambre Executive, faites-le, ça vaut vraiment la peine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2004

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton Sorrento Palice en juillet dernier pendant notre lune de miel.
L'hôtel est magnifique, le personnel est très serviable et sympa.
La nourriture servie dans le restaurant est exquise !
L'hôtel est bien situé pour la ville, mais pas si bien que ça si vous avez des problèmes pour marcher, car il est sur une assez forte pente. les vues depuis l'hôtel sont à couper le souffle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Sorrento Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sorrento Palace

Adresse: Via S. Antonio 13, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°23 des hôtels familiaux à Sorrente
N°30 des hôtels de luxe à Sorrente
N°40 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sorrento Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sorrento Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Sorrento Palace Sorrente
Hilton Sorrento Palace Hotel Sorrento
Sorrento Palace
Sorrento Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sorrento Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.