“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 96 hôtels à Sorrente
Grâce-Hollogne, Belgique
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

chambre agréable avec vue sur jardin et mer.
belle piscine dommage qu'il fallait se lever tôt pour réserver transat.
beau jardin mais malheureusement étions assaillis par les moustiques !!!! impossible de s'y prélasser. salle de sport superbe !
bon petit déjeuner très varié avec vrai jus d'orange !!! bravo mais les citrons étaient où?? service petit déjeuner un peu lent par contre celui du repas du soir était un peu expéditif ! bon repas dommage pour les poissons congelés ! et les contours pas toujours en harmonie avec les plats...
Personnel de la réception à la piscine au service en chambre : super !sympatique et disponible !
tous les vacanciers étaient accueillis de la même manière qu'ils résident en chambre vue sur montagne jardin ou vue sur mer ce qui n'est pas toujours le cas à Sorrente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel super, soleil, piscine, bon service, tout y était.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Au premier coup d'oeil, les aires publiques de cet hôtel séduisent. Les chambres, pourtant, sont déprimantes et âgées. La spectaculaire piscine n'est accessible que le jour, alors qu'on visite Sorrento ou Capri. Comme on mange si tard en Italie, nous aurions aimé nous y détendre en début de soirée. La musique d'ascenseur (reprises au saxophone de chansons démodées) est assez pour gâcher le petit-déjeuner, si vous n'avez pas déjà été déçu par le buffet très "English Breakfast" ou la manie qu'a le personnel de vous approcher en anglais, malgré nos tentatives de pratiquer l'italien. À conseiller peut-être aux amateurs de chaînes hôtelières standardisées, mais à éviter si vous voulez vraiment profiter du charme local de la côte Amalfitaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Je connais très bien la côte sorrentine et amalfitaine pour y avoir passé toutes mes vacances d'été étant enfant, et je suis restée emerveillée par l'Hilton Sorrento Palace.
Dès votre arrivée; vous serez séduits par son entrée majestueuse,son bar et sa terrasse qui vous offrent une magnifique vue sur le splendide panorama du Golfe de Naples; la baie de Sorrente et surtout le Vésuve.Déco très tendance,tout à fait notre style mais à éviter si vous préférez séjourner dans un hôtel de charme, typique de la côte sorrentine.Les chambres sont nickels y compris la salle de bain qui était en parfait état.Petit +, peignoir et chaussons de bain sont gracieusemet mis à votre disposition.N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer,car pour le ptit supplément, ça en vaut vraiment la peine.Il est vrai que les chambres qui donnent à l'arrière ou sur les jardins sont beaucoup moins agréables.Notre moment favori était certainement le ptit déj sur la terrasse panoramique en contemplant le Vésuve.Il est vrai que le buffet du ptit déj,n'est pas toujours reassorti, mais finalement ça n'est pas plus mal pour garder la ligne même en vacances! Les menus du soir sont délicieux,hyper variés, délices de la vraie cuisine napolitaine.Dommages que les fruits de mer/poissons sont parfois 'congelés' (clairement mentionné ds le menu) , assez décevant pour un endroit de mer comme celui-là.De plus, nous n'avons jamais eu de Linguine alle Vongole, qui est quand même le plat principal dans cette région d'Italie.Le service est digne d'un grand hôtel, personnel très agréable, assisté de stagiaires qui font de petites 'bêtises' ce qui met un peu d'ambiance à l'italienne !.La piscine est splendide et tout le matériel qui l'entoure est en parfait état (parasols,transats, draps de plage,...).Avec son KidsClub, cet hôtel n'est pas seulement le paradis pour les parents mais aussi celui des ptits bouts.Nous sommes très impatients de pouvoir y retourner en compagnie de notre ptit garçon cette fois-ci.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

hotel idealement situe ,vue magnifique ,a quelques marches du centre de sorrente.
personnel professionnel et disponible
petit dejeuner somptueux avec vue fantastique

• Séjour du août 2009
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle importante: les chambres sont correctes (mais pas de vue sur la mer), et l'accueil VIP annoncé est à revoir: quelques mots, un guide de sorrente, une carte pour une boisson, mais pas de sourire, pas de bienvenue, pas de bagagistes. Le personnel de chambre est très à l'écoute. On conseillera de passer un petit dejeuner sur la terrasse du restaurant (petit déjeuner gargantuesque), ou un diner avec vue sur Sorrente et le Vesuve, où les maîtres d'hotels sont impressionnants de charisme. Vous etes alors chouchoutés. La vue est imprenable. Faites un toursur la piscine à multiples bassins et un peu d'exercices à la salle de fitnesse ouverte 24/24 pour eliminer les croissants fourrés au chocolat et à la crème, où les gauffres du matin! Nous penson nous qu'il faut minimum cinq jours pour profiter de tout, et de cet hotel: pompei, herculanum, capri (un attrappe nigaud?), ischia, et la coté amalfitaine. UNe semaine est idéal. Détail: preferez le taxi de et pour l'hotel, même si celui si n'est pas très loin, et que vous avez de grosses valises. Sinon, un petit chemin, en sortant à droite de l'hotel, vous amènera dans quelques ruelles odoriférantes, puis dans l'agitation bienfaisante de Sorrente. Vérifiez les tarifs des restaurants, très inégaux de par la qualité des plats. BON SEJOUR!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions séjourné au hilton sorrento l'année dernière, au printemps. Souvenirs magnifiques. A tel point que nous avons décidé d'y retourner. Il faut dire cependant que cet établissement est bien plus agréable en dehors de la cohue de l'été.
Points positifs:
*La proximité de la gare et de sites tels que Pompéi et Herculanum.
*La déco, lumineuse et plaisante.
*Les chambres avec vue: propres, agréables, bien aménagées, offrant balcon et vue fabuleuse.
*Le petit déjeuner, somptueux.
*La vue: à couper le souffle, avec le Vésuve et la mer en toile de fond.
*Le kid's club, gratuit, où la bonne humeur règne et où les animatrices sont à l'écoute et nouent d'excellents contacts avec les enfants (mention particulière pour Monica).
*Le jardin: paisible, avec un petit espace de jeu, des sentiers, et des parfums exquis.
Petits "moins":
*La cohue de l'été. Un nombre excessif de clients, des places rares à la piscine (les gens se précipitaient pour réserver des transats dès l'ouverture des lieux); malheur aux autres! Trop de monde pour la surface piscine et abords.
*L'organisation de mariages avec micros au pied des chambres (répertoire Sinatra et discours couleur locale assez plaisants... mais après minuit, ça devient pénible d'avoir le sentiment que la noce est conviée dans votre lit).
*Le Hilton est à l'écart et du village proprement dit. Y descendre peut se révéler une promenade agréable. Le retour sous un soleil de plomb est un peu raide et moins plaisant... comme les taxis, d'ailleurs (15 euros pour remonter, depuis le centre du village).
*Les repas sont tout à fait corrects, avec plusieurs plats et buffets desserts (pour les personnes ayant choisi la demi pension). Une terrasse propose également de quoi "snacker" le midi, au bord de la piscine. Pour les amateurs de cuisine italienne et de saveurs, gardez cependant à l'esprit que les saveurs en question sont "américanisées"... et donc bien moins savoureuses que celles des petits restos du village.

Je retournerai volontiers dans cet établissement. Mais à une autre période.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La foule
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Sorrento Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sorrento Palace

Adresse: Via S. Antonio 13, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°23 des hôtels familiaux à Sorrente
N°30 des hôtels de luxe à Sorrente
N°40 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sorrento Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sorrento Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Sorrento Palace Sorrente
Hilton Sorrento Palace Hotel Sorrento
Sorrento Palace
Sorrento Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sorrento Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.