“Vue splendide, nourriture INFECTE, rapport qualité/prix affligeant !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel President

Grand Hotel President a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colle Parise 4, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 20 sur 96 hôtels à Sorrente
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Vue splendide, nourriture INFECTE, rapport qualité/prix affligeant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon ! Faisons le bilan et "l'addition" :
- accueil correct, sans plus;
- junior-suite de taille acceptable pour la catégorie; mobilier sans âme mais en marquetterie ce qui est horriblement kitsch mais indéniablement "couleur locale";
- literie irréprochable;
- personnel TRES poli et agréable à l'exception notoire du responsable de la réception;
- petit-déjeuner-buffet copieux mais sans la moindre originalité;
- vue exceptionelle sur Sorrente et la baie de Naples;
- la piscine ouvre à 9hrs et tout est pris à 9h10 ! Il faut donc, comme dans le pire des clubs de vacances bas de gamme de la Costa Brava, aller faire la file avec sa serviette dès 8h30 sinon c'est foutu !
- la nourriture est ignoble ! Je n'ai plus aussi mal mangé depuis mon service militaire. On ose vous imposer des petits-pois au jambon (c'est un plat !), du poisson poëllé en bouillie et de la mozzarella qui ressemble aux chewing-gums de mon enfance .... un vrai désastre qui, nonobstant la demi-pension, nous a contraint à aller manger ailleurs la plupart du temps ce qui est très embêtant parce que l'hôtel est très loin du centre et qu'il faut donc un taxi à chaque fois;
Si j'osais j'en viendrais à penser que ce calvaire du goût explique pourquoi la quasi-totalité de la clientèle est anglo-saxonne (Pardons, les amis ...);

DONT COUT : 3600 euros la semaine (vol compris) auxquels il faut ajouter quelques 800 euros pour les consommations (non-excessives) de bar et de resto-piscine et le coût des repas pris, contraints et forcés, à l'extérieur : 4400 euros la semaine !!!
C'est donc quasiment le tarif "Relais & Châteaux" (il y en a un nouveau, très beau, à Sorrente) pour ce qui n'est finalement, à l'exception de la vue, qu'une grosse machine sans classe de tourisme de masse ! A ce prix-là, il y a BEAUCOUP mieux à Sorrente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Schaerbeek
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Du 28 août au 15 septembre 2010, mon épouse et moi avons fait le voyage à Sorrent à l'hôtel Grand Président, chambre 506...
Que des déceptions !
Pour une vue latéral sur le Golfe on vous réclame 812euro pour la durée de votre séjour soit + de 50 euro par jour!

Une terrase à ciel ouvert, de l'eau qui coule dans les deux coins, plus de l'eau que l'on reçoit lorsque l'on nettoie tous les matins l'endroit piscine située à l'étage suppérieur.

Dès que vous regagnez cette chambre très humide et froide, en quittant l'assenceur pour prendre le corridorin, une odeur de moisi et de salpètre stagnant vous entoure que l'hHôtel temps bien que mal camouffle avec des vasques en verre remplies de pot-pourri.

Ne me demandez pas d'y retourner... C'est non !!! et pour vous ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

On m'avait dit tellement de choses sur cet hôtel que ma déception est énorme ...
1)Nettoyage chambre nettement insuffisant
2)Pas de verres à dents durant les 8 jours malgré demande
3)Serviettes salle de bain renouvelées au minimum
4)Draps jamais changés
5)Balcon jamais nettoyé , poussière , vieux mégots,même cotons-tige;Les eaux usées de l'étage supérieur étaient larguées sur notre balcon tous les jours.
6)Invasion de petites mouches noires dans notre couloir , commençant à arriver dans notre chambre.On nous dit à l'accueil que c'est normal vue la chaleur !
7)Au petit-déjeûner , oeuf sur le plat sec comme une trique et petits pains secs et durs
8)Au dîner , diparition du fameux buffet d'entrées .Actuellement , potage ou entrée et fromage ou dessert.
9)Pour la première fois dans un 4 étoiles , on nous fait payer l'usage des serviettes de bain à la piscine!!!
10)On a retrouvé sur le bureau de la chambre des papiers des locataires précédents
Ce n'est plus digne de 4 étoiles et pour moi ,on pourrait le rétrogader si ces restrictions continuent.C'est tout simplement lamentable et cela ne mérite pas le prix qu'il demande !
En dehors de cela , c'est vrai que le personnel est charmant et très attentionné , mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Jamais je n'oserai conseiller encore cet hôtel !

• a aimé — La vue sur la mer et sur Sorrente
  • n'a pas aimé — Le laisser-aller et l'entretien des chambres et de l'hôtel lui-même
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tonbridge kent
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Nous venons de passer de merveilleuses vacances à Sorrente où nous avons logé à l’hôtel President. La vue depuis l’hôtel est la plus belle de tout Sorrente. Le personnel était très gentil et chaleureux, ils auraient fait n’importe quoi pour nous rendre service. La cuisine était délicieuse et les chambres étaient superbes. Nous reviendrons, c’est sûr. Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel à tout le monde, quel que soit l’âge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel President

Adresse: Via Colle Parise 4, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sorrente
N°18 des hôtels de luxe à Sorrente
N°26 des hôtels romantiques à Sorrente
N°29 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrente Grand Hotel President
Hotel President Sorrento
Grand Hotel Sorrento
Grand Hotel President Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.