“Vino, si, si, si!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Gatineau, Canada
“Vino, si, si, si!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

If you want to buy wines, this is the place to go. Giovanni will give you an excellent service. I really enjoyed each visit (I rented an appartment near by at the Villa La Terrazza) and appreciated to share a good bottle with friends and other villa's guests on the terrace at night.

Giovanni va vous servir avec le sourire et vous conseiller sur les vins. Endroit charmant où vous trouverez de bonnes bouteilles et, ce pour toutes les bourses. J'ai apprécié toutes mes visites. Il faut dire que je restais très près, soit à la Villa La Terrazza et que c'était fréquent, le soir, à l'heure de l'apéro, de se retrouver entre amis ou avec les autres clients de la villa à déguster une bonne bouteille sur la terrasse.

Merci Giovanni! Ciao

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corner Shop ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Corner Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corner Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.