“semaine du 21 juillet 2014” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Califano 18, 80067 Sorrente, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 97 hôtels à Sorrente
“semaine du 21 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

cadre paradisiaque- surplomb mer fantastique avec terrasses restaurants et cocktails - piscine- plage sur pilotis très agréable - mer cristalline et bleue avec vue sur baie de Naples à couper le souffle. service excellent, très bon petit déjeuner- a proximité du centre à ville (10 mn à pied).

service excellent et chambre parfaite pour un séjour vacances.
parle un peu français!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer ou piscine sont à privilégier. Sinon côté rue assez bruyantes option privilége de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Non avons adoré cet hôtel qui était parfait, très proche du centre ville.
Chambre magnifique et spacieuse avec un grand dressing avec vu sur la mer,
Super petit déjeuner buffet avec vu sur la mer, très bon restaurant gastronomique.
Le personnel de l hôtel et de la plage adorable et au petit soin pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne hotel, petit déjeuner parfait, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied, chambre spacieuse et le personnel impeccable. Une petite piscine arborée avec les gens au petit soins pour les touristes. Un coin le soir avec un piano bar très cosi pour finir la journée avant d'aller de coucher

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé, décoré avec goût, hyper équipé avec une gastronomie de haute tenue. Personnel très aimable et serviable.
Pour couples et/ou petite famille (1 enfant).
L'isolation phonique inter-étage est malheureusement moyenne (écoulements, sols en carrelage).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ambasciatori, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos services, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Merci de nous avoir souligné le problème de l'isolation phonique inter-étage, nous allons l'améliorer dans nos futures rénovations.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans Le Grand Hôtel Ambasciatori à l’occasion d’un prochain séjour à Sorrento, et vous prions d’agréer, , l’expression de nos salutations les meilleures.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons adoré cet endroit idyllique par sa situation exceptionnelle. C'était en avril, juste dans le creux de saison, donc les prix étaient attractifs. Nous y sommes restés une semaine, service parfait, personnel très compétent et sympathique autant à la réception qu'au service hôtelier, j'ai même rencontré la femme de chambre tout aussi souriante. La chambre se trouvait sur la route, mais le bruit était sympa, toutes ces vespas, ces conversations un peu forte,ne nous ont pas dérangés, nous étions en vacances et dans l'ambiance. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner copieux et varié, les repas au restaurant délicieux quoique un peu insuffisant pour mon compagnon, mais très bonne présentation. La chambre était suffisante pour nous et toujours très propre ainsi que la salle-de-bain en marbre ! J'ai beaucoup apprécié l'investissement du personnel d'accueil qui s'est démené pour résoudre un petit problème. En conclusion, nous avons été très heureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet établissement et nous avons adoré ! C’était au plus fort de la saison (en Août) au moment où le professionnalisme et la qualité du service sont le plus mis à rude épreuve : Epreuve passée avec succès
La situation de l’hôtel est exceptionnelle : au bord de la falaise avec une vue magnifique sur le golfe de Naples et le Vésuve. Le jardin arboré est extrêmement agréable et apporte de la fraicheur durant les chaudes après-midi. Ce jardin entoure la piscine (d’une taille suffisante). Le nombre de transats est largement suffisant,…il n’y a pas de guerre à la serviette !
Il y a plusieurs emplacements pour les repas ou petits déjeuners : une salle intérieure climatisée, une terrasse extérieure (agréable pour le petit déjeuner), et une pergola proche de la piscine (où nous prenions nos déjeuners le midi). Tous ces emplacements sont agréables. A aucun moment, nous n’avons eu le sentiment de promiscuité.
Autre point : les chambres. A la lecture d’autres commentaires, j’avais perçu que la catégorie des chambres comme importante. En effet, certaines sont situées sur la route et sont, par conséquent, très bruyantes. Nous avions choisi des chambres de catégorie classique et supérieure. La supérieure donnant sur le jardin/mer : superbe vue ! La taille de la chambre « classique ». est un peu juste.
L’équipement des chambres est bon, fonctionnel et suffisant. De plus, la décoration est agréable.
Et plus que tout : les chambres sont propres, la literie excellente avec le choix entre plusieurs types d’oreillers (  )
Endroit stratégique, la réception: accueil sympathique et très professionnel. De même que le service de réservation qui a été très arrangeant pour satisfaire nos demandes.
Le personnel de restaurant est également très pro et très sympathique, en tout cas concerné par sa clientèle.
Les repas sont très bons et variés avec un chariot de pâtisseries excellentes. Les petits déjeuners copieux (des crêpes : miam-miam). Le repas au bord de la piscine sont bons et….pas très chers. C’est à noter pour un hôtel de ce niveau.
J’allais oublier : il y a un ponton au niveau de la mer avec des transats disponibles pour la clientèle.
Dernier point: l’entrée de l’hôtel pour les automobiles est dans une rue très fréquentée nécessitant l’intervention de la réception pour l’ouverture des portes de parking et qui peut occasionner des coups de klaxons. Pas super important mais à signaler
L’hôtel est effectivement à 10 minutes à pied du centre-ville de Sorrente.
A noter : Sorrente est à 35/40 minutes en bateau du port de Naples donc plus rapide qu’en automobile
En conclusion : cet hôtel a beaucoup de charme, un emplacement exceptionnel et des prestations haut de gamme, donc je le conseille fortement en tenant compte des quelques petites remarques mentionnées. Bien sûr, tout cela a un coût qu’il ne faut pas occulter mais cela en valait la peine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route passant devant l'hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hotel. Tres bel hotel à tout point de vue; belle chambre, belle salle à manger, des terrasses pour manger à l'extérieur, une piscine et un accès au ponton privé de l'hotel pour se baigner en mer. On y mange bien, sauf le dimanche soir! et le buffet du petit déjeuner est bien fourni, mais il est vrai, pas d'oranges pressées! le personnel est très sympathique et professionnel. l'hotel est idéalement situé à 10 min du centre ville de Sorrente qui est une ville magnifique avec pleins de petites ruelles et endroits sympa à découvrir au fil des promenades; à 10 min de la gare qui vous permet d'aller direct à Pompei ou Herculanum puis d'herculanum le bus express jusqu'au Vésuve. Pour aller au port il faut 20 min à pieds et de là vous prenez le bateau pour Capri, c'est une merveille. A Capri on prend le funiculaire puis le bus jusqu'à Anacapri puis le télé siège et là c'est le bonheur!! et en redescendant nous avons visité Capri, c'est une merveille. Il faut absolument faire la côte Amalfitaine, encore une merveille. Séjour inoubliable, c'est une région splendide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux