“super hotel” 4 5 étoiles

bruxelles
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

situation +++ gentillesse+++ propreté+++petit déjeuner+++

je recommande cet hotel surtout avec une chambre vue sur mer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Très belle hôtel à Sorrente. Très bien situé, vu directement sur la mer. La chambre est belle, bcp d'espace de rangement. Par contre, le ménage que fait la femme de chambre est très "basic".
Très tranquille, nous avons une plage privée, c'est génial.Piscine et plage bien entretenu.
La nourriture est bien, sans plus. La nourriture au déjeuner est trjs la même.
Le personnel n'est pas très souriant, bête je dirais.
Nous sommes prêts des restaurants et de l'action, environ 10 minutes à pied. Nous sommes prêts de la garre de la marina.
Internet n'est pas gratuit !
Hôtel que je recommende.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Beaucoup de cachet, bien situé! Vue magnifique des terrasses et resto, par contre chambre "vue sur les terres", en fait sur un puit de lumière....

Attention parking payant 18 euros / nuit

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Vue éblouissante sur le golfe de Sorrento? Un jardin luxuriant et bien entretenu, disposant de multiples endroits au calme. La piscine est petite mais mignonne. Le personnel est globalement charmant et affable. Le restaurant dispose d'une vue à couper le souffle. Le petit déjêuner est très bon (même s'il manque de variété tout comme le buffet d'antipasti). La nourriture est d'un niveau formidable, portions bien étudiées et d'un raffinement rare.
L'hôtel dispose d'un ponton donnant directement sur la mer (un ascenseur y conduit directement). Un parking est possible moyennant supplément. L'hôtel a su garder une authenticité et un luxe d'antan. Les chambres étaient propres, bien aménagées et luxueuses (à noter le carrelage sur le sol). Propreté sans faille. Seul bémol; un coup de téléphone de la réception pour s'assurer que nous allions payer la note la veille de notre départ... Etant un jeune couple, nous avions été quelque peu offensés. Mis à part ce malentendu, je recommande cet hôtel pour tous les couples désireux de repos et d'un séjour calme et romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ecaussinnes,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

C'est la sixième fois que nous passons des vacances dans votre hôtel et à chaque fois ne sommes jamais déçus.L'ambiance, la gentillesse,la politesse du personnel sont sans défauts.Nous voudrions remercier en particulier Giuseppe pour la gentillesse qu'il a eûe envers notre petite fille.Nous séjournions dand la chambre 302 que nous avons trouvée suberbe.Nous pouvons déjà vous dire que nous y reviendrons encore pour l'hôtel ainsi que pour la péninsule sorrentine que nous adorons. Mr et Me Goffi Michel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je tenais a vous faire part du plaisirs que ma femme, ma fille et moi-même avons eus de passer 15 jours de nos vacances dans votre hôtel.
Je tenais à souligner la gentillesse de votre personnel et la qualité du service qui nous a été offert tant au niveau de la prestation de service qu’au niveau de vos infrastructures, je n’ai jamais été déçu.
Les repas étaient excellents et présentaient un choix très varié.

Je tiens également à remercier par votre intermédiaire le team du bar (lounge+piscine) et un remerciement spécial pour l’un de vos garçons de salle (Guiseppe) qui a été très prévenant avec ma fille.

En quelques mots, je vous dis MERCI et certainement à bientôt, nous reviendrons.

Rachel, Anabel et Olivier Goffi (chambre 301 – du 17/07 au 31/07)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous venons de séjourner 12 jours au Grand Hôtel Ambasciatori et nous ne pouvons que le recommander : son emplacement ( au calme ) est idéal (dominant la mer et le port de Sorrente tout en étant proche du centre viille ), son jardin offre une atmosphère agréable. Le personnel est remarquable, que ce soit à la conciergerie que dans tous les autres services ( une mention très bien pour le personnel du restaurant-terrasse). D'y ajouter une cuisine variée et excellente en demi-pension avec chaque matin un petit déjeuner ( buffet varié et impeccable ) ceci avec les précédentes remarques furent les atoûts d'un séjour réussi. Les chambres même avec vue partielle sur la mer sont confortables et sont un bon havre ( climatisation - literie - linge de toilette changé matin et soir ) pour les voyageurs un peu "usés" par le soleil de la (magnifique) région. À vous de voir, mais cet hôtel est un très bon hôtel, tout simplement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Ambasciatori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ambasciatori

Adresse: Via Califano 18, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°10 des hôtels de luxe à Sorrente
N°15 des hôtels familiaux à Sorrente
N°19 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Ambasciatori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ambasciatori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ambasciatori Sorrente
Grand Hotel Ambasciatori Sorrento
Bellaria Hotel Ambasciatori
Sorrente Grand Hotel Ambasciatori
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ambasciatori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.