“Vue magnifique” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 2 sur 96 hôtels à Sorrente
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel debut juin lors d'un week-end:

J'ai aimé:
- J'ai adoré la plage de l'hotel ( ponton sur la mer). La vue est exceptionnelle, la mer magnifique, on dispose de transats et de serviettes sans supplément, il y a un bar avec des prix très raisonnables
- Nous avions une chambre avec vue sur la mer, le bacon est véritablement suspendu au dessus de l'océan et la vue magnifique
- La chambre est spacieuce et la literie confortable
- La salle de petit déjeuner dispose de vue sur la mer et d'une terrasse extérieure
- Petit déjeuner avec produits de qualité; croissants et gateaux délicieux, produits de marque (nutella)

J'ai un peu moins aimé:
- L'hotel est situé à Sorrento qui est une très belle station balnéaire , mais la situation n'est pas idéale si on veut visiter Naples (à 50km). En revenant de Naples nous avons mis plus de 2 heures en voiture pour accéder à Sorrento car il n'y a pas d'autoroute jusqu'à Sorrento, il y uniquement une nationale sinueuse et très fréquentée.
- La personne à l'accueil était un peu méfiante envers nous et ne connaissait pas les chèques relais chateaux (il a dû appeler le directeur pour vérifier que notre moyen de paiement était valable)
- Pas de baignoire dans notre chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Grand confort, vue exceptionnelle sur la baie de Naples pour la grande chambre que nous avions réservée, service très attentif (et, délicatesse supplémentaire, le maitre d’hôtel et le chef de rang - j'espère que c'est bien leur position, sinon, qu'ils me pardonnent cette erreur - parlent français), petit-déjeuner complet (même si le coin fromage était un peu pauvre et les viennoiseries pas super excellentes), restaurant à la hauteur, snaking,... bref c'était très bien !.. et heureusement conforme à ce que l'on pouvait en attendre au regard des tarifs élevés.
L'accès à la wifi, gratuit (pour ma catégorie de chambre ?), mais compliqué (il faut entrer un code tous les jours).
Parking effectivement hors de prix.

la presqu'ile de Sorrente et la côte amalfitaine à Noël, un moment privilégié et plutôt original : se ballader dans Positano, Amalfi et Capri, sans âme qui vive ou presque, les orangers et les citronniers croulant sous les fruits... et sauf exception très peu de circulation comparé à l'été... voilà qui donne encore plus de beauté à cette région si agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y sommes allés en toute fin de saison mais le personnel était toujours adorable. Les chambres sont grandes, et pour celles qui donnent sur la mer, la vue est superbe: baie de Naples et Vésuve...
En été, l'endroit doit être idyllique: petit jardin, terrasses autour de l'hotel.
Le restaurant est bon. Une formule "Free snacking" en fin de journée pour les clients de l'hotel est prévue. C'est une petite attention très agréable quand on a passé sa journée à marcher à Pompéi!
Ne pas hésiter à visiter d'autres chambres de la même catégorie: pour le même prix, les chambres peuvent être très différentes!
Seul bémol: un parking très cher, et pas d'Internet dans les chambres, ni de WiFi!! Il faut se connecter à l'ordi de l'hôtel... ou sinon payer un forfait hors de prix. Dans ce type d'hôtel, on s'attend à avoir le WiFi compris ds le prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
frasil13, Responsabile relazioni con la clientela de Bellevue Syrene, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher client,
Merci pour les compliments et de suggestions ... déjà mis en pratique: à partir d'avril, l'hôtel dispose de connexion wifi gratuite dans toutes les chambres, ainsi que centre d'affaires pour ceux qui n'ont pas un ordinateur portable et d'imprimer des documents.
A bientôt
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Même si nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, je souhaitais faire un commentaire sur l'excellent restaurant.
L'emplacement et la vue sont superbes, et la nourriture et les vins étaient impressionnants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous venons d'y passer dix jours et tenons à saluer la qualité et le haut niveau de l'accueil et du service dans ce très bel établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Très bel hôtel
Emplacement extraordinaire dans le centre de Sorrente, mais au calme.
Vue sur le Vésuve, le golfe de Naples.

Chambres très biens mais un peu petites
Pas de piscine, plage sur ponton uniquement correcte (accessible par ascenseur)

Restau très bien et vue magnifique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

magnifique hotel luxueux, personnel adorable , vue merveilleuse, chambre luxueusement décorée mais en meme temps moderne
Open bar aec champagne italien , vin et boissons a volonté avec petits amuse-bouche sucrés et salés inclus dans le prix
plage splendidie , lieu superbe
splendide en tous points

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bellevue Syrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Syrene

Adresse: Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°2 des hôtels de luxe à Sorrente
N°14 des hôtels romantiques à Sorrente
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Syrene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Syrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Syrene Sorrente
Hotel Bellevue Syrene Sorrente
Bellevue Syrene Sorrento
Hotel Bellevue Sorrento
Bellevue Syrene Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Syrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.