“Calme et volupté avec une vue sublime sur le Vésuve” 4 5 étoiles

Bellevue Syrene
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 2 sur 96 hôtels à Sorrente
Bruxelles
“Calme et volupté avec une vue sublime sur le Vésuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accessible aux non-résidents, le restaurant-bar est attenant à l’hôtel Relais & Châteaux du même nom : autant dire tout de suite que les habituels standards de la célèbre chaîne sont ici au rendez-vous.
Endroit magnifique, décor soigné, vue imprenable sur la baie de Sorrento : tout respire le luxe, la sérénité et la volupté.
Une carte assez variée est proposée aux visiteurs : les plats sont à la fois classiques, typiques, savoureux, copieux et bien mis en valeur dans de très belles assiettes en terre cuite bien décorées.
Le vin, disponible aussi au verre, est excellent et bien servi.
Le service, justement, comme toujours dans ce genre d’établissement, est particulièrement discret, stylé, multilingue et totalement efficace !
Quant au prix, si on veut bien le considérer en regard de la qualité et du raffinement de l’endroit, il n’est absolument pas exagéré !
Considérant qu’on a déjà payé nettement plus cher pour nettement moins bien ailleurs, nous ne saurions que vous inviter à essayer : c’est la garantie d’un moment de pur bonheur en toute décontraction !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Emplacement, cadre, gentillesse du personnel, tout est fait pour passer un très bon séjour.
Sublime vue sur le Vésuve depuis certaines chambres et les terrasses pour le petit-déjeuner et les repas. Ponton avec transat en guise de plage. Séjour à faire et refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

N'ayant pas relevé la présence de ce tout nouveau Relais & Châteaux à Sorrente nous n'y avons malheureusement pas logé. C'est en se promenant que nous y sommes entrés, au départ pour un apéritif.
Toutefois, l'accueil étant charmant, le service impeccable et le cadre radieux, nous avons fait choix d'y manger.
L'expérience fut des plus agréable. Démonstration nous a été faite qu'il y avait moyen de très bien manger dans ce temple du tourisme de masse qu'est Sorrente. Un menu de grande qualité, un service soigné, des conseils avisés pour les vins et, par dessous tout, un vrai havre de douceur et de paix au milieu de la frénésie des rues de Sorrente.
Voilà, pour les Relais & Châteaux, une nouvelle recrue digne d'arborer la fleur de lys !
Nous connaissons déjà notre point de chute lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est l'hotel de choix pour passer un séjour sensationnel, avec une vue sur le Vésuve et la baie de Naples qui restera gravée dans votre mémoire en plus des avantages du lieu. On peut dire qu'on se trouve presque chez soi, sinon que ches soi, le retour n'est pas le même. Le service est très agréable. Promesse est formulée d'y retourner dans 10 ans. Lieu formidable pour des nouveaux mariés et pour plus, bien plus. Claude et Pierre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel debut juin lors d'un week-end:

J'ai aimé:
- J'ai adoré la plage de l'hotel ( ponton sur la mer). La vue est exceptionnelle, la mer magnifique, on dispose de transats et de serviettes sans supplément, il y a un bar avec des prix très raisonnables
- Nous avions une chambre avec vue sur la mer, le bacon est véritablement suspendu au dessus de l'océan et la vue magnifique
- La chambre est spacieuce et la literie confortable
- La salle de petit déjeuner dispose de vue sur la mer et d'une terrasse extérieure
- Petit déjeuner avec produits de qualité; croissants et gateaux délicieux, produits de marque (nutella)

J'ai un peu moins aimé:
- L'hotel est situé à Sorrento qui est une très belle station balnéaire , mais la situation n'est pas idéale si on veut visiter Naples (à 50km). En revenant de Naples nous avons mis plus de 2 heures en voiture pour accéder à Sorrento car il n'y a pas d'autoroute jusqu'à Sorrento, il y uniquement une nationale sinueuse et très fréquentée.
- La personne à l'accueil était un peu méfiante envers nous et ne connaissait pas les chèques relais chateaux (il a dû appeler le directeur pour vérifier que notre moyen de paiement était valable)
- Pas de baignoire dans notre chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Grand confort, vue exceptionnelle sur la baie de Naples pour la grande chambre que nous avions réservée, service très attentif (et, délicatesse supplémentaire, le maitre d’hôtel et le chef de rang - j'espère que c'est bien leur position, sinon, qu'ils me pardonnent cette erreur - parlent français), petit-déjeuner complet (même si le coin fromage était un peu pauvre et les viennoiseries pas super excellentes), restaurant à la hauteur, snaking,... bref c'était très bien !.. et heureusement conforme à ce que l'on pouvait en attendre au regard des tarifs élevés.
L'accès à la wifi, gratuit (pour ma catégorie de chambre ?), mais compliqué (il faut entrer un code tous les jours).
Parking effectivement hors de prix.

la presqu'ile de Sorrente et la côte amalfitaine à Noël, un moment privilégié et plutôt original : se ballader dans Positano, Amalfi et Capri, sans âme qui vive ou presque, les orangers et les citronniers croulant sous les fruits... et sauf exception très peu de circulation comparé à l'été... voilà qui donne encore plus de beauté à cette région si agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y sommes allés en toute fin de saison mais le personnel était toujours adorable. Les chambres sont grandes, et pour celles qui donnent sur la mer, la vue est superbe: baie de Naples et Vésuve...
En été, l'endroit doit être idyllique: petit jardin, terrasses autour de l'hotel.
Le restaurant est bon. Une formule "Free snacking" en fin de journée pour les clients de l'hotel est prévue. C'est une petite attention très agréable quand on a passé sa journée à marcher à Pompéi!
Ne pas hésiter à visiter d'autres chambres de la même catégorie: pour le même prix, les chambres peuvent être très différentes!
Seul bémol: un parking très cher, et pas d'Internet dans les chambres, ni de WiFi!! Il faut se connecter à l'ordi de l'hôtel... ou sinon payer un forfait hors de prix. Dans ce type d'hôtel, on s'attend à avoir le WiFi compris ds le prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
frasil13, Responsabile relazioni con la clientela de Bellevue Syrene, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher client,
Merci pour les compliments et de suggestions ... déjà mis en pratique: à partir d'avril, l'hôtel dispose de connexion wifi gratuite dans toutes les chambres, ainsi que centre d'affaires pour ceux qui n'ont pas un ordinateur portable et d'imprimer des documents.
A bientôt

Vous connaissez Bellevue Syrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Syrene

Adresse: Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°2 des hôtels de luxe à Sorrente
N°14 des hôtels romantiques à Sorrente
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Syrene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Syrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Syrene Sorrente
Hotel Bellevue Sorrento
Bellevue Syrene Hotel Sorrento
Hotel Bellevue Syrene Sorrente
Bellevue Syrene Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Syrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.