“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 97 hôtels à Sorrente
Amiens, France
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

C'est simple... Le plus bel hôtel à Sorrente. Taille humaine, situation de rêve chambres supérieure et luxe de rêve lors de ce voyage en famille. Restaurant terrasse avec vue fabuleuse comme nos chambres sur le Vésuve et la baie de Naples. Personnel au petits soins petit déjeuner incroyable restaurant correct un peu trop classique mais pas trop cher pour ce genre d'hôtel. 4 jours qui ont passé trop vite. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille du 25 au 28 Décembre 2012.
A la base, l'hotel réservé était l'hotel Hilton (Sorrento Palace), mais ce dernier était fermé.
Nous n'avons pas été informé (merci Expedia), mais comme le patron du Bellevue Sirène est le même, nous avons une chambre familiale dans cet etablissemnt.
C'est un Relais et Chateau qui est assez ancien mais joliment rénové.
La chambre était spacieuse, avec néanmoins une décoration assez colorée.
La SDB benedicie d'une baignoire ainsi que d'une douche à l'talienne assez grande.
La grande force de cet hotel est la vue sur la mer. Waouh, surtout dans la salle du PDJ qui est panoramique. PDJ assez copieux par ailleurs.
Un gros plus aussi, l'espace Lounge où l'on peut beneficier d'un buffet aperitif toute la journée avec boissons et encas.
Existence aussi d'un parking, mais pas de salle de fitness. Pas de piscine interieure par contre.
Autre atout, la situation de l'hotel qui est en plein centre ville.
Quant au personnel, il est adorable.
Hotel à recommander plutôt en demi saison, car assez petit. Pour info, hotel fermé entre janvier et mars.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner face à la baie de Naples et au Vésuve !!
Un accueil parfait, un personnel au petit soin, toujours souriant, deux chambres avec vue sur mer, avec un petit vestibule privatif, parfait pour une famille.
Chambres parfaitement isolées, joliment décorées, literie impeccable.
Petit déjeuner buffet somptueux (la machine à presser les oranges a beaucoup amusé les enfants ...)
Buffet permanent permettant un délicieux gouter au retour des excursions ou un bien agréable apéritif au son du pianiste. En résumé, perfecto !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Quand je pense que j'y ai séjourné trois semaines en demi-pension, il y a 40 ans à un prix très démocratique ! J'y suis retourné en 2000 et 2012 mais quel changement de prix!!! En 1971, j'ai payé en tout l'équivalent actuel de 600€ pour deux, les repas et le Lacrima Christi.
Cet hôtel a une situation exceptionnelle, en plus de la vue sur le Vésuve car en bordure d'une petite falaise. Les hôtels de Sorrente qui ne sont pas contre la mer ne savent pas y accéder.
Quant à ceux qui critiquent le trajet pour aller de Sorrento à Napoli, ils peuvent utiliser le train qui part du centre de Sorrente pour Naples en s'arrêtant juste devant la porte de Pompéï.
A noter qu'en 30 ans, la SOLFATARA (bouche du Vésuve) a fortement diminué d'intensité, Pompéï n'a plus le même attrait vu que tout ce qui était intéressant a été transféré au musée de Naples.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accessible aux non-résidents, le restaurant-bar est attenant à l’hôtel Relais & Châteaux du même nom : autant dire tout de suite que les habituels standards de la célèbre chaîne sont ici au rendez-vous.
Endroit magnifique, décor soigné, vue imprenable sur la baie de Sorrento : tout respire le luxe, la sérénité et la volupté.
Une carte assez variée est proposée aux visiteurs : les plats sont à la fois classiques, typiques, savoureux, copieux et bien mis en valeur dans de très belles assiettes en terre cuite bien décorées.
Le vin, disponible aussi au verre, est excellent et bien servi.
Le service, justement, comme toujours dans ce genre d’établissement, est particulièrement discret, stylé, multilingue et totalement efficace !
Quant au prix, si on veut bien le considérer en regard de la qualité et du raffinement de l’endroit, il n’est absolument pas exagéré !
Considérant qu’on a déjà payé nettement plus cher pour nettement moins bien ailleurs, nous ne saurions que vous inviter à essayer : c’est la garantie d’un moment de pur bonheur en toute décontraction !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Emplacement, cadre, gentillesse du personnel, tout est fait pour passer un très bon séjour.
Sublime vue sur le Vésuve depuis certaines chambres et les terrasses pour le petit-déjeuner et les repas. Ponton avec transat en guise de plage. Séjour à faire et refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

N'ayant pas relevé la présence de ce tout nouveau Relais & Châteaux à Sorrente nous n'y avons malheureusement pas logé. C'est en se promenant que nous y sommes entrés, au départ pour un apéritif.
Toutefois, l'accueil étant charmant, le service impeccable et le cadre radieux, nous avons fait choix d'y manger.
L'expérience fut des plus agréable. Démonstration nous a été faite qu'il y avait moyen de très bien manger dans ce temple du tourisme de masse qu'est Sorrente. Un menu de grande qualité, un service soigné, des conseils avisés pour les vins et, par dessous tout, un vrai havre de douceur et de paix au milieu de la frénésie des rues de Sorrente.
Voilà, pour les Relais & Châteaux, une nouvelle recrue digne d'arborer la fleur de lys !
Nous connaissons déjà notre point de chute lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue Syrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Syrene

Adresse: Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°1 des hôtels de luxe à Sorrente
N°14 des hôtels romantiques à Sorrente
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Syrene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Syrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Syrene Sorrente
Hotel Bellevue Syrene Sorrente
Bellevue Syrene Sorrento
Bellevue Syrene Hotel Sorrento
Hotel Bellevue Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Syrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.