“Raffiné, luxueux... sublime” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°4 sur 96 hôtels à Sorrente
“Raffiné, luxueux... sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A ranger dans la catégorie de ses grands hôtels italiens ou le temps semble s'être arrêté. La vue sur la baie de Naples et la situation de cette incroyable bâtisse perchée sur les rochers participent à la magie de l'endroit. A ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel Bellevue Syrene est un véritable joyaux situé sur la mer, avec un vue imprenable sur la Baie de Naples et toute la côte Sorrentine, ainsi que sur le Vésuve.
Hôtel de très grande classe faisant partie des Relais et Châteaux, le Bellevue Syrene offre un service personnalisé impeccable et de très haut standing.
Nous avons logé dans une junior suite très spacieuse avec deux balcon dont la vue était époustouflante. Chaque détail y reflète un raffinement exquis et les deux balcons avec vue sur mer appellent au calme et au rêve!
L'intérieur de l'hôtel est somptueusement décoré. Le restaurant avec sa terrasse panoramique est incroyablement romantique et offre des plats d'une très grande qualité culinaire
La piscine jacuzzi et la plage, bâtie sur la mer ajoutent à la détente et font de cet endroit, l'un des plus beaux au monde...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint-lô
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

A quelques pas de la ville , nous entrons dans le luxe et la beauté .
Dès l'arrivée le ton est donné : accueil avec un jus d'orange naturel frais , dans un salon sur la mer et dans lequel joue un pianiste , pendant que le bagagiste prend en charge nos sacs de voyage ; une hôtesse s'enquiert de nos souhaits ... et le pianiste accepte gentiment d'interpréter un de mes morceaux préférés ...
La chambre est spacieuse et confortable , le personnel aimable et attentionné .
Belle demeure ancienne , avec une histoire prestigieuse , dont il faut savoir explorer les recoins
L'hôtel offre des pontons pour la séance natation en mer après nos longues ballades en scooter sur la côte amalfitaine .
Un '' Relais et Châteaux '' à recommander sans réserves et avec enthousiasme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

C'est simple... Le plus bel hôtel à Sorrente. Taille humaine, situation de rêve chambres supérieure et luxe de rêve lors de ce voyage en famille. Restaurant terrasse avec vue fabuleuse comme nos chambres sur le Vésuve et la baie de Naples. Personnel au petits soins petit déjeuner incroyable restaurant correct un peu trop classique mais pas trop cher pour ce genre d'hôtel. 4 jours qui ont passé trop vite. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille du 25 au 28 Décembre 2012.
A la base, l'hotel réservé était l'hotel Hilton (Sorrento Palace), mais ce dernier était fermé.
Nous n'avons pas été informé (merci Expedia), mais comme le patron du Bellevue Sirène est le même, nous avons une chambre familiale dans cet etablissemnt.
C'est un Relais et Chateau qui est assez ancien mais joliment rénové.
La chambre était spacieuse, avec néanmoins une décoration assez colorée.
La SDB benedicie d'une baignoire ainsi que d'une douche à l'talienne assez grande.
La grande force de cet hotel est la vue sur la mer. Waouh, surtout dans la salle du PDJ qui est panoramique. PDJ assez copieux par ailleurs.
Un gros plus aussi, l'espace Lounge où l'on peut beneficier d'un buffet aperitif toute la journée avec boissons et encas.
Existence aussi d'un parking, mais pas de salle de fitness. Pas de piscine interieure par contre.
Autre atout, la situation de l'hotel qui est en plein centre ville.
Quant au personnel, il est adorable.
Hotel à recommander plutôt en demi saison, car assez petit. Pour info, hotel fermé entre janvier et mars.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner face à la baie de Naples et au Vésuve !!
Un accueil parfait, un personnel au petit soin, toujours souriant, deux chambres avec vue sur mer, avec un petit vestibule privatif, parfait pour une famille.
Chambres parfaitement isolées, joliment décorées, literie impeccable.
Petit déjeuner buffet somptueux (la machine à presser les oranges a beaucoup amusé les enfants ...)
Buffet permanent permettant un délicieux gouter au retour des excursions ou un bien agréable apéritif au son du pianiste. En résumé, perfecto !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Quand je pense que j'y ai séjourné trois semaines en demi-pension, il y a 40 ans à un prix très démocratique ! J'y suis retourné en 2000 et 2012 mais quel changement de prix!!! En 1971, j'ai payé en tout l'équivalent actuel de 600€ pour deux, les repas et le Lacrima Christi.
Cet hôtel a une situation exceptionnelle, en plus de la vue sur le Vésuve car en bordure d'une petite falaise. Les hôtels de Sorrente qui ne sont pas contre la mer ne savent pas y accéder.
Quant à ceux qui critiquent le trajet pour aller de Sorrento à Napoli, ils peuvent utiliser le train qui part du centre de Sorrente pour Naples en s'arrêtant juste devant la porte de Pompéï.
A noter qu'en 30 ans, la SOLFATARA (bouche du Vésuve) a fortement diminué d'intensité, Pompéï n'a plus le même attrait vu que tout ce qui était intéressant a été transféré au musée de Naples.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue Syrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellevue Syrene

Adresse : Piazza della Vittoria 5, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°3 des hôtels de luxe à Sorrente
N°14 des hôtels romantiques à Sorrente
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Syrene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, Otel, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Syrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Syrene Sorrente
Bellevue Syrene Sorrento
Bellevue Syrene Hotel Sorrento
Hotel Bellevue Sorrento
Hotel Bellevue Syrene Sorrente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Syrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.