Avis écrit le 24 mai 2015

Excellent séjour, hôtel majestueux, la vue des chambres de luxe sur la mer est splendide.
Le personnel est disponible, agréable et très souriant.
Le dîner à été somptueux et le petit déjeuner très correcte.
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 25 mars 2015

Magnifique séjour dans la suite Roccia. La chambre est magnifique et le personnel attentif.
Restaurant atypique où les produits sont cuisinés bruts sans sauce et fioritures.
Large choix de vins...
En quelques mots...parfait et luxueux...

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous sommes venus uniquement pour le repas du restaurant. Cette soirée aura été une des plus belles de nos vacances. Il s'agit tout simplement d'un cadre magnifique et enchanteur qui nous a charmé et rendu le repas exceptionnel. Arrivés vers 19h30, nous avons pu voir le coucher du soleil sur la mer et les îles au loin s'effacer petit à petit.. De plus, le service est à la hauteur d'un 5 étoiles et le repas accompagné au piano.
Quant au repas, il est tout à fait divin. Pour commencer, on vous offre une coupe de champagne, ce qui ne se refuse pas! Ensuite, nous avons pu découvrir un risotto aux fraises des bois et langoustines, puis un plat de poisson tout à fait original et succulent. Et enfin, le dessert est à la hauteur du reste du repas, nous avions choisi l'assiette de baba au rhum et les verrinues de citron et Limoncello. Ce repas restera gravé dans nos mémoires et souvenirs de vacances et nous espérons pouvoir y retourner dès que l'occasion se présentera !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 7 décembre 2014

Une très semaine très agréable passée dans cet hôtel où le personnel est très aimable et arrangeant. Les lieux décorés avec raffinement créent une ambiance très reposante. De plus la vue panoramique sur golfe de Naples rend le tout encore plus paradisiaque.
L'open bar/buffet proposé durant toute la journée est un réel atout. Surtout le soir, alors qu'un pianiste créé une atmosphère lounge, il est agréable de se servir l'apéritif au salon afin de bien terminer sa journée.
Je vous recommande cet hôtel en espérant moi-même y retourner prochainement.

Conseil sur les chambres : Demandez avec vue sur le golfe de Naples
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 1 novembre 2014

Quelques heures après avoir quitté ce lieux idyllique, son ambiance distinguée et élégante nous manque déjà . Suspendu entre ciel et mer, dominant le golfe de Naples face au Vésuve, c'est un havre de paix, à la décoration raffinée et au personnel très accueillant. Les soirées débutent dans le lounge où l'apéritif est en open bar.Vous écoutez alors les improvisations d'un pianiste poète ( sebastiano cascone ) qui ouvre les portes d'un moment de pure magie.

Date du séjour : octobre 2014