“Confort basique pour un hôtel sans charme” 3 5 étoiles

Hotel del Corso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 134, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 62 sur 96 hôtels à Sorrente
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“Confort basique pour un hôtel sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un hôtel sans charme, sans beaucoup de confort ni de déco, avec le wifi payant (c'est mesquin, et souvent révélateur). Le petit-déjeuner est très moyen, bien que servi sous une très agréable véranda (du jus de fruit chimique au pays du citron et de la mandarine, c'est décevant). L'hôtel est par contre très bien situé, à côté du centre-ville historique, pas très loin de la gare (pour rejoindre Pompéi et Naples), pas très loin non plus de l'ascenseur qui monte du port (quand on arrive de Capri). On y passe une nuit, pas plus, et on évite de diner aux alentours : il faut descendre à Marina Grande (15 minutes de marche).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est très bien placé sur l'artère commerçante de Sorrente, ville charmante avec des ruelles typiques pleine de commerces, et la circulation est restreinte car la rue est piétonne à certaines heures. Le hall se situe au premier étage. Les chambres sont d'un confort moyen, climatisées, le petit déjeuner est médiocre et se prend soit en salle soit en terrasse agréable au dessus de la rue. Le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons vraiment beaucoup apprécié ce petit hôtel familial, très bien situé près de la grande place. Nous devions couché seulement une journée, finalement nous sommes resté trois jours. Les propriétaires sont très chaleureux, sympatiques et serviables. Nous avions l'impression d'être reçu par un couple d'amis.
Le déjeuner servi dans une belle verrière est excellent et copieux.
Très belle terrasse avec vue sur la mer.
Nous recommandons sans hésitations cet charmant hôtel.
Denise et Gastonj

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un hôtel familial extrêmement bien placé au cœur de Sorrento, très proche du port (pour Capri, ischia ...) et de la gare ferroviaire et routière, (pour baie de Naples, la Côte Amalfitaine...) très pratique dès que l'on veut bouger de Sorrento pour la journée.
Un personnel très chaleureux et serviable nous donnait presque l'impression d'être hébergé chez des amis!
Très bon service, les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Le petit déjeuner se prend sur une très belle terrasse, mi couverte, mi ouverte, bordée de plantes et de citronniers.
Je recommande cet hôtel aux personnes recherchant la simplicité et la proximité.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

nous avons apprécié avant tout la qualité de l'accueil et la disponibilité des propriétaires, l'emplacement de l'hôtel au centre de Sorrento, tout près du port pour Capri et de la gare pour Amalfi, le petit déjeuner, les salles communes, le calme, la chambre spacieuse
Pas de point négatif
Hôtel familial de grande qualité dont nous garderons un souvenir ému

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel del Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Corso

Adresse: Corso Italia 134, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 62 sur 96 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Corso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Del Corso Hotel
Del Corso Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.