“Belle vue” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°24 sur 96 hôtels à Sorrente
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer avec une petite plage privé, un ascenseur pour remonter de la plage en plein centre ville très prêt de la gare ferroviaire et routière assez près de la gare maritime.
Chambre de petite taille avec balcon sur la mer
Salle de petit déjeuner agréable avec des produis qui changent chaque jour pour les sucreries, par contre jus de fruit en boîte
Par contre réception pas toujours d'un très bon niveau et directeur d'établissement très désagréable.
En effet nous avons fait une erreur dans la réservation par booking et sommes arrivés le lendemain du jour note dans la réservation, on ne nous dit rien et lorsque l'avant veille de notre départ nous rentrons à l'hôtel on nous demande quand nous comptons partir. Nous sommes étonnés pensant avoir réserve l'hôtel et l'avion avec les mêmes dates.
Le directeur de l'établissement nous agresse alors en nous disant que l'hôtel est plein que notre chambre est prise pour le lendemain et qu'il ne nous remboursera pas la journée perdue ce qu'on ne lui demandait pas et que cela était lié à la réservation par un intermédiaire.
Le lendemain alors que nous partons on nous réclame de régler des cacahuètes prise dans le frigo de la chambre alos que nous n'avons rien pris dans le frigo
De plus à l'arrivée en voiture lorsqu'on demande à se garer avant de savoir ou est le parking on nous fait signer un papier nous disant combien cela coûte:ambiance pour un 4 étoile......

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'Hôtel Royal est situé en bord de mer et offre une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. Il est bordé d'un jardin planté de palmiers et se trouve à quelques minutes à pied du centre de Sorrento. Nous avions une chambre en penthouse, au 6ème étage, avec un large balcon. Spacieuse et bien meublée, nous nous y sommes sentis immédiatement à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel ne propose par contre ni salle de fitness, ni spa. Le personnel de la réception s'est toujours révélé disponible et réactif. Deux points moins favorables : un stationnement onéreux (20 € par jour) et un ménage effectué de manière un peu irrégulière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

cet hotel est tres bien situé au coeur de Sorrento les chambres sont correct mais sans plus. Le WIFI ne fonctionne pas tres bien ou a peut pres pas le personnel de la reception de jour est aimable mais de soir et de nuit est tres moyen. Il est possible de stationner la voiture à 15 euro par jour dans le stationnement de l hotel . Les dejeuner sont bien dans une magnifique salle à diner au dernier étage avec une belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très bien situé près du centre ville. Très belle vue sur le port, la Baie de Naples et le Vésuve , les jardins et la terrasse sont très agréables. Très bonnes prestations pour un 4 étoiles ( chambres très propres, copieux petit déjeuner , personnel très disponible et agréable).
Les repas du soir de la demi-pension sont très bien et très variés. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel est idéalement placé dans Sorrente (à 5 minutes à pied de la gare et du centre historique) et se situe dans un environnement magnifique en offrant une vue directe sur le Vesuve et Naples. Le jardin de l'hôtel est très beau, très vert, et la piscine très agréable, tout comme la plage de l'hôtel accessible par un ascenseur. Notre chambre était très spacieuse, avec un balcon offrant une très belle vue sur la baie de Naples. Le style de l'hôtel est très soigné, sans trop en faire. Le personnel est vraiment très accueillant ; le petit déjeuner de très bonne qualité et quantité ; et les prix pratiqués très acceptables : les plats et boissons sont ainsi à un prix similaires à ceux pratiqués par les restaurants et bars de la ville;le service teinturerie est quant à lui offert à des tarifs tout à fait correct (environ 5 euros la chemise). Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

un hôtel énorme, disposant d un somptueux jardin, de superbes terrasses, de vue féerique, un personnel pro, une vue mer de la chambre de rêve, un ponton calme et confortable, un dîner hebdomadaire exquis ,excellent petit déj , de bons petits plats pas chers servis bord piscine, un emplacement stratégique( en face de la station de train, a 3 minutes du centre ville et avec ça bord mer), tout en étant chic;
on le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous sommes venus au Royal l’année dernière et nous avions hâte d’y retourner, mais nous avons été déçus. La présentation et la qualité de la nourriture étaient horribles cette année. Pendant notre séjour, des mariages ou autres réceptions ont réduit les prestations disponibles pour les clients de l’hôtel, par exemple le restaurant principal et la terrasse n’étaient pas toujours ouverts à tout le monde. Cela avait aussi une très mauvaise influence sur le service pendant le dîner : nous devions attendre une heure entre chaque plat. De plus, ils vous font payer 5 euros par jour pour un transat, quelle que soit la durée pour laquelle vous en avez besoin. La seule chose que l’hôtel a conservée, c’est son emplacement fantastique et ses jardins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Royal

Adresse: Via Correale 42, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°6 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°17 des hôtels romantiques à Sorrente
N°22 des hôtels de luxe à Sorrente
N°24 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Royal Sorrente
Grand Hotel Royal Avis
Grand Royal Sorrento
Sorrente Hotel Grand Royal
Grand Hotel Sorrento
Grand Hotel Royal Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.