“très calme” 4 5 étoiles

N° 32 sur 96 hôtels à Sorrente
Marly-le-Roi, France
“très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel hôtel construit à flanc de rocher , pour les chambres vue mer , terrasse du bar et salle de restaurant vue sur le Vésuve. Très beau hall d'entrée ainsi que de très beaux salons . Nous avions une chambre avec très grande terrasse , très propre, déco à revoir pour la salle de bain , pas facile de descendre de la baignoire avec juste à côté le wc et un rideau de douche un peu trop collant . Nos amis avaient eux une porte de douche . Très beau jardin avec piscine malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car fermeture à 18h , peut-être que l'été elle ferme plus tard , il faut espéré. Ascenseur pour descendre à la plage privée.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix surtout en gâteaux. Malheureusement pour une région de citrons et d'oranges , il y en a partout et les citrons sont énormes, les jus de fruits n'étaient pas des produits frais .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hôtel très très bien placé. Près du centre piéton et face à la mer. Chambre très grande avec balcon sur la mer (370 € pour la nuit du 31) Sdb avec baignoire et jaccuzi.
Réception compétente. Bar très pro...
Tout le monde parle français.
Petit déjeuner top.

Vue extraordinaire !!!
À conseiller pour un voyage romantique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel de caractère avec belle décoration ancienne sur une falaise dominant la mer. Salons magnifiques, petite terrasse avec vue superbe sur la baie de Naples et le Vésuve. Parking gratuit (attention de bien le faire préciser). Wi fi payant. Piscine tranquille dans la végétation.
Personnel sympathique, professionnel et parlant français.
Les restaurants, les boutiques sont à 2 minutes, le port à 10 par un ascenseur payant.
La "plage" est sous l' hôtel par ascenseur privé gratuit, mais attention ici la "plage" de gravier gris fait 10 m de large sur 40 de long, le plus gros de cette "plage" est fait de pontons sur des pieux avec des transat. Prix en août 2012 pour 2 transats et 1 parasol sur le ponton faisant un prix aux clients de l'hôtel : 23€ !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Française à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bonne situation dans le centre ville de Sorrento. Service excellent et petits déjeuners copieux et variés. Très beau panorama sur le Vésuve. Piscine dans un jardin luxuriant et accès mer direct par ascenseur dans l'hôtel même ou depuis un ascenseur public à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, panorama exceptionnel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'Impérial Tramontano est un très bel hôtel, idéal pour un WE prolongé. L'accueil, les chambres, la qualité du service et les prestations proposés (journée en bateau, excursion à Amalfi, ...) en font un lieu de villégiature très agréable. Un seul regret, la terrasse du bar, qui surplombe la baie, est minuscule.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous venons de passer de merveilleuses vacances à Rome et sur la côte amalfitaine, et nous avons passé trois nuits au Tramontano.
L'emplacement était parfait et la vue sur la baie de Naples depuis notre balcon comme de la salle de bains étaient à couper le souffle.
Cependant, notre chambre était très basique et avait une odeur bizarre.
Mon plus gros problème avec cet hôtel est que, bien que le site nous avait promis la climatisation sans conditions, quand nous sommes arrivés et nous sommes renseignés (fin mai et très chaud), on nous a dit que l'hôtel ne mettait pas la climatisation avant le 1er juin
Nous avons été extrêmement contrariés et l'hôtel a été très peu conciliant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si vous êtes simplement à la recherche d'un bon emplacement et d'une superbe vue, le Tramontano est un bon choix.
Si vous êtes à la recherche d'un bon personnel et de confort, je vous encourage à chercher ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Situation exceptionnelle : donnant sur la baie de naples et à deux mn du centre ville
Personnel souriant, efficace et très gentil
Chambres impeccables
Bar et terrasse splendides
Petit déjeuner copieux avec une vue panoramique de rêve
Parking gratuit

• a aimé — service impeccable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Imperial Hotel Tramontano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel Tramontano

Adresse: Via Vittorio 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°19 des hôtels familiaux à Sorrente
N°25 des hôtels de luxe à Sorrente
N°31 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel Tramontano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel Tramontano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorrento
Hotel Tramontano
Hotel Imperial Tramontano Sorrento
Imperial Hotel Sorrento
Imperial Tramontano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel Tramontano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.