“TOUT EST FAIT POUR Y RETOURNER” 5 5 étoiles

Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo 10, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°12 sur 96 hôtels à Sorrente
ARZAL
“TOUT EST FAIT POUR Y RETOURNER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel et très bien placé. Le personnel est très accueillant et très avenant. Nous étions partis en vacances depuis le 9 juin de notre Bretagne et avions très envie de langouste et de sole. Nous leur avons dit en milieu d'après midi et le soir nous avions à notre menu, pour chacun de nous, une belle langouste hyper fraîche. Le lendemain soir, nous avions 2 soles chacun, hyper fraîches aussi. Et les prix de ces repas étaient tout ce qu'il y a de plus correct. Avec le personnel, on a vraiment l'impression d'être LE SEUL CLIENT alors que nous sommes très nombreux à séjourner dans cet hôtel. C'est génial d'être bien traité ainsi. En ce qui concerne la chambre, elle était tout simplement magnifique. NOus avions une junior suite sur laquelle l'hôtel nous avait fait un prix. Nous sommes restés 2 nuits et serions bien restés plus longtemps! Le seul défaut est qu'il faille traverser une ruelle pour aller à la piscine qui se trouve au 8ème étage je crois. Sinon, c'était vraiment très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, durant les vacances de Paques, avec nos jeunes enfants.
La situations de l'hotel, la chambre, la vue tout était parfait.
Mais surtout nous avons beaucoup apprécié le service, les enfants ont même reçu un énorme oeuf de pâques, un vrai bonheur pour eux.
On le recommande vraiment beaucoup.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir cet hôtel qui a dépassé toutes nos attentes. Tout à déjà été dit mais je ne peux que confirmer. Situation parfaite, le centre de Sorrento est à 5-10 minutes à pied, la vue sur la mer, les marinas et le vieux Sorrento est époustouflante, l'édifice est adossé à une falaise.
Le meilleur de tout dans le Bristol est le service, de la réception, du bar, des restaurants, le personnel sait répondre efficacement, simplement et avec style à toutes les demandes, il faut le vivre pour le croire.
L'infrastructure est unique, décoration britanico-italienne, miroirs, sols en bois et faïences peintes, sales à manger et bar spacieux et offrant les plus belles vues sur la ville tant la journée que le soir.
Les chambres (au 9ème) donnent l'impression de séjourner dans un phare. très belles terrasses privatives bien agencées avec chaises longues, tables, la suite que nous avons occupée disposait également du jacuzzi. A l'intérieur, tout le confort d'un grand hôtel.
Le petit déjeuner est royal et les repas servis dans le restaurant sont délicieux mais plus chers que dans le centre historique. L'hôtel dispose d'un parking, d'un centre de soins, d'une belle piscine (linges à dispo) et d'un mini-golf.
Bien qu'ayant séjourné dans de nombreux hôtels, rares sont ceux qui atteignent le niveau du Bristol, on peut se demander pourquoi il n'affiche que 4*. De plus nous avons bénéficié de tarifs plus qu'attractifs incluant le petit déjeuner royal.
Le Bristol est une perle rare.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
THUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Tout était parfait.
L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du centre animé de Sorrente. Vue magnifique sur la mer et le Vésuve depuis la chambre mais aussi lorsque vous êtes à la piscine ou sur la magnifique terrasse (salons en rotin, chaises longues).

De la salle de restaurant , il y a une vue splendide sur la baie de Sorrente. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, rien à dire puisque parfait .

Les chambres sont très belles, bien équipées, aménagées avec bon goût et sont très bien entretenues. Le must ... le jacuzzi sur la terrasse.

La piscine où règne calme, ordre et propreté vous incite à une journée de farniente.

Nous remercions l'ensemble des personnes employées au Bristol pour leur gentillesse et leur disponibilité et plus particulièrement le personnel de la réception et du restaurant.

Etre à Sorrente, à l'hôtel Bristol, était un véritable plaisir. Aucun doute que nous y reviendrons en 2010.

Eric, Dominique et Geoffrey de Belgique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Bien que puis-je dire, après avoir lu les autres commentaires je voulais dire que je n'ai rien à redire sur l'hôtel Bristol.
Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel en demi-pension pendant 2 semaines pour notre lune de miel et avons trouvé que le personnel est très merveilleux, notre chambre avait une vue exceptionnelle sur la baie et je peux dire, étant végétarienne que je n'ai pas été lassée par la nourriture durant le séjour et que nous avons trouvé les menus variés.
Il y avait souvent plus d'1 option d'entrée végétarienne chaque soir.
En réponse à un commentaire précédent, OK, oui, les pâtes sont sur le menu chaque soir, mais j'ai toujours trouvé une alternative.
Nous n'avons pas non plus eu de problème avec notre facture qui aurait été incorrecte.
Dans l'ensemble, je me suis vraiment amusée à l'hôtel Bristol et je n'hésiterais pas à passer nos futurs anniversaires de mariage à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
co limerick
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Je n'arrive pas à trouver un seul défaut à l'hôtel Bristol. Les repas, le personnel, la chambre, tout était absolument parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons passé un séjour fantastique au Bristol.
L'hôtel est incroyable et magnifique.
Chapeau à tout le monde dans la salle à manger, surtout Mateo.
Il est accueillant, convivial ; excellent.
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la ville, ce qui est une très belle promenade.
Les chambres étaient très bien.
La piscine était agréable.
L'animation en soirée était amusante.
Mes amis et moi-même avons dansé jusqu'au bout de la nuit et avons fait participer tout le monde.
Les excursions étaient merveilleuses.
Nous sommes allés à Capri, la côte amalfitaine, Positano, Pompéi, Herculanum, etc. Il y a beaucoup de choses à faire.
J'ai hâte d'y retourner.
Je conseille vivement le Bristol.
Réservez votre voyage aujourd'hui.
Profitez-en !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Via Capo 10, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Sorrente
N°3 des hôtels familiaux à Sorrente
N°7 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°8 des hôtels romantiques à Sorrente
N°9 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°11 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Sorrento
Bristol Hotel Sorrento