“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pau
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Villa Bianca debut septembre 2012. En plus de la vue, la terrasse est magnifique, grande et intime. Parfaitement équipée pour la détente. Helas, nous n'en avons que très peu profité en raison de notre programme de visites dans la région un peu chargé, mais aussi en raison d'une mauvaise météo exceptionnelle à cette periode de l'année.
L'intérieur de la villa elle-même n'est pas très luxueux, mais toutes les commodités sont là, ainsi que de petites attentions quotidiennes de la part d'un personnel très discret mais efficace.

Deux diners au restaurant : panorama idyllique. La carte est peu fournie mais c'est vraiment délicieux. Le service est très soigné et l'on se sent rapidement comme chez soi.

L'hôtel lui-même est bien placé, dans une belle ville.Tout est dit dans d'autres commentaires : grande piscine panoramique, moyens de transports facile d'accès...

Une mention particulière est à accorder au personnel dans sa totalité (reception, restaurant...). Un acceuil aussi chaleureux est rare ! (je voyage pas mal). Le jour, comme le soir, le sourire et la gentillesse sont au RDV à la reception et la moindre demande est prise en considération du mieux possible.

Je retournerai volontiers dans cet hotel en Villa Bianca ou dans une des suites qui doit également être très agréable... cette fois-ci pour de la détente pure !

Encore merci à tout le staff !

Comme vous l'avez compris, je pense que vous pouvez y séjourner sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel très bien situé, maxi 10 mn à pied du centre ville, sinon bus de ville à 100 m de l'hôtel.
Personnel très accueillant, faisant tous les efforts pour parler français et vous rendre le séjour des plus agréable. Notre chambre était au 8ème : très grande, bien agencée, une belle terrasse avec une vue magnifique sur la Baie de Naples et le Vésuve, avec à l'arrivée une corbeille de fruits de saison. La terrasse avec chaises longues est magnifique. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est d'une gentillesse et d'un professionnalisme que nous n'avons pas rencontrer dans d'autres villes d'Italie (Rome, Florence, Venise, Cervia....). ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir (un petit coucou à Pasquale "chef de rang") La cuisine est excellente avec un grand choix en 1/2 pension. Comme nous n'avons pas pu visiter Amalfi ni Positano en raison de la route coupée à cause de la pluie, nous reviendrons à Sorrento et à l'Hôtel Bristol, mais cette fois ci à une autre époque pour profiter de la piscine. allez y les yeux fermés....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un personnel très professionnel, souriant attentif et polyglotte, une chambre spacieuse pour trois avec 2 balcons et une vue exceptionnelle sur la baie de Naples, avec une belle corbeille de fruits divers . Un buffet de petit déjeuner bien complet avec un très bon cheese cake! 10 minutes à pied pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cet hôtel est situé à 5 minutes du centre ville et, offre un service impeccable et professionnel au niveau de la nourriture, de la chambre et de l'ensemble du personnel.
Il règne dans cet hôtel un climat de convivialité et de gentillesse hors pair.
De plus, il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel ce qui facilite tous les déplacements.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Bristol et avons passé un séjour exceptionnel!

La gentillesse du personnel attentif, souriant et devançant vos attentes, la vue idyllique sur Sorrente et la Baie de Naples, la qualité des infratructures de l'hotel en font un endroit de rêve.

Deux petits bémols : une service un peu pressé de fermer la piscine avant l'heure (19h) et une cuisine pressée de clôturer le service du soir.

Nous reviendrons sans aucun doute à l'hotel Bristol et le recommanderons à nos amis et famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ARZAL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel et très bien placé. Le personnel est très accueillant et très avenant. Nous étions partis en vacances depuis le 9 juin de notre Bretagne et avions très envie de langouste et de sole. Nous leur avons dit en milieu d'après midi et le soir nous avions à notre menu, pour chacun de nous, une belle langouste hyper fraîche. Le lendemain soir, nous avions 2 soles chacun, hyper fraîches aussi. Et les prix de ces repas étaient tout ce qu'il y a de plus correct. Avec le personnel, on a vraiment l'impression d'être LE SEUL CLIENT alors que nous sommes très nombreux à séjourner dans cet hôtel. C'est génial d'être bien traité ainsi. En ce qui concerne la chambre, elle était tout simplement magnifique. NOus avions une junior suite sur laquelle l'hôtel nous avait fait un prix. Nous sommes restés 2 nuits et serions bien restés plus longtemps! Le seul défaut est qu'il faille traverser une ruelle pour aller à la piscine qui se trouve au 8ème étage je crois. Sinon, c'était vraiment très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, durant les vacances de Paques, avec nos jeunes enfants.
La situations de l'hotel, la chambre, la vue tout était parfait.
Mais surtout nous avons beaucoup apprécié le service, les enfants ont même reçu un énorme oeuf de pâques, un vrai bonheur pour eux.
On le recommande vraiment beaucoup.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Via Capo 10, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N°1 des hôtels Spa à Sorrente
N°3 des hôtels familiaux à Sorrente
N°7 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°8 des hôtels romantiques à Sorrente
N°11 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Sorrento
Bristol Hotel Sorrento