“hotel agreable excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Aminta

Grand Hotel Aminta a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Aminta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde, 23 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 96 hôtels à Sorrente
Cogolin, France
“hotel agreable excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel, la situation trés agréable, belle vue sur la baie de Sorrente, personnel à la réception parfait, parlant très bien le français alors que l'hotel acceuille
surtout des anglophones, chambre agréable, repas bon mais cuisine internationale.
petit déjeuner copieux, personnel stylé.
Seul point noir le chauffeur du bus uniquement intéréssé par les pourboires et qui ne refléte
absolument la philosophie de l'hotel.
Malgré tout excellent rapport qualité prix, si l'on réserve sur internet bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Situation de l'hôtel parfaite en dehors de la ville et loin de la foule touristique de Sorrento. Une navette gratuite de l'hôtel jusqu'au centre ville ou possibilité de prendre un bus local (en face de l'hôtel) pour se rendre à la gare. Personnel d'une grande gentillesse et extrêmement serviable parlant français pour la plupart. Nous avons eu une grande chambre dans l'annexe au premier étage avec petite terrasse et une magnifique vue sur la mer (parfait pour la tranquillité et le repos). Petites soirées animées très agréables au bar avec musicien et chanteuse ainsi qu'au restaurant avec pianiste (musiques d'ambiances) et danses folkloriques locales durant notre semaine. Les jardins (fleurs, oliviers, citronniers...) sont magnifiques et très bien entretenus. Piscine propre mais nombres de transats (payant) insuffisants en pleine saison. Hôtel rénové confortable mais ne correspondant pas pour les chambres et la salle de bain à un 4 étoiles dans notre pays. Cuisine excellente. Une note négative par contre pour le café sans goût et les jus de fruits chimiques du matin. Cet hôtel correspond à un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension avec une enfant de 2 ans.

La situation de l'hôtel est idéale, le restaurant excellent, la propreté irréprochable et le personnel extraordinaire.

Un service de navette vous permet de vous passer de votre véhicule pour vous rendre en centre ville.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel hôtel récemment rénové au gout du jour, très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et plusieurs membres parlent français et/ou anglais. Dès notre arrivée, sans le demander, on nous a offert une chambre de niveau supérieur avec vue sur la mer pour la durée de notre séjour de 11 jours! Nous avions choisi la demie pension, soit le déjeuner et le souper inclus et avons aimé tous les repas. Le vin de la maison est un très bon choix qualité/prix. Excellent service en salle à manger, grand service du maître d'hôtel et son équipe. Attention, la climatisation fonctionne l'été seulement, donc s'il fait chaud au printemps ou en automne vous devrez ouvrir les fenêtres et peut-être entendre le chant du coq et les aboiement des chiens... Service de navette fiable pour Sorrento très utile à toutes les heures et ne prends que 10-15 minutes. L'Aminta est très bien situé pour visiter Pompei, Amalfi, Naples etc., car il est près de tout. L'autobus de la ville (SITA) passe devant l'hôtel pour se rendre soit à la gare (Pompei et Naples) , soit à Amalfi, Positano, Ravello, etc.Nous recommandons cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer, si possible sur le Vésuve vaut le coût. Attention il y a 2 bâtiments. Veuillez s...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Les chambres de cet hotel avec ou sans balcon donnent pour la plupart une excellente vue sur la mer et les montagnes. La pisicine est installé dans un décor magnifique avec des oliviers qui nous font de l'ombre. Un jardin de fleurs et de citronniers est ajacent à la piscine. Un bar et de la musique nous accompagne à la piscine.
Les déjeneurs sont excellents et copieux sauf les jus d'orange. Les fruits frais par contre sont sur commande seulement. Tres propre. Grand hall d'entree avec plein de fauteuils. Excellent service de shuttle.
Un seul defaut , la porte de chambre est mal isolée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'hotel est sur les hauteurs, en dehors de la ville, (mais une navette gratuite vous y conduit plusieurs fois par jour)
Le personnel est très aimable et on vous parlera français à la réception comme au restaurant. Le salon de l'hotel est confortable, décoré avec gout et sans ostentation, calme et cosy.
La chambre : carrelage au sol, murs crème, presque austère, mais très propre et lumineux. Vue sur la baie depuis certaines chambres et depuis le bar, le lobby et le restaurant (enfin...après dissipation d'éventuelle brume marine). Note à l'attention de ceux qui dorment la fenêtre ouverte : l'hotel se trouve en environnement rural et de l'autre coté de la route se trouvent 2 exploitations agricoles (agrumes et oliviers) donc dès le lever du jour attendez vous à avoir des chants d'oiseaux, de coq, des aboiements de chiens, bref tous les bruits normaux à la campagne. En revanche avec les fenêtres fermées et la clim pas de problème : double vitrage très efficace.
Suggestions à la direction : remplacer les draps et couvertures du siècle dernier par des couettes modernes, agrémenter les balcons avec des plantes pour mieux séparer les espaces privatifs des chambres + une petite table et des chaises, faire un effort sur les produits d'accueils.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Avant de réserver cet hôtel j'avais lu les avis de Tripadvissor et il y avait beaucoup de gens satisfait et quelques forts mécontent.
Je fais clairement partie des gens trés satisfait de cet hôtel. L'acceuil fut parfait, la chambre était spacieuce et de bonne qualité avec une trés bonne literie. Le soir nous avons diner à l'hotel et tout s'est trés bien passé. La salle, la vue, le personnel, l'assiette tout était trés bien.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était lui aussi trés bien, malgré un jus de fruit "chimique". Je pense néanmoins que nous avons profité d'une qualité de prestations "hors saison". Il est possibleble que pendant la pleine saison les conditions soient différentes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Aminta

Adresse: Via Nastro Verde, 23 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Sorrente
N°18 des hôtels romantiques à Sorrente
N°20 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Aminta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aminta Sorrente
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.