“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Aminta

Grand Hotel Aminta a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Aminta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde, 23 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°23 sur 96 hôtels à Sorrente
Jerusalem, Yerushalayim, Israel
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un excellent accueil, vue magnifique, et diner d'anniversaire tres reussi grace a la collaboration du patron de l'hotel qui nous a meme offert un tres beau gateau d'anniversaire!

D'excellents souvenirs passes dans cet hotel. MERCI ENCORE!!!
THANK YOU SO MUCH!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passe un super séjour dans cet hôtel, tout était parfait et le dîner délicieux avec un service très classe.
Les chambres sont irréprochables tout comme les salons. le petit déjeuner est très agréable. Un service navette est mis a disposition ce qui est très pratique. Adresse a retenir!

• Séjour du mars 2014
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes restés 15 jours à cet hôtel, du 23 sept au 8oct 2013. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre catégorie supérieure, la A2 au 1er étage : grande avec balcon et vue sur le jardin, lit king très confortable et frigo . Cet hôtel mérite plus qu'un 4 étoiles. Le service est efficace et avec le sourire. La vue est sublime sur la ville et le Vésuve. Situation un peu éloignée de la ville mais la navette aux heures compense l'inconvénient. Il y a un petit sentier qui nous conduit à la ville en 15 min. en descendant .
La salle à manger est remarquable et la nourriture excellente. Le service toujours empressé et avec le sourire. le déjeûner est varié et abondant mais sans fruits frais excepté du melon d'eau. C'est le seul petit reproche. Si vous voulez café capuccino ou expresso , vous n'avez qu'à le demander.
Les renseignements touristiques nous sont fournis ainsi que sur les transports .
Je vous recommande chaudement le Grand hôtel Aminta .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer sont plus bruyantes car la route principale passe en avant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour la seconde année,nous revenons de l'Aminta où nous avons passé 5 jours magnifiques.
La vue sur le Vésuve ,la baie de Naples et de Sorrente sont spectaculaires.C'est un l'hotel vraiment très agréable où l'on se sent aussi bien autour de la piscine,dans la magnifique salle à manger ou à rêver sous un olivier de la terrasse.Les chambres vue mer sont sont lumineuses ,confortables et très propres, il manque seulement un rangement fonctionnel dans la salle de bains.Le service de navette gratuite régulière pour Sorrente est très agréable pour les sorties restaurants et les visites.Petit déjeuner de bonne qualité avec fruits frais, salades à midi bonnes mais repas du soir trés moyen.L'accueil est attentionné aussi bien à la réception (merçi à Madame Bella pour la chambre..) ainsi qu'au restaurant et au bar.Une magnifique région et un hôtel où nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. Voici une revue de détails. l'hôtel est particulièrement bien situé, à l'extérieur de la ville de Sorrente, sur les hauteurs et avec une vue sur la ville et surtout sur la baie de Naples et le Vésuve, à couper le souffle. Le bâtiment est de style moderne, sans caractère particulier. Il y a une très belle piscine extérieure, malheureusement, elle n'est pas chauffée, ce qui limite son utilisation à la saison estivale (car l'eau est à environ 18 degrés en mai). Dans la chambre que nous occupions (demander la vue sur la baie de Naples, cela vaut le coup), le lit King Size était excellent. En revanche, la chambre aurait mérité 10 m² de plus et une décoration un peu moins démodée. Les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui est dommage pour un 4 étoiles. Par ailleurs, l'évacuation de la chasse d'eau laisse à désirer (il faut s'y reprendre à deux fois minimum). certaines odeurs désagréables persistent dans la salle de bain, un peu comme des senteurs d'égouts. La douchette de la baignoire est clairement indigne d'un 4 étoiles, la température est instable et le débit d'eau est insuffisant. Enfin, le point le plus décevant de l'hôtel, c'est le petit déjeuner. En effet, le jus d'orange en distributeur, est le pire qu'il nous ait été donné de boire dans un hôtel, toutes catégories confondues, ce qui est particulièrement regrettable dans une région productrice d'agrumes. Par ailleurs, il n'y a pas de fruits frais proposés dans le buffet, mais des fruits au sirop et les œufs brouillés sont secs. En revanche, le personnel de l'hôtel est aimable et serviable. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel (échaudés par le petit déjeuner).
Dernier point, l'hôtel est assez bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe hôtel tout est parfait chambres propres lumineuses vue sur la baie une navette gratuite vous amène au centre ville .Mon conseil évitez le restaurant de l'hôtel la nourriture y est très très médiocre.
Petits déjeuners classiques peu de produits frais dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Figari, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Aminta à Sorrente du 2 au 9 février 2013, chambre surclassée, demi pension extraordinaire même avec le prix obtenu sur le site à l'occasion de l'anniversaire de l'établissement. Navette gratuite toutes les heures pour rejoindre le centre ville permettant l'accès au port et à la gare SNCF en moins de 15 minutes.Personnel très professionnel tant à la réception qu'au sein du restaurant et du bar. Je conseille à tout le monde de tester cet établissement si je dois revenir dans cette région je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Aminta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Aminta

Adresse : Via Nastro Verde, 23 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Sorrente
N°18 des hôtels romantiques à Sorrente
N°19 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Aminta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aminta Sorrente
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Aminta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.