“Bon Hôtel à Sorrento” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 96 hôtels à Sorrente
Soufflenheim, France
“Bon Hôtel à Sorrento”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné durant quinze jours dans cet hôtel de Sorrento. Nous sommes partis avec le Tour Operator FTI Touristik. Nous recommandons l'hôtel cependant nous déconseillons le tour Operator...
Nous avions réservé au mois de Mars pour être sûrs d'avoir un bon prix et une bonne chambre d'hôtel. Notre choix s'était tout d'abord porté sur un hôtel situé à Castellamare Di Stabia (un peu plus à l'est sur la presqu'île de Sorrento). Confirmation de FTI pour notre réservation et nous avons payé notre acompte... Début Mai nous avons reçu un mail nous annonçant que l'hotel n'était finalement plus disponible (!!!) et nous nous sommes vu proposer un hôtel d'une moins bonne qualité que nous avons refusé. Nous avons demandé à FTI de nous faire un geste commercial en nous baissant un peu le prix de l'Hotel Conca Park. Ce qu'ils ont accepté du moins le pensions nous... Car ce que nous croyons être un geste commercial s'est avéré être un prix tout à fait normal au vu de la chambre que nous avions.
Nous étions au 6ème étage, chambre 601, vue sur... le rocher au travers d'une fenêtre pas très grande à côté de la sortie de la hotte de la cuisine... Mise en marche toute les demie heure, odeur de nourriture, odeur de fioul par moment. Nous étions à côté de l'ascenseur donc étant donné que la chambre n'était pas très bien insonorisé nous entendions toutes les allées et venues des clients de notre étage, assez bruyants et irrespectueux des autres soit dit en passant (des russes et des anglais pour la plupart), faisant du bruit et parlant fort jusqu'à2-3h du matin...
Côté confort pour la chambre : un matelas assez mou, un oreiller petit et dur comme une pierre, une chambre toute petite, une salle de bain minuscule avec les toilettes en face de la cabine de douche (autant dire que pour l'utilisation ce n'était pas très pratique... !), la cabine de douche n'en parlons pas . Le ménage était fait tout les jours, la chambre était donc très propre et les femmes de ménage très sympathiques et souriantes. Par contre si nous ne fermions pas la porte de la salle de bain la nuit, bonjour les odeurs de canalisations!!
L'hôtel en lui-même était très beau et propre. La piscine rien à redire elle était top! toujours des places sur les transats, et le cadre était très joli et fleuri (des citronniers et orangers partout).
Le bar et le restaurant : nickel. Nous étions en demie-pension. Servis sous forme de buffet , il y avait toujours un grand choix et la nourriture était très bonne. Petit bémol sur le jus d'orange le matin... Avec tous les orangers dont dispose l'hôtel pour nous proposer du jus d'orange en poudre infecte??
Félicitations pour le Zéro déchets ! Au repas du soir, les chefs nous servaient les plats chaud ce qui permet d'éviter le gaspillage que l'on peut voir dans certains hôtels avec les gens qui se servent des montagnes et n'en mangent que la moitié. Cela évitaient également la cohue et les bousculades.
L'hôtel est calme, le personnel agréable et serviable (Merci à Antonio du restaurant pour sa sympathie et son sourire!)
Pour résumer heureusement que nous avions programmé de nombreuses choses durant ces quinze jours, cela nous a permis d'oublier que FTI nous a arnaqué sur la chambre... Nous recommandons l'hôtel mais surtout pas le tour operator! L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes des commerces et des restaurants, à 15 min à pied du train qui vous emmène à peu près partout jusqu'à Naples, à 15min à pied du bus qui vous emmène à Amalfi, Positano...
Une vue sur le vésuve et la baie de Naples à tomber par terre!!!
Conca Park = Super Hôtel! (mais banir les chambres du 6ème étage et demander un balcon!!)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue ou au moins avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ceyreste
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré une entrée impressionnante et les parties communes très soignées au rez de chaussée à l'intérieur, cet hôtel mérite un rafraichissement général pour vraiment mériter ses 4 étoiles!!
Nous avons cependant passé un agréble séjour, l'hotel étant relativement assez bien placé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les points forts :
- situation à cinq minutes à pied du centre ville
- une piscine attrayante pourvue de nombreux sièges et transats
- la particularité exceptionnelle du tunnel d'accès
- le confort des chambres à condition d'opter pour une vue mer
- le parking privatif
- l'amabilité du personnel

Les points faibles :
- les chambres sans vue sur mer donnent directement sur la falaise rocheuse à l'arrière
- le wifi est très faible en terrasse et autour de la piscine
- le prix du parking privé
- le petit-déjeûner buffet est sommaire
- le bar est un peu tristounet
- le minibar en chambre n'est pas garni

Dans l'ensemble, un excellent choix pour un séjour de quelques nuits mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une chambre avec vue sur mer. Cela en vaut vraiment la peine.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bel hotel, bien situé à 5 min d'une rue principale (magasin-resto) . Cependant, les chambres ne sont pas insonorisées. Tu peux entendre très bien dans la chambre voisine les bruits de tes voisins. Pour le reste c'est OK, bonne bouffe au resto, belle chambre,etc. C'est à cause du bruit dans les chambres que je n'y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 14 au 19 août dernier et tout était très bien. Il est idéalement situé, à deux minutes à pied des rues piétonnes de Sorrento et des restos, boutiques... Chambre assez grande et propre (pas de balcon pour nous) : Ecran plat, système audio, grande penderie, belle salle de bain avec baignoire. La piscine est agréable (les transats ne sont pas payant contrairement à ce que j'ai pu lire...). Petit déjeuner buffet varié (jus de fruits par contre à revoir car très chimique). Bonne réception. Effectivement, les petites voitures pour remonter ne sont pas toujours dispo mais il n'y a même pas 50 mètres à faire ! Je le recommande chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Conca Park est très bien situé, à quelques minutes de marches de la Corso Italia .
Les buffets sont variés et délicieux. Le personnel est agréable mais parle très peu le français.
Les chambres sont confortables mais la climatisation fixée sur le balcon est très bruyante.
La propreté est de mise parout dans l'hotel
La piscine est très agréable ,quelques parasols seraient peut-être les bienvenus!
Hotel à conseiller pour un séjour agréable dans la baie de Naples.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une très belle situation. En effet, pas loin du Corso Italia, la rue principale de Sorrente. Nous y avons logé en demi pension et nous n'avons rien à critiquer. Le personnel est aimable, la cuisine y est délicieuse, l'hôtel est propre. Le buffet petit-déjeuner proposait chaque matin des plats chauds et froids cuisinés sur place et à volonté. S'il manquait quelque chose, il suffisait de demander. Il y a un passage latéral sur le côté de l'hôtel qui permet de rejoindre directement la rue principale sans devoir faire le tour par l'entrée principale et le long couloir qui, personnellement ne nous dérangeait pas.
Si nous retournons à Sorrente, nous retournerons au Conca Parck sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conca Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conca Park Hotel

Adresse: Via degli Aranci, 13BIS, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Sorrente
N°39 des hôtels de luxe à Sorrente
N°52 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Conca Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conca Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conca Park Sorrente
Conca Park Hotel Sorrento
Conca Park Sorrento
Conca Park Hotel Sorrente
Hotel Conca Park Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conca Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.