“Hôtel très bien situé et agréable” 5 5 étoiles

Hotel Mignon Meuble
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sersale 9, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 28 sur 96 hôtels à Sorrente
Grenoble, France
“Hôtel très bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour un séjour d'une semaine à Sorrente en Juillet nous avons choisi l'hôtel Mignon en nous fiant aux avis sur Trip Advisor et nous ne regrettons pas notre choix ! Hôtel est proche du centre et de tous les transports (train, bateaux, cars...) mais dans une ruelle à l'écart de la foule et du bruit. La chambre (nous avions réservé une "petite", bien suffisante pour deux) était très propre et jolie avec un petit balcon donnant sur une plantation de citronniers.
Le petit déjeuner buffet est bon et varié (sucré et salé) et enfin le personnel est très efficace, souriant et parle anglais et français. Pour notre séjour-découverte de Naples et de la côte Amalfitaine, cet hôtel a été d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HMignon, Direttore de Hotel Mignon Meuble, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Paolo Fiorentino

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'un nuit dans cet hôtel car de passage sur la côte amalfitaine, en décembre. Un hôtel bien situé dans une rue calme donnant sur le corso, artère principale de Sorrente. L'hôtel est très propre, carrelé, les chambres sont agréables avec petit balcon, la notre donnait sur l'arrière. En décembre, chauffage dans la chambre et salle de bain très utile lorsqu'il pleut. Sinon la climatisation est présente pour l'été. Le lit , large est confortable. Pour quelques nuits cet hôtel est tout à fait agréable. Seul bémol : le petit-déjeuner. Le café vraiment pas bon (demandez un expresso, nous ne le savions pas mais un italien en a demandé un qui lui a été servi) , pas de pain, juste une espèce de gros croissant limite frais, seul le quatre quart avait du goût. Bien pour 2-3 nuits.
Le personnel à l'accueil est très agréable , la bouteille d'eau demandée nous a été apportée directement dans notre chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HMignon, Direttore de Hotel Mignon Meuble, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients les informations et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Paolo
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel en septembre. L'hôtel est bien situé (12 à 15 minutes à pied des gares de trains et de bus) et permet de visiter Sorrento à pied facilement. L'accueil dépend de la personne à qui on a affaire, parfois gentil, autrement inintéressé. Notre chambre était propre et, du fait qu'elle donnait sur un jardin, silencieuse. Nos lits étaient nettement trop fermes, voire inconfortables. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le prix de la chambre (100 euros) est correct pour la saison. Bref, c'est un hôtel qui offre un rapport qualité - prix acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel se fait très bien à pied à partir de la gare. À Sorrento tout est accessible avec de la marche. La plage est à proximité. De plus, ils ont une entente avec la plage de Léone. Cependant, il faut penser à le demander. La chambre et la salle de bain sont très biens. La vue est superbe et il y a même un balcon. Le déjeuner est un des meilleurs que nous avons mangé durant notre séjour en Italie: petites pâtisseries, céréales, pains, café, jus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HMignon, Direttore de Hotel Mignon Meuble, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour avec nous.

Merci
Paolo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Merci beaucoup au personnel de l'hôtel, très charmant, et qui nous ont beaucoup aidé à nous situer, à téléphoner pour nous, imprimer nos cartes d'embarquement, etc!
L'hôtel est parfaitement bien situé, au centre de tout, assez facile à trouver.
Les chambres sont propres et bien entretenues, on a même accès à un petit balcon.
Le déjeuner est simple mais varié et très bon: un bon départ pour passer la journée à découvrir la côte Amalfitaine!
Bon séjour aux prochains qui y séjourneront!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'avais lu des commentaires très élogieux sur cet hotel sur le site tripadvisor et tout était conforme a ce que j'avais lu. J'ai beaucoup aimé les carreaux en faïence bleue partout dans l'hôtel la simplicité et la propreté des chambres. La simplicité et la gentillesse de l'accueil. Merci.

• Séjour du novembre 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En plein centre ville mais calme, hôtel blanc et bleu tout beau et propre, petit déjeuner agréable avec fruits frais épluchés, chambre bien isolée, climatisée et petite terrasse, bref un rapport qualité/prix irréprochable. Accueil discret et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mignon Meuble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon Meuble

Adresse: Via Sersale 9, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 28 sur 96 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mignon Meuble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon Meuble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mignon Meuble Hotel
Mignon Meuble Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon Meuble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.