“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 96 hôtels à Sorrente
Parme, Italie
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous avons été déçus dès notre arrivée car notre chambre"vue mer" était en fait "vue sur la colline" ! Pas de vue mer de la chambre donc mais du balcon en tournant la tête à gauche nous avions une très belle vue. Les chambres sont également très mal insonorisées : je m'endormais avec les ronflements du voisin et me réveillais tôt avec les déplacements des autres occupants de l'hôtel. Le reste est plus que correct : petit déjeuner acceptable, tout est propre et le personnel est sympathique et disponible. Pas une catastrophe mais je n'y retournerai pas !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'hôtel mérite son nom tout en étant situé très loin de la ville. Heureusement un service de bus gratuit et régulier est assuré.
Le personnel est très serviable, dommage que celui de la salle à manger soit un peu trop "anglophile" (pourquoi ne nous parle-t-on pas en italien ?)
Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai résidé à l'hotel La Vue d'or du 16 au 20 octobre 2010, la vue est splendide, l'hotel tres propre et tres tres bien.

Le hic: le personnel de la salle a manger, il y avait un serveur qui avait tellement l'air bête, meme chose pour la personne qui était au bar. Hôtel qui manque d'ambiance, tres grande espace pour la réception avec fauteuils, mais aucune musique d'ambiance, c'est froid ! Dommage, car c'est vraiment beau. Nous partions le matin vers 9:15 pour prendre la navette et revenions vers 10:00 le soir à l'exception de 2 soirs où nous avons décidé de souper a l'hotel (choix tres limité à moins que vous preniez toujours des pâtes) et si vous choississez les escalopes de veau, c'est tout ce que vous aurez dans votre assiette !!! les légumes ou accompagnement ne sont pas inclus, vous devez les commander à part ???

Par contre, je recommande cet hôtel si vous avez une auto, car c'est pas trop loin de Sorrento, nous étions à pieds, donc nous devions rester à Sorrento jusqu'à 9:30 pm le soir si nous voulions ne pas souper à l'hotel, la navette passait a 7:30, ensuite 9:30 de Sorrento. Lorsque vous avez passer votre journée à visiter en autobus et en train, c'est difficile.

Nous avons changé d'hotel pour être plus près de la gare et des trains, nous avons choisi l'hotel Astoria à Sorrento dans le centre sur une petite piazza très sympa !

Je recommande l'hotel La Vue d'Or, pour nous elle n'était pas pratique mais pour d'autres, elle est parfaite.

• Séjour du octobre 2010
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons trouvé que cet hôtel était l'un des MEILLEURS rapports qualité/prix que nous ayons jamais connus au cours de nos voyages en Europe.
Toutes les chambres sont de bonne taille et vous offriront une vue sur la baie de Naples.
Il y a beaucoup de place dans le hall d'entrée pour se balader ou s'asseoir et lire un livre.
Ils fournissaient des transats à tous les étages pour bronzer ou se prélasser au soleil.
Ils ont une navette conduisant à Sorrente, donc vous n'avez pas à prendre de voiture et croyez-moi, il vaut mieux éviter de conduire ici si on a le choix.
Le service de l'hôtel était super et ils ont un menu limité pour le dîner si vous ne voulez pas prendre le bus pour la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Le nom de l'hôtel n'est pas usurpé. Quelle vue ! Très bel hôtel avec personnel sympa et disponible. Agréable piscine. Bien sûr, c'est un peu éloigné de Sorrente, mais la navette de l'hôtel est très pratique et surtout très ponctuelle. On peut compter dessus.Sa fréquence est tout à fait correcte et suffisante. Dernier retout à 23h30.
Nous avons regretté une climatisation insuffisante ( chambre et hôtel ) . C'est le seul point noir, avec peut-être aussi la connection WIFI payante !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Vue D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Vue D'Or

Adresse : Via Nastro Verde 88, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N°24 des hôtels romantiques à Sorrente
N°38 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vue D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vue D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vue Residence
Hotel La Vue D'or Sorrente
Sorrento Vue Or Hotel
Vue d Hebergement
Hotel Vue Or
La Vue d Or Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vue D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.