“Belle vue, calme mais sans charme” 3 5 étoiles

Hotel La Vue D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 88, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°34 sur 96 hôtels à Sorrente
Asnieres-sur-Seine, France
“Belle vue, calme mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer le w end de l'ascension dans cet hôtel avec 8 amis. La vue est splendide, l'hotel est très au calme, un peu loin de Sorrento, les chambres et salles de bain sont propres mais sans charme. L'accueil est agréable. la piscine est agréable mais au soleil l'après midi. En revanche, le petit déjeuner est totalement déprimant, dans le pays du citron et des oranges pas un fruit en vue et tout est assez mauvais. Autre bémol, nous avons fait une réservation groupée sur bookin.com, et personne n'a payé le même prix au final, la chambre avec la moins belle vue étant la plus chère !

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le chant des cigales, l'odeur des citronniers, le calme de la campagne, le resto Super bien, la chambre avec vue sur le Vésuve, l'accueil chaleureux ! Voilà ce que je retiens de cet Hôtel !Si vous souhaitez le calme de la campagne et la proximité de la ville , c'est le bonheur ! On ira même vous chercher à la gare et on vous amènera en navette tous les jours à la ville de Sorrente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Parme, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous avons été déçus dès notre arrivée car notre chambre"vue mer" était en fait "vue sur la colline" ! Pas de vue mer de la chambre donc mais du balcon en tournant la tête à gauche nous avions une très belle vue. Les chambres sont également très mal insonorisées : je m'endormais avec les ronflements du voisin et me réveillais tôt avec les déplacements des autres occupants de l'hôtel. Le reste est plus que correct : petit déjeuner acceptable, tout est propre et le personnel est sympathique et disponible. Pas une catastrophe mais je n'y retournerai pas !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'hôtel mérite son nom tout en étant situé très loin de la ville. Heureusement un service de bus gratuit et régulier est assuré.
Le personnel est très serviable, dommage que celui de la salle à manger soit un peu trop "anglophile" (pourquoi ne nous parle-t-on pas en italien ?)
Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai résidé à l'hotel La Vue d'or du 16 au 20 octobre 2010, la vue est splendide, l'hotel tres propre et tres tres bien.

Le hic: le personnel de la salle a manger, il y avait un serveur qui avait tellement l'air bête, meme chose pour la personne qui était au bar. Hôtel qui manque d'ambiance, tres grande espace pour la réception avec fauteuils, mais aucune musique d'ambiance, c'est froid ! Dommage, car c'est vraiment beau. Nous partions le matin vers 9:15 pour prendre la navette et revenions vers 10:00 le soir à l'exception de 2 soirs où nous avons décidé de souper a l'hotel (choix tres limité à moins que vous preniez toujours des pâtes) et si vous choississez les escalopes de veau, c'est tout ce que vous aurez dans votre assiette !!! les légumes ou accompagnement ne sont pas inclus, vous devez les commander à part ???

Par contre, je recommande cet hôtel si vous avez une auto, car c'est pas trop loin de Sorrento, nous étions à pieds, donc nous devions rester à Sorrento jusqu'à 9:30 pm le soir si nous voulions ne pas souper à l'hotel, la navette passait a 7:30, ensuite 9:30 de Sorrento. Lorsque vous avez passer votre journée à visiter en autobus et en train, c'est difficile.

Nous avons changé d'hotel pour être plus près de la gare et des trains, nous avons choisi l'hotel Astoria à Sorrento dans le centre sur une petite piazza très sympa !

Je recommande l'hotel La Vue d'Or, pour nous elle n'était pas pratique mais pour d'autres, elle est parfaite.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel La Vue D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Vue D'Or

Adresse : Via Nastro Verde 88, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N°24 des hôtels romantiques à Sorrente
N°38 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vue D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vue D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vue Residence
Hotel La Vue D'or Sorrente
Sorrento Vue Or Hotel
Vue d Hebergement
Hotel Vue Or
La Vue d Or Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vue D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.