“Vacances” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 88, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°36 sur 96 hôtels à Sorrente
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste et avons trouvé une chambre agréable avec une vue sur la baie de Naples à couper le souffle
Navette pour descendre dans la ville gratuitement,wi fi free piscine sympa,
très bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très excentré par rapport à Sorrente, mais avec une superbe vue sur le golfe de Naples, La Vue d'Or est un hôtel dont on aimerait ne dire que du bien mais... Hall immense, accueil agréable, chambre de dimension correcte, propre, avec petit balcon vue mer (un peu de côté ...). Tout est pour le mieux ... sauf que : Le parking est situé de l'autre côté de la route, en plein virage, et dangereux d'accès. Il y a de nombreux groupes. La salle du restaurant réservée aux clients individuels est d'une laideur de décoration (drapés de rideaux gris - de poussière?-) qui vous donne plus envie de fuir que de manger. Le nourriture est aussi quelconque que peu chère reconnaissons le. Et pourtant le service est agréable. Heureusement il existe un très efficace service de navette vous permettant de rejoindre Sorrente dans la journée et le soir pour y dîner, ce qui permet d'éviter le cauchemar d'une seconde soirée au restaurant de l'hôtel. A vous de voir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel exceptionnel sur la montagne. Nous avions une vue exceptionnelle sur la baie. C'était le paradis. Belle piscine et pleins de commodités qui font la différence: internet, restaurant, bar. Les chambres sont grandes et propres. Peuvent aussi vous référer à des excursions pour l'île de Capri, très bien organisés et ça vaut le détour. J'en garde un très beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chailly
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ns avions réservé par booking . com deux nuits dans cet hôtel au mois d'avril pour un séjour en septembre 2012 , ce qui fait 5 mois à l'avance ! A notre arrivée , on nous a dit que l'hôtel était complet et que nous étions dirigés vers un autre hôtel de la région de même catégorie , cela ne nous a pas convenu du tout , quand on réserve un hôtel 5 mois à l'avance , j'estime que cet hôtel doit nous accueillir ! Cette façon de faire est tout à fait incorrecte et doit être signalée à tous les futurs clients potentiels , c'est pourquoi , je vais également prévenir booking . com pour qu'ils vérifient la fiabilité de leurs hôtels !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est parfaitement entretenu, les chambres sont grandes et spacieuses, le personnel est sympathique et le restaurant sert une bonne cuisine pour des prix abordodables.
Le service de navette assuré par l'hôtel est fiable et très utile pour se rendre à Sorrente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés 9 jours très agréables dans cet hôtel sans prétention qui mérite un avis très favorable. Nous étions partis avec un a priori pour un 3* que nous avons balayés par le charme que nous avons rencontrés, les chambres propres, un hôtel calme, une piscine, idéal pour un séjour en famille. Les petits déjeuners sont à soigner, pas assez diversifiés et les symboles de la Région (Citrons et Oranges), pas assez mis en avant, notamment pour les jus de fruit.
Le personnel est très sympa et vous pouvez compter sur eux, ils sont très accueillants et à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel certes au calme avec des chambres propres mais insonorisation très médiocre,on a l impression que lorsque votre voisin tire la chasse d eau , il se trouve dans votre salle de bain!Au milieu de la nuit, c est moyennement sympa...
Petit déjeuner trés décevant avec même pas un jus de fruit frais au pays des oranges et des citrons!!
Quand au prix des chambres, grand mystère ,deux chambres cote à côte identiques réservées en même temps n avaient pas le même prix ......

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Vue D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vue D'Or

Adresse: Via Nastro Verde 88, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N°24 des hôtels romantiques à Sorrente
N°38 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vue D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vue D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vue Residence
Sorrento Vue Or Hotel
Vue d Hebergement
Hotel Vue Or
Hotel La Vue D'or Sorrente
La Vue d Or Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vue D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.