“un acceuil chaleureux et beaucoup de charme.” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 97 hôtels à Sorrente
Grenoble, France
“un acceuil chaleureux et beaucoup de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fin avril dans cette villa de charme, que nous recommendons. Aprés la montée raide depuis la gare de San Daniello (15' à pied), le portail s'ouvre sur une magnifique allée de citroniers qui rejoint la villa. L'acceuil est très chaleureux et durant notre séjour l'équipe nous a conseillé et informé efficacement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre spacieuse et confortable, a une terrasse qui offre une très belle vue sur le golfe de Naples. Le petit déjeuner est exceptionnel, les tartes et gateaux maisons sont délicieux et le choix abondant. Tout est fait pour créer une ambiance amicale et raffinée, invitant à la détente après les visites touristiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

super séjour a la villa oriana accueil très chaleureux,
très belle vue au petit dejeuner sur le Vésuve, la baie de Naples et les citronniers du jardins, petit déjeuner remarquable ...que des produits locaux frais , délicieuses pâtisseries maison... que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien decorées
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce fut mon premier hébergement, en avril dernier, lors de mon voyage d'un mois en Italie. J'y suis restée quatre jours, et malgré tout, je ne voulais pas quitter ce petit paradis. Le site est enchanteur, l'accueil des plus chaleureux, le décor épuré, tout simplement magnifique. Tout comme dans un rêve! Voir les photos sur: http://passionfaitemienne.wordpress.com/

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le personnel est très sympathique et à l écoute de chacun des clients pour faire de ce séjour un vrai bonheur, les chambres sont merveilleuses et la propreté est partout le petit déjeuner n est pas comparable avec un autre hôtel ici tout est fait maison et délicieusement bon c'était un merveilleux séjour nous reviendrons merci pour la gentillesse de tous

• Séjour du octobre 2011
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Notre passage à la Villa Oriana Relais fût un havre de paix, et de beauté pour tous les sens.

La vue imprenable sur la Baie et le Vésuve, le chant matinal du coq et des oiseaux, l'odeur du feu de cheminée à la nuit tombée, les quiches et gâteaux exquis de l'hôtesse de la Villa, le verger de citronniers, d'orangers et d'oliviers, le romarin décrivent l'expérience unique de notre visite à la Villa. Un peu en retrait du centre de Sorrento, nous en avons encore plus apprécié son calme et sa beauté...
Des hôtes chaleureux et discrets ont su rendre notre séjour des plus agréable.

Il ne faut surtout pas se priver de cette délicieuse expérience !!!

LOU

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

c'est une grande maison en hauteur avec une vue superbe sur neaples et la côte. une haie de citroniers vous indique le chemin et vous sentez toute suite le charme de ce petit bijou. la patronne et ses employes sont très professionnels, le petit déjeuer aussi original. les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ainsi les grandes salle de bain. l'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des shuttles ou le charmant Elio vous amene pesonnellement avec sa voiture en ville ou au port pour prendre le bateau pour Capri.
une très bonne adresse si on cherche le calme et la convivialité.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Cette maison d'hôtes a beaucoup de charme, au milieu des citronniers et orangers : très belle vue sur la mer, calme, chambre matrimoniale très grande avec terrasse.
L'accueil est fort agréable, (la propriétaire vient vous saluer le matin et discuter un peu, le personnel est toujours prêt à vous renseigner et parler) let au bout d'une semaine on se sent "chez soi" !
Et que dire du petit déjeuner buffet exceptionnel : copieux, varié, gâteaux maison...après cette collation, on est d'attaque pour la journée de visites ...
nous recommandons très vivement cette adresse (et hors de la saison touristique, on est tranquille pour visiter la région)
Seul bémol : Voiture nécessaire car un peu loin du centre de Sorrente, notamment pour ressortir dîner le soir
C et B Prot - Lyon - France

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
Antiche Mura Hotel
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 26 sur 97 à Sorrente
4.5 5 étoiles 1 862 avis

Vous connaissez Villa Oriana Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oriana Relais

Adresse: Via Rubinacci, 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Sorrente
N°10 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels d'affaires à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Oriana Relais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oriana Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Oriana Relais Sorrente
Villa Oriana Relais Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oriana Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.