“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 96 hôtels à Sorrente
Brussels, Belgium
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 5 jours formidables dans cet hôtel au milieu des citronniers.
Notre avons passé un séjour des plus agréables à la fois dû à la gentillesse de nos hôtes, aux bons petits plats du petit déjeuner qui finalement était un brunch de luxe, et au calme de la chambre avec sa terrasse dotée d'une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve.
Encore merci à Maria et à son staff pour avoir contribué de manière parfaite à ce que notre séjour soit une réussite.
Pascale et Luc (Belgique)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la baie de Naples.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers Pascale et Luc,

nous vous remercions de votre gentillesse.

Nous travaillons pour la réussite de votre séjour et pour votre pleine satisfaction et en lisant vos mots on est vraiment contents tandis que votre bonheur est aussi le notre.

A bientot de Votre famille de Villa Oriana.

Maddalena D'Urso

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil chaleureux, un domaine envoutant avec une vue magnifique.

Pour débuter la journée rien de plus extraordinaire déjeuner préparé par la propriétaire
la belle madame SOPHIA et servie par un personnel des plus attachantes...
Après une journée d'excursion, le repos au jaccusi et une vue superbe du vesuve wow
Maddalena tu es super
Merci à madame Sophia pour la suggestion du resto Delphino qui fut une soirée superbe
ce fut un séjour (6jours) innoubliable xxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers Claude et Diane,

nous sommes contents de l’ extraordinaire opinion que vous avez de Villa Oriana et nous vous remercions pour vos merveilleuses paroles et pour votre gentillesse.

Merci bien pour votre "super" mais je dois dire qu'il est facile d' être super avec des personnes si douces.

Nous espérons de vous hoter encore à Villa Oriana afin de vous donner à nouveau un séjour inoubliable.

Un grand bisous par la propriètaire!

À bientot,

Maddalena D'Urso
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli a la villa oriana avec pâtisserie maison et citronnade ! Les prestations de visites aux alentours sont cependant très onéreuses et le gros point négatif est qu il n'y a pas de service de navette car la villa est tout de même un peu excentré ! Les chambres sont convenables et le Ptit déj est de qualité.

• Séjour du juillet 2013
Nous sommes heureux de savoir que dans vos souvenirs Villa Oriana est resté un “cadre agréable”.

Notre position excentrée nous permet de donner une vue si spéciale sur la baie de Naples .La structure est hors du traffic quotidien mais près de la rue principale, en cinq minutes on peut rejoindre l’arrêt des bus et en dix minutes on arrive à la gare.

Merci bien pour avoir apprécié notre petit déjeuner et notre accueil.

Au revoir,

Maddalena D’Urso
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fin avril dans cette villa de charme, que nous recommendons. Aprés la montée raide depuis la gare de San Daniello (15' à pied), le portail s'ouvre sur une magnifique allée de citroniers qui rejoint la villa. L'acceuil est très chaleureux et durant notre séjour l'équipe nous a conseillé et informé efficacement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre spacieuse et confortable, a une terrasse qui offre une très belle vue sur le golfe de Naples. Le petit déjeuner est exceptionnel, les tartes et gateaux maisons sont délicieux et le choix abondant. Tout est fait pour créer une ambiance amicale et raffinée, invitant à la détente après les visites touristiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

super séjour a la villa oriana accueil très chaleureux,
très belle vue au petit dejeuner sur le Vésuve, la baie de Naples et les citronniers du jardins, petit déjeuner remarquable ...que des produits locaux frais , délicieuses pâtisseries maison... que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien decorées
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce fut mon premier hébergement, en avril dernier, lors de mon voyage d'un mois en Italie. J'y suis restée quatre jours, et malgré tout, je ne voulais pas quitter ce petit paradis. Le site est enchanteur, l'accueil des plus chaleureux, le décor épuré, tout simplement magnifique. Tout comme dans un rêve! Voir les photos sur: http://passionfaitemienne.wordpress.com/

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Le personnel est très sympathique et à l écoute de chacun des clients pour faire de ce séjour un vrai bonheur, les chambres sont merveilleuses et la propreté est partout le petit déjeuner n est pas comparable avec un autre hôtel ici tout est fait maison et délicieusement bon c'était un merveilleux séjour nous reviendrons merci pour la gentillesse de tous

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Villa Oriana Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oriana Relais

Adresse: Via Rubinacci, 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Sorrente
N°8 des hôtels de luxe à Sorrente
N°10 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels d'affaires à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Oriana Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oriana Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oriana Relais Hotel Sorrento
Hotel Villa Oriana Relais Sorrente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oriana Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.