“Génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
région stéphanoise
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

L'accueil est chaleureux et familial. La chambre est spacieuse avec une terrasse donnant sur le jardin et la mer. La salle de bain est grande (baignoire et douche). Le petit déjeuner est délicieux (salade, charcuterie italienne, mozarella) et des gateaux faits maison, différents chaque jour, jus d'oranges du jardin, le tout servi et présenté avec beaucoup de raffinement. La situation est excellente, 10 mn à pied de la gare de Saint Agnelle où passe la ligne Sorrento/Naples et qui dessert Pompéi. Après l'agitation (sympathique) de la ville de Sorrento ou de Naples, la villa Oriana est un havre de paix, nichée dans son jardin de citronniers et d'olivers. On n'y entend que le chant des oiseaux. De plus il y a un parking où on peut laisser la voiture. La maîtresse de maison est charmante, parle le français. Etant sur place le dimanche des Rameaux nous avons pu profiter des explications concernant les palmes décorées à la maison.
Vraiment un endroit à recommander et on n'a qu'une envie c'est y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

L'accueil de la maitresse de maison et de son mari est très agréable ( elle parle suffisament Francais pour que l'on puisse comprendre) . notre chambre était très agréable ( avec vue sur les citronnier et la mer) .
Le petit dejeuner avec ses fameux gateaux tout chaud et sa mozzarella est excellent ....
Bon séjour dans cet endroit au rapport qualité/prix exceptionnel.
Un bémol, il est préférable d'avoir un véhicule car la villa est en retrait du centre et le petit chemin pour descendre à pied n'est pas éclairé.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

accueil excellent, chambre spacieuse et extremement propre, famille formidable, petit dejeuner gargantuesque, bref parfait rien à redire juste y revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Alberta Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Juste au-dessus de la Baie de Naples se trouve la plus merveilleuse des chambres d'hôtes, le Villa Oriana. Dès que l'on a franchi le portail noir, on est captivé par les orangers et les citronniers qui bordent l'allée qui mène à la maison. Nous avons eu la chance de voir les arbres couverts de fruits lorsque nous y avons séjourné début avril 2008.

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons pu nous désaltérer grâce à une limonade fraîchement pressée. Les chambres étaient propres et modernes. La nôtre était à l'étage le plus bas et les portes s'ouvraient sur une terrasse fraîche et tranquille qui doit être un merveilleux refuge dans la chaleur de l'été.

La maison est un verger et comme elle est à flanc de colline, aucune autre maison ne lui bouche la vue, vue que l'on a depuis la salle à manger du petit déjeuner. La vue est d'autant plus belle que les clients ont accès à la terrasse qui fait le tour du premier étage mais aussi à celle qui se trouve sur le toit où la vue, panoramique, vous laisse admirer Naples de l'autre côté de la baie, le Mont Vésuve, Sorrente et les îles de la baie. Il est très difficile de quitter cet endroit mais Sorrente et la côte amalfitaine valent la peine de faire un petit effort.

Ces chambres d'hôtes sont tenues par Maria, une personne très accueillante passionnée qui aime ce domaine qui est dans sa famille depuis des générations. Elle s'adresse à tous ses clients avec beaucoup de chaleur et apprécie de parler de son petit coin de paradis.

Le petit déjeuner est une fête pas un rituel. Les confitures et le miel sont produits sur la propriété, le jus d'orange est frais et les gâteaux sont préparés le matin-même. Les brioches et les tomates à la mozzarella et au basilic sont à tomber. Le café est délicieux et il y en a en abondance. Si vous préférez le thé ou le chocolat chaud, il y en a aussi.

Comme nous passions les deux derniers jours de notre périple italien à Sorrente, nous n'aurions pas pu trouver meilleur point de chute. Et comme le dit la chanson, nous aussi, nous reviendrons à Sorrente!

Karen & John, Alberta, Canada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gand
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

09.01.08

C'est avec beaucoup de retard que nous prenons le temps d'écrire quelques mots sur la Villa Oriana. Le temps écoulé, puisque nous y étions durant les vacances de Pâques, n'a pas effacé de notre esprit les merveilleux moments vécus dans cet endroit ! L'allée de citronniers qui mène au bâtiment, le contact très chaleureux avec Giuseppe et Maria (les patrons), le petit-déjeuner avec la possibilité de manger de la mozzarella au goût incomparable, la vue sur la mer et l'île d'Ischia, les judicieux conseils pour se promener dans la région, les jus de fruit avec les oranges du jardin, la tendre chambre...

Nous y sommes restés trois jours, et c'est avec tristesse que nous avons quitté les lieux.

Arthur et Marieke

• a aimé — Le petit déjeuner ; la gentillesse des patrons
  • n'a pas aimé — je ne vois pas ...
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous sommes un couple dans la trentaine qui voulions découvrir la côte amalfitaine tout en ayant un pied à terre au même endroit pour 5 jours. Ce gîte est tout simplement parfait. Après un périple plutôt intense à Naples, nous avons été séduits par cet havre de paix. Nous avons été accueilli avec une merveilleuse limonade préparée avec les citrons du domaine. Nous sommes ensuite allés au Jaccuzi, toujours désert, yé!, qui offre une vue totalement époustouflante sur la côte. Les petit-déjeûner étaient toujours délectables avec de l'huile d'olive de la maison, des tomates savoureuses, de merveilleuses charcuteries italiennes et des gâteaux encore tous chauds.

Côté pratico-pratique, c'est super. Nous avons pu visiter la Côte almafitaine et nous rendre prendre de délicieux repas au centre-ville de Sorrento. Pour s'y rendre, nous marchions toujours question d'essayer de perdre quelques calories de toutes ces bonnes pastas et pizzas ingérées. Le centre-ville est à 15 minutes de marche de la Villa. Génial !!!! Nous n'aurions pas aimé avoir un hôtel directement dans le brouhaha des scooters du centre-ville de Sorrento, donc la Villa Oriana est le meilleur des deux mondes.

Si vous prévoyez visiter Naples, nous vous recommandons même de rester à Villa Oriana. Il y a des bâteaux qui quittent Sorrento pour Naples plusieurs fois par jour. D'autant plus que le trajet est seulement de 40 minutes.

Nous vous recommandons cet endroit sans aucune hésitation.
Merci encore à Maria, Giusseppe, Pasquale et Dorotea de nous avoir permis de vivre ce séjour mémorable.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Oriana Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oriana Relais

Adresse: Via Rubinacci, 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Sorrente
N°8 des hôtels de luxe à Sorrente
N°10 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels d'affaires à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Oriana Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oriana Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oriana Relais Hotel Sorrento
Hotel Villa Oriana Relais Sorrente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oriana Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.