“Un séjour de rêve avec vue sur le Vésuve !!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 96 hôtels à Sorrente
Le Raincy
“Un séjour de rêve avec vue sur le Vésuve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions fait la sélection de l'hôtel via Internet et nous avons été très agréablement surpris. Soirée avec un grand buffet à notre arrivée avec une large diversité de mets italiens froids et chauds. Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville à pied, très agréable pour aller faire une sortie tous les soirs sans avoir besoin d'un véhicule. Le personnel était très compétent et disponible. Plusieurs piscines en cascade avec une vue exceptionnelle sur le Vésuve ! Les terrasses des restaurants donnent également sur le Vésuve et la ville, un plaisir pour les yeux dès le petit déjeuner (sous forme de buffet très copieux et très bon !). Sorrente est le point de départ idéal pour les excursions pour Naples et Capri (en bateau), Positano et toute la côte Amalfitaine, sans oublier Herculanum (en voiture ou en bus). Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un petit balcon qui donnait sur le jardin. Bien que la piscine soit sit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Merci de parler de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor, Votre avis nous remplit de joie.

Nous sommes toujours heureux d'avoir de commentaires tellement positifs de nos clients, car ils nous encouragent à faire mieux et donner de plus en plus pour nous assurer que nos clients aient de merveilleuses vacances avec nous.

Le Grand Hotel Capodimonte se trouve à quelques pas de Sorrente, sur une petite colline, d'où vous pourrez profiter d'un panorama exceptionnel qui vous coupe le souffle. De nos terrasses, des piscines et des restaurants vous avez à vos pieds la belle ville de Sorrente et le golfe de Naples avec ses îles et le Vésuve juste en face.

Nous sommes également très heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant, les plats typiques de la tradition italienne et le grand buffet du petit déjeuner chaud et froid. Tous nos mets sont cuisinés avec des produits frais, sains, locaux et délicieux.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Chere Madamme, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

1 177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situe a proximite de Sorrento
Tres belle vue
Hotel trop grand et impersonnel
Piscine a l'ombre l'apres midi (et sol pas propre)
Restaurant avec ambiance cantine surtout le petit dejeuner qui en plus n'est pas bon
Chambres spacieuses mais vraiment affreuses (selon les gouts)
Wifi pas accessible dans les chambres du 10eme etage
Personnel limite poli ( trop de monde travail a la chaine)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous sommes très surpris de votre avis, parce que nous n'avons pas l'habitude de recevoir de tellement négative.

Votre opinion semble très subjective et non objective et pour cela nous tenons à vous répondre.

Notre position comme vous l'avez souligné est très facile, très proche du centre-ville et dans un quartier calme et paisible et la vue que vous avez de notre hôtel est merveilleuse.

La structure est grande, mais pas du tout impersonnelle nous avons un décor classique avec des meubles anciens et fins, de bon goût, mais comme vous avez dit c'est question de goût, très subjective.

La piscine est à l'ombre dans l'après-midi, mais seulement vers la fin de l'après-midi et, malheureusement, le soleil tourne…

Nous avons quatre restaurants différents, que nous utilisons aussi pour les mariages, avec une vue impayable sur la baie de Naples, nous ne croyons pas qu'une cantine a cette prérogative, et nous ne comprenons pas ce que vous avez pas apprécié au petit déjeuner, il est une force de notre hôtel, un buffet chaud et froid comme le nôtre, avec des produits locaux et frais, des gâteaux faits maison, des confitures d'oranges de notre jardin, etc ... c'est difficile à trouver. .. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Les chambres sont lumineuses et spacieuses décorées dans un style classique italien toujours avec des meubles anciens.

L'hôtel est construit sur le côté d'une montagne, unique dans son genre, et il peut arriver que le signal Wi-Fi n'est pas toujours fort dans toutes les zones.

Le personnel est absolument notre point le plus important toujours courtois et prêt à faire passe une splendide vacance à nos clients, nous avons innée en nous la courtoisie et la convivialité typique du sud de l'Italie. Beaucoup plus de 600 commentaires sur Trip Advisor nous donnent le crédit pour cela.

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour voir que nos normes de qualité sont très différentes de celles décrites, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Saintes Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Au Grand hotel Capodimonte de Sorente, soit vous êtes au paradis soit en enfer... je m'explique !

L'hôtel est construit à flanc de montage (ce qui est superbe) et disposé en terrasse sur 11 étages (le lobby est au 5ème, la piscine au-dessus).

Si vous êtes dans les chambres standard en-dessous du 5ème étage, c'est absolument horrible (nous avions la chambre 318 à plus de 200 euros la nuit !!!)... Alors soit vous avez la vue sur un mur soit vous "pendez" au-dessus de la rue et le bruit est tel que vous ne pouvez même pas ouvrir la fenêtre !!!

Si vous êtes logé au-dessus de l'étage du lobby alors l'hôtel est tout à fait agréable avec sa vue sur la baie ou sur des jardins et sur la piscine.

DONC L'ENFER ou LE PARADIS ! Mais il faut absolument le savoir avant de vous engager dans cet hôtel.

Une dernière chose... Nous aimions faire des excursions (Pompéi, Naples, Paestum, Herculanum, etc...) et non pas "paresser" autour de la piscine toute la journée (mais c'est le goût de chacun...) et bien vous serez punis car la piscine ferme à.... 18h. Donc impossible de vous relaxer après une journée de découverte de la région, pour favoriser les clients des étages supérieurs et du paradis je suppose !!!

A vous de vérifier la position de votre chambre !!!

Astuce pour la chambre : Au-dessus du 5ème étage absolument !!!
Cher Client,

Merci d'avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes toujours très heureux de lire les impressions et les opinions de nos clients, car ils nous aident à améliorer de plus en plus notre service.

Notre hôtel, avec son magnifique emplacement et sa particularité d'être construit sur un côté d’une montagne, il a beaucoup de types de chambres différents.

Mais pour la politique de transparence que nous avons toujours eu, toutes les chambres sont décrites sur notre site web, avec photos.

La chambre 318 est une belle chambre spacieuse et lumineuse, avec vue sur la belle ville de Sorrente, certainement compte tenu de l'emplacement central de notre hôtel il peut arriver d’ avoir un peu de bruit de la rue, mais seulement dans les horaires de pointe et pas souvent.
Nos prix sont tout à fait en ligne avec les prix des autres hôtels à Sorrente et vous devez considérer que vous êtes venu chez nous en haute saison.

La piscine ferme à 19h00 et est une question d'organisation, nous devons nettoyer et réorganiser pour le lendemain matin. Le retour des excursions et généralement entre 17.00 et 17.30 il y a donc un peu temps pour la détente tandis que le dîner est servi à partir de 19h00.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il n'y a rien à dire ... que du bien ! Hôtel splendide, personnel très avenant, restauration au top, bref conforme à nos souhaits afin de passer un excellent séjour à Sorrente. Bonne continuation à vous tous ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager Votre expérience sur Trip Advisor et de avoir eu que de belles paroles pour nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié Votre séjour et que Vous avez remarqué nos efforts pour la rendre le plus confortable, heureux et relaxant que possible.

Merci de l'avoir remarqué notre engagement pour le restaurant, nous avons des clients de beaucoup différentes nationalités et nous essayons toujours de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, offrant un large choix de différents menus, avec un choix de plats italiens cuisinés avec des ingrédients sains, savoureux et local.

Nous espérons Vous avoir bientôt parmi nos hôtes toujours les bienvenus, pour le moment nous Vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville avec un arrêt de bus devant l'hôtel pratique pour les visites .
La chambre est une propreté irréprochable , seul point négatif une vue montagne pour la direction est une vue sur un mur .
La carte est assez varié et le personnel est attentif et présent.
La piscine est magnifique avec la cascade même si on la pas vu beaucoup de fois en marche.

Une semaine très positive donc hôte que je conseil.

• Séjour du juillet 2013
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes toujours très contents de remercier les clients pour leurs bonnes critiques et nous sommes heureux d'avoir des suggestions et des avis afin que nous puissions toujours améliorer notre travail. Notre hôtel est situé dans un emplacement stratégique, à cinq/dix minutes à pieds du centre-ville, mais dans un cadre calme et tranquille.
En fait, cet endroit est idéal pour profiter du beau panorama ou pour partir pour une excursion d'une journée.
De nos terrasses, de restaurants et de nôtres piscines de un design inoubliable, vous pourrez admirer un splendide panorama sur le Golfe de Naples avec ses îles et en contre bas la belle ville de Sorrente.

L'hôtel est une très grande propriété avec une variété de chambres, vue mer, vue partielle sur la mer, vue sur le jardin et vue sur la montagne ou arrière.
Merci pour Vous être aperçu que nous essayons de satisfaire tous les clients en leur offrant un menu varié de plats italiens traditionnels préparés avec des produits locaux et frais que notre belle région a à offrir.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau comme notre client pour l'instant nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine en famille dans cet hotel,très beau et très propre,bien situé à mon sens car le centre ville n'est pas très loin. La restauration est de bonne qualité avec un petit déjeuner copieux et une carte au menu assez varié même si c'est dommage qu'il n'y est pas assez de plats italiens proposés, aussi la qualité des vins italiens proposés sur un budget de 20 euros est plutôt médiocre alors qu'en général en Italie on a des vins très agréable à ce prix là!.Le personnel est plutôt attentif et disponible,mais dommage qu'on nous parle systématiquement en anglais sans même savoir si on est italien ou français! ça ne donne pas toujours l'impression d'être en Italie! On a eu l'impression que tout est misé sur la clientèle anglaise! Nous avions vraiment été déçu à ce niveau là!Comme point négatif je dirai aussi le manque d'animations en soirée notamment!,ça pourrait etre sympa de proposer des spectacles, style danse de la région(tarantelle par exemple) et en journée des activitées sportives,car il n'y a rien si ce n'est une table de ping pong.Un animateur à la piscine serait sympa pour mettre un peu d'ambiance car c'est un peu monotone je trouve! Aussi il vaut mieux réserver une chambre côté mer car la vue est vraiment très belle avec sorrento et le vésuve!Rien à voir avec l'autre chambre que j'avais avec vue sur un mur et non les montagnes comme indiquer par mon agence de voyage!!mon séjour avec ma famille dans cet hotel reste positif malgré tout avec de belles chambres et de bons matelas,oû les draps et les serviettes sont changés quotidiennement. Si je retourne un jour à Sorrento je retournerai très certainement dans cet hôtel que je conseille donc pour le cadre et la propreté de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel avec Trip Advisor.
Nous sommes toujours très heureux de lire vos commentaires afin que nous puissions toujours améliorer notre travail et nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients.
Merci pour les belles paroles que vous avez écrit sur l'hôtel et notre personnel.

Notre propriété est très grande et elle accueille toujours de nombreux clients et comme vous l'avez souligné, il y a beaucoup de anglais, mais nous accueillons les clients de toutes les nationalités (nous avons des tour-opérateurs belges, luxembourgeois, français, allemand etc…) et notre personnel parle plusieurs langues, la majorité parle anglais, parce qu'en Italie, est la première langue étrangère enseignée dans les écoles, mais ils parlent couramment aussi une troisième langue qui peut être français, l’espagnol ou l’allemand.

Pour le restaurant merci beaucoup pour avoir remarqué le grand effort que nous faisons pour satisfaire tous les clients, même les goûts les plus exigeants, proposant un large choix de menus (différent chaque jour) et des aliments toujours frais et typiques de notre région. En outre, notre hôtel est l'un des seuls hôtels à Sorrente qui l'offre pour les clients en demi-pension la possibilité de changer le dîner avec le déjeuner servi sur nos magnifiques piscines.

En ce qui concerne les animations du soir, nous avons plusieurs soirées de musique live et danse que nous faisons trois par semaine, pour l'animation de la piscine le discours est un peu plus compliqué. Nombreux clients aiment se détendre près de la piscine avec un bon livre et profiter du soleil, peut-être après une journée de randonnée. En fait Sorrento est connu dans le monde pour son emplacement facile pour visiter les lieux d'intérêt historique tels que Pompéi, Herculanum, Amalfi et Naples.

Nous somme désole si vous avez pas aimé le placement de votre chambre, mais la structure est très grand et possède différents typologies de chambres, vue mer, vue jardin et vue arrière ou vue sur la montagne.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est censé être un quatre étoiles, mais bon, il ne faut pas exagérer.
Pour vous garer, apprêtez vous à payer un supplément coquet de 17 euros par jour et de risquer votre vie chaque fois que vous sortez de là, en plein dans un virage (bon j'exagère, mais fallait faire attention!) L'hôtel est assez loi du centre et la ballade à pied pour le rejoindre, est bruyante (trafic) malodorante (id.) et peu charmante.
Notre chambre plutôt petite donnait sur la route très fréquentée est très bruyante. Il était impossible d'apprécier la superbe vue sur le petit balcon. Salle de bain minuscule.
En revanche les chambres étaient très propres et bien entretenues. Le personnel de ménage sympa et pro.
Quoique il y avait des chambres de libres et quoique nous restions une semaine, la direction a refusé d'échanger avec des chambres plus calmes (aux étages élevés). Nous avons peu apprécié. En plus, le personnel est à la limite de la politesse. On a senti qu'on les agaçait.
D'ailleurs le personnel n'est pas très agréable. Enfin, c'était limite, surtout au restaurant. Si vous voulez un truc qui dévie de la carte pré-établie, ça va être pénible.
La nourriture de la demie-pension n'est vraiment pas terrible et pas très italienne. C'est peut être pour s'adapter à la clientèle, pas du tout italienne. On propose à la carte des mets anglo-saxons et ça se ressent dans la préparation des autres plats. C'était variable de fait.
La piscine est petit mais très jolie en cascade. Vue magnifique sur le golfe.
Un assez bon séjour, mais des quatre hôtels de l'été en Italie, c'est le dernier de la liste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis sur notre hôtel nous aidera dans l'avenir pour améliorer de plus en plus. Notre structure, parmi les plus populaires de Sorrento, est très grande, nous avons toujours de nombreux clients ayant des besoins différents, bien sûr, mais cela n'enlève rien à notre engagement à faire de notre mieux.

En référence à son expérience, je tiens à souligner que nos frais de parking, sont en ligne avec le coût du stationnement dans la péninsule de Sorrente, si pas encore plus bas et que le parking est très proche de notre hôtel et à quelques pas du centre-ville. Dans notre web-site est bien spécifié ce coût supplémentaire.

La proximité du centre de Sorrente, de notre hôtel, peut parfois nous donner un peu plus de bruit, mais c'est le prix à payer pour être ci central. Normalement, notre emplacement central est toujours très populaire auprès de nos clients et nous nous excusons si, pendant son séjour la circulation était plus intense que le normal.

En ce qui concerne la chambre, nous avons beaucoup de types de chambres différents et vous avez reçu la chambre réservée, mais nous sommes toujours prêts à donner un upgrade aux clients, si nous ne l’avons pas fait, c'est parce que l'hôtel était complet, étant donné que nous sommes en haute saison touristique.

Sur le personnel, nous sommes vraiment étonnés, parce que c'est notre point fort et vous pouvez le voir des autres commentaires, sur TripAdivisor, des clients. Tout le monde apprécie notre amabilité et courtoisie, mais bien sûr, nous étudierons le cas et nous allons en discuter lors de la prochaine réunion du personnel.

Nous avons une très large base de clients de nationalités différentes et nous essayons toujours de satisfaire tous les goûts également à l'égard de la nourriture.

Notre buffet du petit déjeuner est toujours rempli des mets sucrés et salés et nous avons une large sélection de produits locaux frais et sains. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Customer relation care

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Capodimonte

Adresse : Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°21 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrento Capodimonte
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.