“Des vacances de rêve ” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 96 hôtels à Sorrente
Villeneuve
“Des vacances de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel ne nous a réservé que de très belles surprise. Une chambre magnifique avec une vue éblouissante, les piscines en étage très agréable dominant la baie dans un cadre de rêve. Les repas le soir vraiment très très bon . Bref une adresse à retenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vôtre merveilleuse revue et de partager votre expérience avec toute la communauté de TripAdvisor.

Les commentaires comme le vôtre nous remplit de fierté et nous donne plus encore d'enthousiasme à travailler pour le mieux.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement avec ses vues à couper le souffle, ses chambres lumineuses, décorées avec goût et toujours très propres et notre personnel est toujours aimable.

Nous allons rapporter vos compliments au chef, Eduardo, pour le repas du soir, en ce moment il est dans la cuisine à préparer d'autres délicieux dîners.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients et dans l’attende nous vous envoyons nos,

Meilleures salutations

• Suédois en premier
Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel fin août/début septembre et étions très ravis par les prestations qui nous étaient proposées : belle chambre, propreté irréprochable, cuisine recherchée et raffinée, petit-déjeuner très copieux.
Personnel très gentil et attentionné tant à la réception qu'aux restaurants et à la piscine..... L'unique critique est que la piscine ferme à 18 H, ce qui est trop tôt si on part dans la journée.
Vraiment une semaine idyllique, que nous n'oublierons jamais, et nous recommandons vivement cette très bonne adresse à toute personne souhaitant visiter cette belle Région.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue montagne, car ces chambres donnent sur le rocher.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir écrit un si bel’ avis sur notre hôtel et de partager Votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que Vous avez passé un agréable séjour avec nous et que Vous avez trouvé notre hôtel parmi les meilleurs de la région et Vous allez conseiller notre hôtel.

Merci pour les belles paroles au sujet de nos chambres: lumineuses, spacieuses et toujours très propre et avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans tout ce que nous faisons pour nos clients afin d'avoir un bon souvenir de nous et de leurs vacances.

Dans l'attente de Vous revoir, nous Vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné du 25 septembre 2013 au 2 octobre 2013 à l'hôtel Capodimonte et c'était magnifique. Notre chambre avait une vue sur la mer et sa splendide baie de Sorrente. Nous étions en pension complète avec repas servis à table(entrée, plat et dessert), une cuisine italienne raffinée et un personnel sympathique et efficace qui de surcroît parlait français.
Un hôtel sublime à recommander à des clients exigeants

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer pour la beauté de la baie de Sorrente et le calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre belle description de notre hôtel sur Trip Advisor. Il nous remplit de joie de savoir que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir ces commentaires positifs, car ils nous remplissent de fierté et ils nous encouragent à faire encore mieux.

Merci de avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans notre cuisine afin de proposer toujours de plats savoureux et sain pour nos clients avec des produits frais et typiques de notre région.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions fait la sélection de l'hôtel via Internet et nous avons été très agréablement surpris. Soirée avec un grand buffet à notre arrivée avec une large diversité de mets italiens froids et chauds. Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville à pied, très agréable pour aller faire une sortie tous les soirs sans avoir besoin d'un véhicule. Le personnel était très compétent et disponible. Plusieurs piscines en cascade avec une vue exceptionnelle sur le Vésuve ! Les terrasses des restaurants donnent également sur le Vésuve et la ville, un plaisir pour les yeux dès le petit déjeuner (sous forme de buffet très copieux et très bon !). Sorrente est le point de départ idéal pour les excursions pour Naples et Capri (en bateau), Positano et toute la côte Amalfitaine, sans oublier Herculanum (en voiture ou en bus). Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un petit balcon qui donnait sur le jardin. Bien que la piscine soit sit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Merci de parler de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor, Votre avis nous remplit de joie.

Nous sommes toujours heureux d'avoir de commentaires tellement positifs de nos clients, car ils nous encouragent à faire mieux et donner de plus en plus pour nous assurer que nos clients aient de merveilleuses vacances avec nous.

Le Grand Hotel Capodimonte se trouve à quelques pas de Sorrente, sur une petite colline, d'où vous pourrez profiter d'un panorama exceptionnel qui vous coupe le souffle. De nos terrasses, des piscines et des restaurants vous avez à vos pieds la belle ville de Sorrente et le golfe de Naples avec ses îles et le Vésuve juste en face.

Nous sommes également très heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant, les plats typiques de la tradition italienne et le grand buffet du petit déjeuner chaud et froid. Tous nos mets sont cuisinés avec des produits frais, sains, locaux et délicieux.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Chere Madamme, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situe a proximite de Sorrento
Tres belle vue
Hotel trop grand et impersonnel
Piscine a l'ombre l'apres midi (et sol pas propre)
Restaurant avec ambiance cantine surtout le petit dejeuner qui en plus n'est pas bon
Chambres spacieuses mais vraiment affreuses (selon les gouts)
Wifi pas accessible dans les chambres du 10eme etage
Personnel limite poli ( trop de monde travail a la chaine)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis sur notre hôtel nous aidera dans l'avenir pour améliorer de plus en plus.
Nous sommes très surpris de votre avis, parce que nous n'avons pas l'habitude de recevoir de tellement négative.

Votre opinion semble très subjective et non objective et pour cela nous tenons à vous répondre.

Notre position comme vous l'avez souligné est très facile, très proche du centre-ville et dans un quartier calme et paisible et la vue que vous avez de notre hôtel est merveilleuse.

La structure est grande, mais pas du tout impersonnelle nous avons un décor classique avec des meubles anciens et fins, de bon goût, mais comme vous avez dit c'est question de goût, très subjective.

La piscine est à l'ombre dans l'après-midi, mais seulement vers la fin de l'après-midi et, malheureusement, le soleil tourne…

Nous avons quatre restaurants différents, que nous utilisons aussi pour les mariages, avec une vue impayable sur la baie de Naples, nous ne croyons pas qu'une cantine a cette prérogative, et nous ne comprenons pas ce que vous avez pas apprécié au petit déjeuner, il est une force de notre hôtel, un buffet chaud et froid comme le nôtre, avec des produits locaux et frais, des gâteaux faits maison, des confitures d'oranges de notre jardin, etc ... c'est difficile à trouver. .. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Les chambres sont lumineuses et spacieuses décorées dans un style classique italien toujours avec des meubles anciens.

L'hôtel est construit sur le côté d'une montagne, unique dans son genre, et il peut arriver que le signal Wi-Fi n'est pas toujours fort dans toutes les zones.

Le personnel est absolument notre point le plus important toujours courtois et prêt à faire passe une splendide vacance à nos clients, nous avons innée en nous la courtoisie et la convivialité typique du sud de l'Italie. Beaucoup plus de 600 commentaires sur Trip Advisor nous donnent le crédit pour cela.

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour voir que nos normes de qualité sont très différentes de celles décrites, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Saintes Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Au Grand hotel Capodimonte de Sorente, soit vous êtes au paradis soit en enfer... je m'explique !

L'hôtel est construit à flanc de montage (ce qui est superbe) et disposé en terrasse sur 11 étages (le lobby est au 5ème, la piscine au-dessus).

Si vous êtes dans les chambres standard en-dessous du 5ème étage, c'est absolument horrible (nous avions la chambre 318 à plus de 200 euros la nuit !!!)... Alors soit vous avez la vue sur un mur soit vous "pendez" au-dessus de la rue et le bruit est tel que vous ne pouvez même pas ouvrir la fenêtre !!!

Si vous êtes logé au-dessus de l'étage du lobby alors l'hôtel est tout à fait agréable avec sa vue sur la baie ou sur des jardins et sur la piscine.

DONC L'ENFER ou LE PARADIS ! Mais il faut absolument le savoir avant de vous engager dans cet hôtel.

Une dernière chose... Nous aimions faire des excursions (Pompéi, Naples, Paestum, Herculanum, etc...) et non pas "paresser" autour de la piscine toute la journée (mais c'est le goût de chacun...) et bien vous serez punis car la piscine ferme à.... 18h. Donc impossible de vous relaxer après une journée de découverte de la région, pour favoriser les clients des étages supérieurs et du paradis je suppose !!!

A vous de vérifier la position de votre chambre !!!

Astuce pour la chambre : Au-dessus du 5ème étage absolument !!!
Cher Client,

Merci d'avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes toujours très heureux de lire les impressions et les opinions de nos clients, car ils nous aident à améliorer de plus en plus notre service.

Notre hôtel, avec son magnifique emplacement et sa particularité d'être construit sur un côté d’une montagne, il a beaucoup de types de chambres différents.

Mais pour la politique de transparence que nous avons toujours eu, toutes les chambres sont décrites sur notre site web, avec photos.

La chambre 318 est une belle chambre spacieuse et lumineuse, avec vue sur la belle ville de Sorrente, certainement compte tenu de l'emplacement central de notre hôtel il peut arriver d’ avoir un peu de bruit de la rue, mais seulement dans les horaires de pointe et pas souvent.
Nos prix sont tout à fait en ligne avec les prix des autres hôtels à Sorrente et vous devez considérer que vous êtes venu chez nous en haute saison.

La piscine ferme à 19h00 et est une question d'organisation, nous devons nettoyer et réorganiser pour le lendemain matin. Le retour des excursions et généralement entre 17.00 et 17.30 il y a donc un peu temps pour la détente tandis que le dîner est servi à partir de 19h00.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il n'y a rien à dire ... que du bien ! Hôtel splendide, personnel très avenant, restauration au top, bref conforme à nos souhaits afin de passer un excellent séjour à Sorrente. Bonne continuation à vous tous ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager Votre expérience sur Trip Advisor et de avoir eu que de belles paroles pour nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié Votre séjour et que Vous avez remarqué nos efforts pour la rendre le plus confortable, heureux et relaxant que possible.

Merci de l'avoir remarqué notre engagement pour le restaurant, nous avons des clients de beaucoup différentes nationalités et nous essayons toujours de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, offrant un large choix de différents menus, avec un choix de plats italiens cuisinés avec des ingrédients sains, savoureux et local.

Nous espérons Vous avoir bientôt parmi nos hôtes toujours les bienvenus, pour le moment nous Vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Adresse: Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Sorrento Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.