“très moyen...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 22 sur 96 hôtels à Sorrente
“très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

...mais tout dépend ce qu'on demande à un hôtel ! Cette hôtel reçoit en majorité des cars de touristes, ce n'est ni un hôtel de luxe, ni un hôtel juste en dessous, c'est un hôtel moyen. On a changé de chambre une fois car la première devait avoir dans son mur toutes les canalisations de l'hôtel... puis on s'est retrouvé sous le restaurant qui ouvre ses portes à 7h du matin... donc réveillés par les bruits de chaises. De plus, la Via Capo n'est pas une petite rue mais c'est la route de la côte : hyper bruyant, camions, cars, voitures dès le matin.
Nous avons déjeuné au bar de la piscine, c'est très mauvais. Le petit dèj, c'est un buffet où la quantité prime sur la qualité. Pour le service, c'est très mitigé : les "vieux" serveurs sont très sympathiques, les jeunes imbuvables.
La seule chose à peu près bien, ce sont les abords de la piscine ; sauf qu'ils mettent la radio italienne presque à tue-tête!! Mais en hors saison, lorsqu'il n'y a pas grand monde, l'endroit est plutôt agréable.
Dernier point, puisque j'ai vu que le directeur se fendait d'une réponse à chaque critique : il affirme que les meubles des chambres sont anciens (réponse qu'il fait à quelqu'un qui critiquait le manque de goût), je dis non, les meubles des chambres sont des meubles de série, de mauvaise facture, qui imitent l'ancien. Rien à voir donc.
En résumé, si vous cherchez un hôtel avec un excellent service, tranquille et dans une catégorie au-dessus de la moyenne, passez votre chemin, ne vous laissez pas avoir par les photos. Si le tourisme de masse ne vous fait pas peur et que votre sommeil est de plomb, vous pouvez envisager d'y rester...

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres sur la Via Capo, genre 200 et 300.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur Trip Advisor, nous apprécions toujours beaucoup les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer notre service.

Le fait que nous répondons à tous les commentaires ici sur Trip Advisor est bien un signe clair de la façon dont nous nous prenons soin de nos clients, depuis le début des vacances et même au-delà de leur séjour avec nous.

Il nous surprend toute votre recension car elle est tellement en contradiction avec plus de 900 autres commentaires où notre hôtel est éloge pour le goût raffiné de nos chambres, pour la tranquillité de notre position et pour la professionnalité de notre personnel, en effet, personne nous a jamais dit que notre personnel plus jeune n'est pas sympathique.

Quant à la décoration de nos chambres, les goûts ne se discutent pas, mais il faut dire que l'hôtel exige un style classique et nos meubles ne sont pas du tout «des meubles de série», mais plutôt ils rappellent le style classique napolitaine. Ils sont tous fabriqués à la main par des artisans locaux qui utilisent la technique de la marqueterie typique de Sorrente. Nous ne pouvons pas partager votre déclaration parce que on peut constater la bonne qualité de nos meubles.

En ce qui concerne la nourriture et le petit déjeuner nous sommes encore plus perplexe, étant donné le grand effort que nous mettons dans la préparation de nos plats en essayant de satisfaire tous les palais, même les plus exigeants. Nos clients, le soir, peuvent choisir parmi une large possibilité de plats différents. Notre petit déjeuner est ensuite exalté même dans tous les commentaires à la fois pour la quantité que pour la qualité de la nourriture. En fait, nous choisissons nos produits soigneusement, en utilisant uniquement des aliments sains et frais que notre belle région a à offrir. Vous avez également trouvé des produit de notre jardin comme nos confitures «fait maison » d'oranges et de citrons.

En ce qui concerne les deux chambres que vous avez reçu, nous nous excusons si vous les avez trouvé bruyantes, mais nous pouvons absolument vous assurer que tous les tubes de l'hôtel ne passent pas par la et elles sont équipées de double vitrage.

Cependant, nous espérons sincèrement avoir bientôt l'occasion de vous revoir au Grand Hotel Capodimonte, pour nous donner l'occasion de pouvoir vous faire passer un séjour inoubliable, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons passé 3 jours mi avril 2014 au Capodimonte, un hôtel avec une situation géographique exceptionnelle; mais avec des points sombres.Premier matin une queue importante au buffet du petit déjeuner, une bonne partie des bacs vides et le cuisinier retourne
l'omelette dans la poêle avec ses doigts , je ne croyais pas mes yeux.Les chambres avec vue
sur la baie de Naples sont belles mais fort mal insonorisées, on entend très bien ses voisins.
faire payer une place de parking 19€ en plus de 180€ la nuit me parait scandaleux

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la baie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor , nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires au sujet de notre hôtel, soit bons que moins bons comme le vôtre, parce que l’avis de nos clients nous donnent la capacité et la possibilité d'améliorer notre service.

Votre commentaire nous a surpris beaucoup, notre hôtel est connu dans Sorrento pour la qualité du service que nous donnons. Notre petit-déjeuner buffet, chaud et froid, est toujours très apprécié par tous nos clients , à la fois pour la quantité et la variété de la nourriture à la fois pour la qualité de nos produits , toujours frais et locaux.

Quant à notre parking , nous pouvons vous assurer que nous sommes en ligne , si pas plus bas, avec le prix du stationnement ici à Sorrente.

Nous avons trouvé le titre de votre commentaire très fort et injuste parce que nous sommes toujours très attentives à la propreté de nos chambres , des espaces communs et manifestement des cuisines , les nombreux commentaires sur TripAdvisor disent que nous sommes attentifs à chaque petit détail.

Quoi qu'il en soit , nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt, afin que vous allez pouvoir vérifier que nos normes sont très différentes de celles décrites .

Meilleurs salutations

Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel ne nous a réservé que de très belles surprise. Une chambre magnifique avec une vue éblouissante, les piscines en étage très agréable dominant la baie dans un cadre de rêve. Les repas le soir vraiment très très bon . Bref une adresse à retenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vôtre merveilleuse revue et de partager votre expérience avec toute la communauté de TripAdvisor.

Les commentaires comme le vôtre nous remplit de fierté et nous donne plus encore d'enthousiasme à travailler pour le mieux.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement avec ses vues à couper le souffle, ses chambres lumineuses, décorées avec goût et toujours très propres et notre personnel est toujours aimable.

Nous allons rapporter vos compliments au chef, Eduardo, pour le repas du soir, en ce moment il est dans la cuisine à préparer d'autres délicieux dîners.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients et dans l’attende nous vous envoyons nos,

Meilleures salutations

Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel fin août/début septembre et étions très ravis par les prestations qui nous étaient proposées : belle chambre, propreté irréprochable, cuisine recherchée et raffinée, petit-déjeuner très copieux.
Personnel très gentil et attentionné tant à la réception qu'aux restaurants et à la piscine..... L'unique critique est que la piscine ferme à 18 H, ce qui est trop tôt si on part dans la journée.
Vraiment une semaine idyllique, que nous n'oublierons jamais, et nous recommandons vivement cette très bonne adresse à toute personne souhaitant visiter cette belle Région.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue montagne, car ces chambres donnent sur le rocher.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir écrit un si bel’ avis sur notre hôtel et de partager Votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que Vous avez passé un agréable séjour avec nous et que Vous avez trouvé notre hôtel parmi les meilleurs de la région et Vous allez conseiller notre hôtel.

Merci pour les belles paroles au sujet de nos chambres: lumineuses, spacieuses et toujours très propre et avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans tout ce que nous faisons pour nos clients afin d'avoir un bon souvenir de nous et de leurs vacances.

Dans l'attente de Vous revoir, nous Vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné du 25 septembre 2013 au 2 octobre 2013 à l'hôtel Capodimonte et c'était magnifique. Notre chambre avait une vue sur la mer et sa splendide baie de Sorrente. Nous étions en pension complète avec repas servis à table(entrée, plat et dessert), une cuisine italienne raffinée et un personnel sympathique et efficace qui de surcroît parlait français.
Un hôtel sublime à recommander à des clients exigeants

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer pour la beauté de la baie de Sorrente et le calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre belle description de notre hôtel sur Trip Advisor. Il nous remplit de joie de savoir que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir ces commentaires positifs, car ils nous remplissent de fierté et ils nous encouragent à faire encore mieux.

Merci de avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans notre cuisine afin de proposer toujours de plats savoureux et sain pour nos clients avec des produits frais et typiques de notre région.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions fait la sélection de l'hôtel via Internet et nous avons été très agréablement surpris. Soirée avec un grand buffet à notre arrivée avec une large diversité de mets italiens froids et chauds. Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville à pied, très agréable pour aller faire une sortie tous les soirs sans avoir besoin d'un véhicule. Le personnel était très compétent et disponible. Plusieurs piscines en cascade avec une vue exceptionnelle sur le Vésuve ! Les terrasses des restaurants donnent également sur le Vésuve et la ville, un plaisir pour les yeux dès le petit déjeuner (sous forme de buffet très copieux et très bon !). Sorrente est le point de départ idéal pour les excursions pour Naples et Capri (en bateau), Positano et toute la côte Amalfitaine, sans oublier Herculanum (en voiture ou en bus). Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un petit balcon qui donnait sur le jardin. Bien que la piscine soit sit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Merci de parler de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor, Votre avis nous remplit de joie.

Nous sommes toujours heureux d'avoir de commentaires tellement positifs de nos clients, car ils nous encouragent à faire mieux et donner de plus en plus pour nous assurer que nos clients aient de merveilleuses vacances avec nous.

Le Grand Hotel Capodimonte se trouve à quelques pas de Sorrente, sur une petite colline, d'où vous pourrez profiter d'un panorama exceptionnel qui vous coupe le souffle. De nos terrasses, des piscines et des restaurants vous avez à vos pieds la belle ville de Sorrente et le golfe de Naples avec ses îles et le Vésuve juste en face.

Nous sommes également très heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant, les plats typiques de la tradition italienne et le grand buffet du petit déjeuner chaud et froid. Tous nos mets sont cuisinés avec des produits frais, sains, locaux et délicieux.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Chere Madamme, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situe a proximite de Sorrento
Tres belle vue
Hotel trop grand et impersonnel
Piscine a l'ombre l'apres midi (et sol pas propre)
Restaurant avec ambiance cantine surtout le petit dejeuner qui en plus n'est pas bon
Chambres spacieuses mais vraiment affreuses (selon les gouts)
Wifi pas accessible dans les chambres du 10eme etage
Personnel limite poli ( trop de monde travail a la chaine)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis sur notre hôtel nous aidera dans l'avenir pour améliorer de plus en plus.
Nous sommes très surpris de votre avis, parce que nous n'avons pas l'habitude de recevoir de tellement négative.

Votre opinion semble très subjective et non objective et pour cela nous tenons à vous répondre.

Notre position comme vous l'avez souligné est très facile, très proche du centre-ville et dans un quartier calme et paisible et la vue que vous avez de notre hôtel est merveilleuse.

La structure est grande, mais pas du tout impersonnelle nous avons un décor classique avec des meubles anciens et fins, de bon goût, mais comme vous avez dit c'est question de goût, très subjective.

La piscine est à l'ombre dans l'après-midi, mais seulement vers la fin de l'après-midi et, malheureusement, le soleil tourne…

Nous avons quatre restaurants différents, que nous utilisons aussi pour les mariages, avec une vue impayable sur la baie de Naples, nous ne croyons pas qu'une cantine a cette prérogative, et nous ne comprenons pas ce que vous avez pas apprécié au petit déjeuner, il est une force de notre hôtel, un buffet chaud et froid comme le nôtre, avec des produits locaux et frais, des gâteaux faits maison, des confitures d'oranges de notre jardin, etc ... c'est difficile à trouver. .. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Les chambres sont lumineuses et spacieuses décorées dans un style classique italien toujours avec des meubles anciens.

L'hôtel est construit sur le côté d'une montagne, unique dans son genre, et il peut arriver que le signal Wi-Fi n'est pas toujours fort dans toutes les zones.

Le personnel est absolument notre point le plus important toujours courtois et prêt à faire passe une splendide vacance à nos clients, nous avons innée en nous la courtoisie et la convivialité typique du sud de l'Italie. Beaucoup plus de 600 commentaires sur Trip Advisor nous donnent le crédit pour cela.

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour voir que nos normes de qualité sont très différentes de celles décrites, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Adresse: Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Sorrento Capodimonte
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.