“Magnifique hôtel !!!” 5 5 étoiles

N° 22 sur 96 hôtels à Sorrente
Corse, France
“Magnifique hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment un très belle hôtel tant par l originalité de sa construction (bâti dans la falaise) sa vue exceptionnelle (sur Sorrente, son bord de mer et le Vesuve) son emplacement (a deux pas du centre ville), la qualité des services proposés (petit-déjeuners très copieux, très bons restaurants, très belle piscine au 7eme étage avec vue magnifique, parking privé a deux pas) la gentillesse du personnel. La conception de cet hôtel et sa décoration sont vraiment exceptionnelles.
Les chambres sont de taille correcte et bien équipées (nombreux rangements, coffre...)
Seul point négatif : le bruit des voitures ! Bon double vitrage mais impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Je conseille vivement de demander une chambre au delà du 4ème étage pour pouvoir bénéficier de la vue.

Astuce pour la chambre : Plus haut que le 4ème étage, même a partir du 8eme si possible...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Giuseppe M, General Manager de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Merci d'avoir écrit un si bel’ avis sur notre hôtel et de vouloir partager Votre expérience.
Nous sommes très heureux que Vous avez passé un agréable séjour avec nous et que Vous avez trouvé notre hôtel très beau.

Notre hôtel est construit sur un côté de montagne, ce qui rend unique son design, légèrement surélevée, offre une vue exceptionnelle sur la baie de Naples et Sorrente. Tout en restant très proche du centre, à 10 minutes d'une agréable promenade.

Merci pour les belles paroles au sujet de notre personnel et avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans tout ce que nous faisons pour nos clients afin d'avoir un bon souvenir de nous et de leurs vacances.

Dans l'attente de Vous revoir, nous Vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous sommes partis au sud de l'Italie au mois de mars par une agence de voyages, qui avait sélectionné l'Hotel Capodimonte à Sorrente, compte tenu de nos exigences.
Après avoir lu les avis des internautes nous avons accepté le choix du Capodimonte, en précisant 'un étage élevé pour la chambre ( conseils d'internautes), nous n'avons pas été déçus.
Seul le beau temps n'était pas au rendez vous!!!
Mais cela n'a rien à voir avec la qualité de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre belle revue de notre hôtel sur Trip Adivsor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour avec nous.

Nous sommes désolés que le temps n'était pas très bon pendant vos vacances, mais nous vous attendions dès que possible, peut-être en mai ou en Juin , quand les journées sont belles et le printemps a rendu notre jardin encore plus beaux et verdoyant!

Dans attende de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous sommes restés à cet hôtel pour 4 nuits au début de notre voyage de noces...quelle déception!

La chambre sentait l'humidité et un genre de produit nettoyant fort. C'était le premier choc. Le deuxième, c'était la médiocrité de la chambre elle même...petite, vieille, défraîchi.
Nous avons demandé une meilleure chambre, parce que nous étions quand même en voyage de noces, et rien. Ils n'ont même pas essayé de nous trouver une meilleure chambre: selon eux, tout était complet. Quel mauvais service! On l'avait même indiqué dans nos demandes lors de la réservation, mais visiblement, ils n'en ont pas pris compte.
Pour être juste, les chambres sont quand même propres et quelques membres du personnel sont sympathiques.

La piscine (belle, mais pas trop propre) ferme a 18:00 (beaucoup trop tôt quand on veut visiter les environs le jour!) et le wifi ne fonctionne pas très bien.

Le déjeuner offre une belle diversité mais rien d'extraordinaire non plus.

Bref, pour le prix payé (1400$ CAD pour 4 nuits) nous avons connu beaucoup mieux ailleurs..

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes toujours très heureux de lire les impressions et les opinions de nos clients, car ils nous aident à améliorer de plus en plus notre service.

Nous sommes sincèrement désolé de savoir su que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et aussi très surpris de votre avis, parce que nous n'avons pas l'habitude de recevoir des commentaires négatifs au sujet de nos chambres.

Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir quelle chambre vous avez eu, mais nous voulons souligner que nos chambres ne sentent pas le moisi du tout. Nous avons beaucoup de différents types de chambres, mais toutes sont spacieuses, lumineuses et toujours très propre. En outre, nos meubles sont tous dans un style italien classique, bien choisi et bien entretenu.

Septembre pour nous et pour Sorrente en général, est encore un mois de haute saison et nous sommes toujours plein et pour cette raison, nous n'avons pas pu changer votre chambre. Nous sommes toujours prêts à aider et satisfaire tous nos clients et si nous n'avons pas réussi, c'est parce que nous n'avions pas de chambres libres.

La piscine ferme à 19h00 pour une question d'organisation, nous devons nettoyer et réorganiser pour le lendemain matin. Le retour des excursions et généralement entre 16.00 et 17.00 il y a donc un peu temps pour la détente tandis que le dîner est servi à partir de 19h00 jusque à 22.00

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour nous donner l'occasion de vous faire passer un agréable séjour avec nous, dans attente nous vous envoyons nos

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Rien à dire de négatif sur cet hôtel,,nous étions en pension complète, repas matin, midi et soir, impeccable, personnel compétent, aimable et souriant. Hôtel très bien situé à l'entrée de Sorrento, un seul mot, on reviendra

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir écrit un si bel’ avis sur notre hôtel et de partager Votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que Vous avez passé un agréable séjour avec nous et de avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans tout ce que nous faisons pour nos clients afin d'avoir un bon souvenir de nous et de leurs vacances.

CHARENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hotel situé å 5 mn à pied du centre très animé de Sorrente.
Nous avions une jolie chambre (catégorie PREMIER) avec balcon avec vue splendide sur la mer et le Vesuve. Le service est irréprochable (linge de toilette changé matin et soir, linge de lit tous les jours, peignoirs...), la literie de qualité.
Cinq piscines en escalier au milieu d'un jardin agreable et fleuri, des terrasses un peu partout d'où l'on peut admirer la vue en prenant un verre.
le petit dejeuner est copieux, varié ( un chef cuisine les oeufs à la demande) et de qualitė. Dans l'ensemble, le personnel est efficace et aimable.
Seul petit bémol: le prix quelque peu prohibitif du parking.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à opter pour une catégorie très supérieure ( pour avoir une belle vue et s'isoler...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que votre séjour avec nous était magnifique et que vous avez apprécié tout l'hôtel, avec ses vues exceptionnelles, les chambres spacieuses et lumineuses et la localisation optimale près du cœur de Sorrente, mais en même temps dans un quartier calme et tranquille et nos piscines inoubliables.

Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre personnel, gentil, multilingue, professionnel, très sympathique et toujours prêt à aider avec un sourire.

Nous espérons de Vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Capodimonte, en attendant, nous vous envoyons nos

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons adoré ce séjour. L'hôtel est très bien situé, le personnel est agréable, serviable. Nous étions en 1/2 pension et la nourriture était vraiment très bonne avec plusieurs soirées à thème (buffet spécialités, ou soirée sorrentine ...). J'ai justement trouvé que l'ambiance était assez intimiste avec et entre les gens de l'hôtel.

Le petit déjeuner est monstrueux.

Nous avons donc adoré notre séjour dans cet hôtel. Pouvoir y retourner un jour serait une réelle chance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 jours au mois d'août 2014. nous avions réservé 3 chambres DELUXE(nous voulions nous faire plaisir) car nous étions en famille avec nos enfants. A notre arrivée quelle déception, les chambres sont hideuses, petites, vu mer avec la route en dessous donc bruyantes et le ménage laisse à désirer. Le personnel hormis 3 personnes à la réception est désagréable. Les piscines (si on peut appeler ça comme ça) plutôt des grands bassins sont gelées. Même à 14 h ou 15 h il faut se faire violence pour pouvoir rentrer dans l'eau. Le petit déjeuner est copieux mais pas de bonne qualité. Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est central pour les différentes excursions, mais à ce prix là (nous avons quand même payé la modique somme de 8 900 euros pour les 3 chambres juste en petit déjeuner inclus) n'hésitez pas à trouver un autre hôtel, celui-ci n'est pas vraiment pas à la hauteur de ce qu'il fait miroiter. Une chose est sûre nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre des chambres haut de gamme (au dessus de la chambre DELUXE) et être aux étages élevé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup de avoir partage votre avis avec Trip Advisor.

Nous sommes toujours très intéressé aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer notre service.

Merci de l'avoir remarqué l'emplacement de notre hôtel. Notre hôtel comme vous avez écrit est très bien situé, nous sommes à quelques pas du centre, mais en même temps dans un quartier calme et paisible.

Tout votre avis nous surprend beaucoup et nous sommes vraiment très désolés que votre séjour n'était pas comme prévu.

Nous sommes très surpris de vos commentaires au sujet de nos chambres Deluxe. Elles ont une vue partielle sur la mer et une terrasse, mais elles ne sont pas du tout bruyantes, parce que toutes nos chambres sont équipées de doubles vitrages. Toutes nos chambres sont grandes, lumineuses et impeccables. Les chambres sont nettoyées tous les jours et tous les jours nous faisons le changement de linge.

Quant à la température de l'eau des piscines, nous nous excusons si vous l'avez trouvé froide, mais malheureusement, cette année nous avons eu un été vraiment étrange avec beaucoup de jours de pluie. Pour cette raison, l'eau peux être plus froide que les dernières années.

Mais nous ne sommes absolument pas d’accord que nos piscines sont des bassins et les magnifiques photos de notre site, ou de Trip Advisor mais aussi celles de nos clients montrent la beauté, l'originalité et la magnificence de nos 5 piscines en cascade avec des vues inoubliables sur le golfe de Naples.

Aussi pour le petit déjeuner, nous sommes tellement étonné, tout notre buffet chaud et froid est fait uniquement avec des produits frais et typique de notre beau pays, les nombreux commentaires disent que non seulement il est très abondante et plein d’attention à chaque détail mais aussi préparé avec nourriture de haute qualité.

Cependant, nous espérons sincèrement avoir bientôt l'occasion de vous revoir au Grand Hotel Capodimonte, pour nous donner l'occasion de pouvoir vous faire passer un séjour inoubliable, dans l'attente nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Adresse: Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Sorrento Capodimonte
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.