Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Capodimonte

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Capodimonte a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Capodimonte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 96 hôtels à Sorrente
enghien
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“vraiment excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Commencons par le seul coté négatif à savoir les chambres qui ne sont pas toutes équivalentes(avons demandé et obtenu une autre chambre plus spacieuse que l'initiale). Mais pour le reste que du bonheur et principalement au niveau de la cuisine: un régal!! Nous y retournerons surement

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    675
    302
    90
    52
    30
Consultez les avis pour
217
654
7
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

magnifique endroit. Très bel Hotel. Propre. Bien décoré. Les planchers sont recouverts de magnifiques tuiles et chaque pièce a des tuiles différentes tout aussi belles les unes que les autres.
La nourriture était excellente.
Superbe piscine en cascade avec une vue imprenable sur la mer.
Vue sur la mer de notre chambre qui nous faisait voir les bateaux de croisières dans la baie.
Mon mari et moi avons été tout simplement enchantés

  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Héron
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons vraiment été séduits par ce superbe hôtel qui jouit d'une vue imprenable sur la baie de Sorrente. Notre chambre était spacieuse, propre. La cuisine gastronomique était excellente et raffinée. Nous avions un service trois plats composé de six choix d'entrées six choix de plats pincipaux et six choix de desserts. Pendant les dix jours de notre séjour, nous n'avons jamais eu deux fois les mêmes plats.
Le personnel de la réception fut très sympathique. Le personnel du restaurant est très professionnel. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel, situé à proximité du centre historique de la ville.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jersey
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

On venait ici pour une semaine de repos dans une ambiance romantique, mais nous avons été très déçus dès que nous avons passé la porte de la chambre. Nous pensions avoir une chambre avec vue sur la mer et balcon (pour y déguster du champagne), mais nous avions en fait un gros rocher de 12 mètres de hauteur à seulement 2 mètres de nous. Nos rêves romantiques se sont arrêtés là.

Le management de l'hôtel ne nous a pas donné une autre chambre car toutes celles avec vue sur la mer était prises. Nous avons su que certaines chambres se sont libérées au cours de notre séjour mais on ne nous rien offert. Nous leur avons donc dit que nous allions chercher un autre hôtel mais on devait leur payer 600 euros pour partir. Nous n'avions pas parlé de remboursement mais nous avons décidé de rester car ça nous coûtait trop cher.

Le lendemain matin, nous avons essayé d'apprécier notre petit déjeuner trop cuit tout en écoutant Britney Spears chanter "Hit me baby one more time"... Pas très romantique tout ça et certainement pas du niveau d'un 4 étoiles non plus. Il y avait de la nourriture de la veille par terre et ils servaient des restes aussi pour le petit déjeuner apparemment. Le personnel se montrait plutôt capricieux côté gentillesse. Nous avons entendu plusieurs clients dire la même chose. Pour couronner le tout, notre appareil à air conditionné laissait fuir une eau maronnasse et ils ont envoyé des gens pour réparer et repeindre le plafond pour masquer les taches d'eau. Mais on sentait la peinture pendant tout le reste de notre séjour. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais j'espère avoir donné une image réaliste de cet hôtel, qui est loin de correspondre à ce que nous avions lu sur la brochure. Il ne convient pas du tout à un couple en voyage de noces désirant une ambiance romantique et reposante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bluevic82
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel, même s'il avait l'air magnifique sur la brochure et le site de l'hôtel, j'étais un peu inquiet d'y aller après avoir lu certains commentaires ici sur les chambres et le manque d'aide par le personnel de la réception !
Cependant, nous avons passé des vacances formidables, tout était parfait dans ces vacances.!
Les chambres étaient belles, la climatisation était super !
L'hôtel était très beau, TOUT le personnel était super.
Nous n'avons pas eu à payer pour les chaises longues comme c'est mentionné dans certains commentaires !
Les vues depuis la chambre, le coin piscine, la salle du petit déjeuner et la terrasse du restaurant étaient à couper le souffle !
Dans l'ensemble, des vacances inoubliables et une excellente base !
Merci au Capodimonte pour ce début incroyable de notre vie conjugale !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Chambre défraîchie et salle de bain sans ventilation, humide.
Odeur de moisissure et humidité dans la chambre et la salle de bain.
Petit trou dans le mur où nous retrouvions des lézards qui entraient dans la chambre.
Séjour d'une semaine où la chambre n'était pas faite correctement par la femme de chambre. Lit non bordé, nettoyage approximatif, toiles d'araignées derrière les portes, poussière sur les portes.
Réception qui ne vous propose aucune excursion en français, mais qui vous demande de régler uniquement en espèces les tours, que vous réservez en anglais évidemment car il y a aucune conciergerie pour les français.
Réception qui s'oriente vers la clientèle Anglophone uniquement.
Séjour décevant, et très cher pour la qualité des services et prestations.

  • a aimé — vue panoramique sur le Vésuve
  • n'a pas aimé — les services conciergerie, la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Capodimonte

Adresse : Via Capo 15, 80067 Sorrente, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrento Capodimonte
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Capodimonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.